Mes parents sont toxiques

Jade._ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2020 - 17 juil. 2020 à 15:06
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 17 juil. 2020 à 16:16
Bonjour,
Mes 2 parents sont toxiques mais d’une différente..
Ma mère est trop surprotectrice donc ça devient toxiques ! J’ai 14 ans à la rentrée prochaine je rentre en seconde et j’ai a peine le droit de sortir, elle veut tout le temps fouiller mon téléphone mais heuresement j’ai un code ! Elle me fait aussi beaucoup de chantage par exemple pour la rentrée prochaine elle me commander des habits et à chaque fois elle me dit « fais sa ... sinon t’aura pas d’habits pour la rentrée » ...
Elle ce moque aussi de mon physique , fais des préférences avec ma soeur car avec elle elle ne fais pas ce genre de choses ( chantage , rabaissement ...) et elle lui accepte beaucoup plus facilement de lui acheter des choses !
Mon père lui il est plus dans le strict et le rabaissement aussi , il me dit constamment que je suis nul , que je ne vais pas réussir , il en veux toujours plus ! Là c’est les vacances d’été et j’ai l’impression d’être enfermé je vois personne et mon père m’enlève mon téléphone car pour lui je suis trop dessus effectivement je le suis mais ça me permet de rester seul et de plus pensée à ça !
Il me dit aussi que l’année prochaine j’aurai le téléphone que pour allez en cours et que en rentrant je devrai le poser , et ma mère ne veut pas que je sorte du lycée... Moi qui croyais avoir plus de liberté avec l’âge c’est raté ????????‍♀️
Elle me dit que c’est pour mon bien que mon frère lui avait le droit de sortir parce que c’est un garçon et que moi je suis une fille donc je ne peut pas faire pareil ! C’est n’importe quoi ... Mon père me frappe souvent à multiple reprise sans s’arrêter mais je ne sens plus la douleur donc ça va c’est plus c’est mot qui me blesse ... Ils sont aussi islamophobe , il ne veulent pas que je fréquente des arabes ils n’aiment pas aussi les gays mais moi je leur dis haut et fort que je m’en fou de la sexualité et de la religion de quelqu’un et que ce n’est pas pour sa que je ne lui parlerai plus ! Bref je m’égare un peu du sujet là aidez moi svp

2 réponses

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
17 juil. 2020 à 15:16
Bonjour,

Si ton père te frappe et que tu subis des violences psychologiques, c'est très grave.
Tu dois appeler très rapidement le 119 (enfance en danger).
2
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
17 juil. 2020 à 16:16
Salut,

Je confirme pour le 119, ils sauront vous aider.
0