Pension non encaisser
Thaly
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J envoie la pension à mon ex chaque mois et elle n encaisse pas le chèque ou beaucoup plus tard alors quel fait valoir que je dois lui verser au plus tard le 5 , peux t on prendre un huissier ou autre à qui je pourrai verser cette pension qui lui , la reverserai à elle À fin d éviter de me retrouver avec une dizaine de chèques qu’elle encaisserai d un coup pour me mettre dans des problèmes vue ma situation , merci de me répondre
J envoie la pension à mon ex chaque mois et elle n encaisse pas le chèque ou beaucoup plus tard alors quel fait valoir que je dois lui verser au plus tard le 5 , peux t on prendre un huissier ou autre à qui je pourrai verser cette pension qui lui , la reverserai à elle À fin d éviter de me retrouver avec une dizaine de chèques qu’elle encaisserai d un coup pour me mettre dans des problèmes vue ma situation , merci de me répondre
A voir également:
- Pension non encaisser
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Courrier rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
2 réponses
Bonsoir,
Ou exigez son RIB tout simplement et vous faites des virements !
Cordialement
Ou exigez son RIB tout simplement et vous faites des virements !
Cordialement
Thaly
Elle ne veux pas le fournir