Procuration refusée par ma mère
Jo19611981
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, ma mère a 84 ans, est témoins de Jéhovah, ils sont très régulièrement chez elle, elle faisait un prélèvement bancaire tout les mois, une cotisation en somme, ma sœur s'en est aperçue, à interdit ce prélèvement, maintenant elle donne sa carte bancaire pour prélever la dite somme, ,et ma mère à émis un chèque de 1000 euros en décembre 2018,dont elle ne se rappelle plus, et le banquier n'a rien pu nous dire,voilà ,donc j'ai voulu avoir une procuration mais ma mère ne veut pas, sans son accord c'est impossible de contrôler ses comptes
A voir également:
- Procuration sur le compte de ma mère
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Compte joint mere fille - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
3 réponses
Bonjour,
Sans mise sous tutelle ou curatelle, elle fait ce qu'elle veut, c'est son argent. Vous ne pouvez pas l'obliger à vous donner procuration
Sans mise sous tutelle ou curatelle, elle fait ce qu'elle veut, c'est son argent. Vous ne pouvez pas l'obliger à vous donner procuration
"je voudrais savoir si je peux obliger ma mère à me faire une procuration sur ses comptes pour vérifier les entrées et les sorties d'argent "
Non pas vous. Un juge des tutelles oui.
Cordialement
Non pas vous. Un juge des tutelles oui.
Cordialement
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Quelle est votre demande ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Quelle est votre demande ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM