Les discussions

Expulsion d'un père par son fils propriétaire du logement

Bonjour, Mon ex-compagnon vit avec son fils de 23 ans dans un appartement dont le fils est propriétaire. L'appartement appartenait à la mère qui es...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Gaston

Famille: changement de nom, je souhaite porter celui de mon pere

Bonsoir Je souhaite vous posez une question j’espère que vous allez pouvoir me renseigner. Voici rapidement mon histoire. J’ai 23ans et je por...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Gaston

Diligenter un huissier de justice

Bonjour* Je suis divorcer depuis le 08/09/2015 par jugement exécutoire du TGI de la Réunion et le juge aux affaires familiales a ordonné la liquida...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
bjc777

Mon conjoint me demande de partir de chez lui

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint me demande de partir de chez lui, nous avons une fille. Il est propriétaire de sa maison. Il me reproche de ne pas tenir corre...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
galinette

Divorce a transcrire en france

 Résolu

Bonjour Je souhaite transcrire mon divorce en France c'est un divorce qui a été prononcé en Algérie je suis de nationalité française j'ai besoin d...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Anissamomo

Aide juridique pour divorce

Bonsoir Je viens de divorce je vais me rendre chez notaire d ici un mois Si on n est pas d accord sur partage de l argent de la vente de la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Yoyo

Accusations

Bonjour, Je suis dans l’embaras total, ma femme voulant me quitter pour rester dans notre appartement avec les enfants, m’a accuser de violence fait...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Gaston

Prélèvement d’une pension alimentaire sur chômage

Bonjour je suis inscrit à pôle emploi et j’ai un arriéré de pension alimentaire de 700€ qui doit m’etre saisi.Je voudrais juste savoir si ce montant v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Ben

Porte plainte contre mon x conjoint

Bonjour, Alors voilà je suis rester 2 ans avec un homme de nationalité française après un dissolution de PCS il a pris tous mes papiers il disparu m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Ben

Mon fils hors dvh

Bonjour à toutes et à tous, j'ai déjà posté ici mais je ne retrouve plus mon poste. Bref pour mon garçon de 8 ans dont je demande la garde exclusive, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Pèredésemparé

Prêt caf

Bonjour, Voilà je suis mère célibataire avec un petit garçon de 18 mois. Je souhaiterais faire un prêt CAF pour lui acheter un lit une personne (la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
celestedu35

Prise de rendez-vous

Bonjour, je voudrais prendre un rendez-vous avec le consulat espagnol de lyon sans succeré.povez-vous m'en donner un?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
doris33

Scolarité

Bonjour, Divorcée depuis 14 ans je suis à la charge de 2 enfants dont une a quitté le foyer. Ma deuxième poursuit ses études et cela fait 2 ans que...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
sleepy00

Est-ce qu'il vaut mieux divorcer en france ou en algérie ?

Bonjour, Je suis une jeune femme franco-algérienne de 33 ans mariée avec un Algérien depuis 2009 et j'ai un enfant de 4 ans né en France je vis entr...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
doris33

Abandon domicile en indivision

Bonjour, J'ai quitté mon conjoint avec qui je possède une maison en indivision. Il refuse de quitter la maison. Quels recours puis-je avoir afin d'o...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
doris33

Horaire pour enfant moin de 3 ans

Bonjour, mon enfant est il obligé d'aller tous les jours a l'école ou peut il rester a la crèche le mercredi pour faire une coupure ,la directrice d...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
celestedu35

Renseignement

Bonjour, Je suis en garde alternée pour ma fille de 9 ans mon ex part en vacance a l etranger et laisse norte fille a sa nouvelle compagne pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Virginie60120

Père d’un garçon de 8 ans et subit la pression de la mère

 Résolu

Bonjour, je vous adresse message car je suis dans une énorme problématique et je n’en vois pas le bout et ne sais p’us Comment faire Il y a trois ans...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Le-Passant

Saisie pension alimentaire sur pension d invalidité

Bonjour, la CAF peut elle saisir des arrières de pension alimentaire sur ma pension d invalidité

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
sleepy00

Problème avec le papa

Bonjour, voilà j ai ma nièce qui vient de séparer de son ami car même après trois enfants ne sait toujours pas ce qu est le rôle d un papa ..... Après...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Izou3869

Droit des grand mère

Comment obtenir le droit de voir mes petits enfants. Mon fils décédé avait la garde de ses enfants. Son ex femme les a récupérés et ne veux pas que je...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
a.lancien

Pension alimentaire, puis-je en avoir une ?

