Mes droits si moi je demande le divorce

Signaler
-
Messages postés
9062
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2020
-
Bonsoir
Je voudrais savoir quel sont mes droits si moi je demande le divorce où une séparation

3 réponses

Messages postés
27995
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
8 477
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Je travaille comme distributeur de pub pour Adrexo, j'ai un petit salaire, et je voulais que mon mari aide pour me payer mon forfait de téléphone et le gazouel de la voiture il a refusé, il est crois que j'ai un copain et que je lui envoyer de l argent, mais c'est faut j ai personnes dans ma vie, je voulais juste qu il aide, j était obligé de prendre ce petit boulot car il m'a bloqué l accès du compte joint qu on avait ensemble depuis notre mariage, il a tout mis à sont mon, et je ne supporte plus cette situation, alors je voudrais savoir quelle sont mes droits si moi je demande le divorce où une séparation, mais je ne sais pas si moi je vais gagner où perdre, car j'ai pas les moyens de payer un avocat
Bonjour.

Lorsqu'on dispose de revenus faibles, il existe l'aide juridictionnelle.

Dans le cas d'un divorce, votre avocat peut demander une prestation compensatoire. Et au vu de la situation, le juge décide.

Cdt
Messages postés
9062
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2020
3 719
Vous devez absolument rencontrer un avocat. Voyez dans votre commune si vous pouvez bénéficier d'une aide ou si des consultations gratuites sont organisées.
Dossier à la une