Droit de garde d’enfant
Daavid93
-
Modifié le 16 juil. 2020 à 19:22
Daavid93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020 - 16 juil. 2020 à 21:30
Daavid93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2020 - 16 juil. 2020 à 21:30
A voir également:
- Droit de garde d’enfant
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
1 réponse
Sans jugement la mere est dans son droit
Main courante et plainte ne servent a rien
Demandez rv au jaf
Ceci dit ! L'attitude de la mere ne jouera pas en sa faveur
Ou avez vous été chercher qu'on ne donne jamais la garde au père?
Devant le jaf ne critiquez pas la mere..ne dites surtout pas que vous voulez lui enlever ses droits
Elle en a autant que vous
Main courante et plainte ne servent a rien
Demandez rv au jaf
Ceci dit ! L'attitude de la mere ne jouera pas en sa faveur
Ou avez vous été chercher qu'on ne donne jamais la garde au père?
Devant le jaf ne critiquez pas la mere..ne dites surtout pas que vous voulez lui enlever ses droits
Elle en a autant que vous
16 juil. 2020 à 19:36
Non je ne compte pas dire du mal d’elle je mettrais que les faits avérées qui lui ont déjà été reprochées et constatées par l’enquête après je dirais tout ce que je subit de mon côté depuis toutes ces années je sais que tout le monde s’en fout des malheurs de papas qui aiment leurs enfants tout le monde ne jure que par les mères donc voilà mon inquiétude.
Mais bon avant tout cela vous me dites qu’il faut dans un premier temps que je contacte le jaf si ce n’est que ça pour commencer je le ferais dès demain merci beaucoup ????
16 juil. 2020 à 19:45
Et évitez le genre de commentaires ci dessus..ça ne va pas lui plaire du tout!!
16 juil. 2020 à 21:30