Droit de garde d’enfant

Daavid93 - Modifié le 16 juil. 2020 à 19:22
Daavid93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020 - 16 juil. 2020 à 21:30
Bonjour,
j’ai un enfant de 6 ans que j’aurais du avoir récupéré aujourd’hui, pour les vacances,
sauf que hélas je n’ai plus de nouvelles de la mère depuis hier par téléphone et qui ne se trouvait pas chez elle non plus aujourd’hui !!

habitant sur paris j’ai fait l’aller retour pour rien jusqu’à Châtellerault ..

Et surtout plus de nouvelles du petit ce qui m’inquiète d’avantage.

J’ai déposé une main courante car on ne peut pas poser de plainte quand il n’y a pas de décision du juge des affaires familiales d’après la gendarmerie !!!

La mère suit actuellement une enquête pour non assistance ou mauvaise assistance envers le petit de la part du prisme qui m’ont eux mêmes contacté il y a deux semaines pour me faire part de tout cela dont la mère me l’avais caché depuis tout ce temps et je pense que c’est pour cela qu’elle a préférer disparaître avec mon fils !!

Voilà j’en ai pas mal dit maintenant je souhaite récupérer mon enfant car là c’est un peu trop pour moi
je ferais tout le nécessaire même si c’est perdu d’avance car on donne jamais la garde à un père d’après ce que j’ai compris meme s’il a une bonne situation !!
Pouvez vous m’aider m’orienter vers mes droits afin d’entamer cette procédure pour récupérer mon petit merci d’avance

1 réponse

Sans jugement la mere est dans son droit
Main courante et plainte ne servent a rien
Demandez rv au jaf

Ceci dit ! L'attitude de la mere ne jouera pas en sa faveur
Ou avez vous été chercher qu'on ne donne jamais la garde au père?
Devant le jaf ne critiquez pas la mere..ne dites surtout pas que vous voulez lui enlever ses droits
Elle en a autant que vous
1
Daavid93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020
16 juil. 2020 à 19:36
Oui tout à fait on a tous les deux les mêmes droits et pourtant c’est moi qui me retrouve privée du petit ayant toujours été réglo pour tout et arrangeant sur tout Ça m’apprendras.!!!
Non je ne compte pas dire du mal d’elle je mettrais que les faits avérées qui lui ont déjà été reprochées et constatées par l’enquête après je dirais tout ce que je subit de mon côté depuis toutes ces années je sais que tout le monde s’en fout des malheurs de papas qui aiment leurs enfants tout le monde ne jure que par les mères donc voilà mon inquiétude.
Mais bon avant tout cela vous me dites qu’il faut dans un premier temps que je contacte le jaf si ce n’est que ça pour commencer je le ferais dès demain merci beaucoup ????
0
Lectoure > Daavid93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020
16 juil. 2020 à 19:45
Cest lui qui decidera de la garde et des droits de chacun...personne d'autre!
Et évitez le genre de commentaires ci dessus..ça ne va pas lui plaire du tout!!
0
Daavid93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020 > Lectoure
16 juil. 2020 à 21:30
Je comprends merci beaucoup
0