Bonjour, Je suis pacsée chez un notaire depuis 4 ans. J'aimerai me dépacser, car c'est l'enfer à la maison avec mon compagnon. Je n'ai aucun reven...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Poisson92100

Harcèlement

Bonjour mon ex mari ne respecte pas la garde partagée. Il téléphone tous les jours, vient chez moi pour voir notre fils et notre fille de 13 et 11 ans...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Kaila74

Garde alternée non respectée tahiti

IIaorana, avec mon ex-conjoint nous avons eu une petite, nous en avons discuté de ce que nous comptions appliquer pour une garde et sur accord commun ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Poisson92100

Separation de vie maritale

Bonjour, Récemment séparée du papa de mon fils, je me retrouve seule à payer le loyer pendant que lui est retournée chez sa mère (il n'a donc quas...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Une demande de divorce

 Fermé

Bonjour, comme j'ai expliquer avant mon titre de séjour et invalide et j'ai vu que pour que je peux bénéficier de l'aide juridictionnelle il faut ...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Accord amiable suppression de la pension

Bonjour, Depuis hier je suis sur les nerfs. Voilà en 2013 l'ex de mon mari est partie à 900km de chez nous. Après des tas de démarches et papier l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Energizor

Demande d'aide juridictionnelle

bonjour, je suis un étranger marié avec une française, et la je veux demander mon divorce mais je suis sans papiers car mon titre de séjour il p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Poisson92100

Baremes pension alimentaire

Bonjour, je suis marié mon mari a un enfant d'une précédente union à qui on verse déjà une pension alimentaire que nous avons en garde classique de m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Arkana0

Mise à la porte

Bonjour, nous sommes pacsés depuis 7 ans , la maison appartient à ma compagne, peut-elle me mettre dehors du jour au lendemain. Quels sont mes droits?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Separe de ma femme depuis 15 ans

Bonjour, voila Je suis Marié avec une thai depuis 1994 Nous avons vecu ensemble pendant 10 ans Et depuis 2004 nous ne nous sommes plus vu Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, un enfant majeur sans ressources peut il prétendre à obtenir une pension alimentaire ou assistance financière de la part de ses parents voi...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
djivi38

Droit de regard

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un papa peut exiger le certificat de scolarité et les bulletins scolaires de son fils de 19ans ?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Talakaya

Pour information,et comment doige proceder

Bonjour, je vie en finland,ma femme a quiter le domicile conjugale et ensinte de 2 mois ,je veus savoire les conseconse si je la denonce et elle a q...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Energizor

Renseignement garde d enfant

Bonjour, bonjour, je me suis séparé du père de ma fille le 13 juillet 17, il m'a violenté et j'ai déposé une main courante a la gendarmerie (chos...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Emilie

Mon bien immobilier

Bonjour, Peux-t-on m'obliger à vendre ma résidence principale si je n'ai plus les moyens de payer les pensions alimentaires ? Merci de vos comme...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Poisson92100

Triple transcription en une seule fois

Bonjour, Mon ex et moi avons divorcè depuit 2013(en tunisie) Pour des raisons professionelles je suis reste en Tunisie,elle,est revenue. De reto...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Barasouna

Appel correctionnel

 Résolu

Bonjour, mon ex mari avait porté plainte contre moi en correctionnel, j’ai été relaxée et il a été condamné à des dommages intérêts. Il a fait appel,...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Elsa411

Pacs en visa touriste?

Bonjour, Mon copain néo-zélandais et moi souhaitons nous pacser. Nous attendons les documents requis pour le Pacs qui doivent arriver sous peu par...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
diordna

Soucis pour dvh

Bonjour, comme chaque année j établis le calendrier de dvh et là je me retrouve avec un soucis pour le 8 mai 2018 . Le papa doit prendre notre fille ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Poisson92100

Déménagement de la mère des enfants sans prévenir personne

Bonjour, Mon conjoint a deux enfants d'une précédente union de 14 et 11 ans. Nous en avons la garde pendant les vacances, nous les avons donc eu ...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andelysse

Demande de garde exclusive

Bonjour, Je me sépare de mon mari nous avons un fils de 3 mois et demis et il viens m’annoncer Qu’il veu demander la garde exclusive sauf que MR boi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
doris33

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Ma fille de 19 ans est en bts alternance, elle va travaillé tous les vendredis et samedi à mac don de 24h00 à 7h00 du matin soit 14 h/sem...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
fannot

Formulaire renouvellement carte famille nombreuse .

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me communiquer le formulaier pour le renouvellement de nos cartes familles nombreuses.

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Energizor

Le père de nos enfants s alcoolise en ville en leur présence

 Résolu

Bonjour, nouvellement inscrite sur ce site, j espère ardemment y trouver des réponses à mes questions. Le père de nos enfants (10 et 13 ans) et moi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100

Visite d'un enfant chez son père

Bonjour, Ma fille veux plus.aller sont pere elle a bientot 13ans

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100

Refus de payer la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de solutions. Mon ex mari vient de décider d arreter de verser la pension alimentaire pour notre fils qui est en 3 e...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100

Assistance éducative pour 6 mois

Bonjour Peut on modifié ou annulé l'assistance éducative prise pour un délais de 6 mois ? Merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
tiffin

C qu oi une attestation du caractère définitif du divorce pour

Bonjour s il vous plais j amerai bien s avoir v qu ou une attestation du caractère définitif du divorce pour que je puis transcrire mon divorce car au...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Ben

Jugement consommation de cannabis

Bonjour Je suis actuellement en jugement pour la garde de ma fille de 6 mois sa mère jouera exclusivement sur ma consommation de cannabis occasionnel...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Rabit68
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000