Récupérer mes enfants placée

Tiffany - Modifié le 18 juil. 2020 à 20:17
Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 18 juil. 2020 à 23:08
Bonjour, ont ma placer mes enfants cela va faire 2 ans je fait tout se qu'on le demande mais rien a faire à la première audience ont la dit que je ne savais pas M'occuper de mes enfants tout sa parceque je refuser d'avoir la TISF chez moi pour m'occuper de mes deux enfants seul est ont a donc décidé de me les placer juste pour ça
A l'heure actuelle je fait tout se qu'on le demande mais toujours pareille ont dit qu'il y a pas de réelle travaille avec moi alors que cela est que les éducatrices ne savent plus quoi inventer pour garder mes enfants
Même pour mon ex conjoint est au courant BDE tout le moindre fait est geste il est au courant mon ex conjoint ets violent est il préfère laisser mon fils avec lui que moi
Comme il ont inscrit ma fille a l'école dans mon dos alors que moi je l'avais inscrit de mon côté
Que faire s'il vous plaît
Cela devient vraiment insupportable a vivre
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25982 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 19 467
18 juil. 2020 à 23:08
Bonjour,

"Que faire s'il vous plaît "

En parler avec votre avocat.
0