Un grand pere inquiet
RésoluBonjour, Bonjour, apres une liaison avec un ami ,ma fille a eu un enfant de lui, ils se sont séparés alors que l'enfant avait 3 mois....ma fille s'e...
Bonjour, Bonjour, apres une liaison avec un ami ,ma fille a eu un enfant de lui, ils se sont séparés alors que l'enfant avait 3 mois....ma fille s'e...
Bonjour, Je suis proche de l'enfant, elle a 15 ans. Son père n'est pas vraiment son père biologique. Sa mère avait eu une aventure brève, le père ...
Bonjour, Ma soeur est separee de son mari et a commence des demarches pour divorcer. Il s'agit d'un divorce contentieux. Quels sont les tarifs?
Bonjour, je voudrais savoir si il y a une procédure pour un père qui abandonne sa fille on avait un arrangement pour qu'il la déclare pas mai qu'il ...
Je suis gay et je veux me pacser avec un garçon gay qui vit en Algérie, que dois-je faire ?
Bonjour, je suis le fils d'un ancien combattant marocain , qui a participé et servi l'armée francaise il y a 15 ans et 24 jours ( mon père s'appelle...
Bonjour et merci de m'accueillir, Ma mère âgée de 74 ans et séparée corps et biens depuis 1992 (devant JAF). Depuis peu et après un AVC elle a fait...
Je voudrai procéder a une déchéance de paternité. Divorcé depuis 20 ans, j'ai toujours versé une pension alimentaire, respecté mes droits de garde, c...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous en pensez : De 0 à 8 ans : - à domicile des parents 7 e/h - à mon domicile 7,50 euros ...
Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis novembre 2015 et mon ex mari me harcèle psychologiquement et je n'en peux plus. Il me demande le d...
Bonjour, je souhaite me pacser avec mon conjoint nous vivons ensemble le bail et au deux nom merci de me dire si je peu prendre le nom de famille de...
Bonjour, Je souhaite demissionner en tant que parent d eleves est ce que la directrice a le droit de refuser ?
Bonjour, Mon ex mari n'a jamais révalué la pension alimentaire , je vais donc faire un courrier au juge des affaires familiales, Pensez-vous qu...
Bonjour, Jai vendu une maison suite a un divorce, vente du 4 decembre 2015. Voila donc 4 mois Depuis cette periode je n ai eu aucune nouvelle du no...
Bonjour, Mon fils inscrit dans un collège public a fait l'objet, après conseil de discipline , d'une exclusion définitive de l'établissement , la pr...
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour recalculer le montant de la pension alimentaire que je verse à mon ex épouse. J'ai regardé su...
Bonjour, Je suis passé en jugement au mois de novembre pour ma fille et le juge a fixé la pension à 180€par mois avec effet rétroactif à la date de ...
Bonjour, J'étais en couple depuis 6 ans avec un africains je pense qu'il a eux son titre de séjour de 10 car moi et mes enfants somme de nationalité...
Bonjour, J ai fait une dérogation pour que mon fils soit scolarisé dans la commune voisine mais le maire de ma commune a dit non a ma dérogation et ...
Bonjour, je suis de nationalite française (cap vert) je suis marie en octobre 2015 en cap vert avec une capverdienne commet fait pour obtenir trascr...
Bonjour, Divorcée depuis quelques années. Puis-je demander la revalorisation annuelle(Cout de la vie suivant INSEE)de la pension alimentaire, même si...
Bonjour à tous, Ma petite soeur, actuellement en classe de 1ère L dans un établissement privé vit une scolarité difficile à cause de l'attitude d...
Bonjour, Actuellement dans le Sud-Ouest, je vais déménager dans la Loire suite à un stage et une future embauche, à ce propos j'ai ma fille qui veut...
Bonjour, je suis actuellement en 4ème et souhaiterai changer de collège. Problème: je suis inscrite dans un collège privé car je suis normalement rel...
Bonjour, Voila mon week end de garde arrive je récupère mon fils de 5ans a son école vendredi a 16h30. lundi étant ferié (28/03/16 pacques) suis-je...
Bonjour, Est-il possible de divorcer à l'amiable en passant directement par le juge des affaires familiales sans passer par un avocat Merci de votr...
Bonjour, Que puis-je faire maintenant que la voiture est vendue ?
Bonjour je suis passer en jugement avec mon ex pour qu'il verse une pension a ma fille qui a vingt ans , celui ci lui verse bien sa pension qui se mon...
Bonjour, Mon avocat est peu optimiste m'indiquant que le parquet de toulouse est assez protecteur de la gente feminine en matière de divorce. ...
Bonjour, Je perçois l'AAH et l'invalidité catégorie 2. Je voulais savoir si j'étais encore obligé de verser une pension alimentaire d'un montant de ...
Bonjour, Je suis une maman séparée du père de son enfant depuis 6 mois. Nous avons convenus ensemble que notre enfant aurait sa résidence principa...
Bonjour, Je viens d envoyer ce jour en lettre recommandée une lettre à mon beau fils et à ma fille en leur rappelant l article 371-4 du code civil s...
Bonjour, Après décès de ma mère en septembre 2014 ma soeur a vendu la voiture 1 an après sans mon accord prétendant avoir le droit car elle figure e...
Bonjour, je verse actuellement une pension alimentaire de 250 € à ma fille sa mère est sans emploi et mère de 5 enfants tous de père différents, mais ...
Bonjour, j ai un fil qui voudrai change son non car il et majeur ildemande a qui s adresse merci
Bonjour, je m'appelle Maëva j'ai 18 ans depuis novembre dernier. Je suis en BTS en alternance et je vis dans la commune de mon école, je gagne 730 eur...
Bonjour, je porte le non de ma mère je voudrait savoir si setter possible de mettre le non de mon père 35 ans après en deuxième non car rien na ét...
Bonjour....je suis marocaine avec une résidence espagnol de longues durées ....j''aimerais bien Me rensigne si un pacs avec un français ça va me donn...
Bonjour, combien coute la procédure d'appel sur ordonnance de non conciliation?
Bonjour, je suis fille d"un ancien combattant désirant savoir si jais le droit ala nationalité française merci
Bonjour Je voulais savoir est-il vrai qu'il que pour un étranger il faut qu'il habite en France pendant 5 ans au minimum pour avoir la nationalité...
Bonjour ma fille de 7 ans refuse d'aller chez son père, pendant 3 ans il l'a abandonné et par décision de justice suite à des visites avec un médiateu...
Bonjour, Séparé depuis peu, nous sommes pacsés et avons acheté une maison 50/50. Aujourd'hui je veux racheter ses parts (crédit toujours pas fini...
bonjour j aimerai savoir comment est calculé la pa les revenus des conjoints(remariage)rentrent ils dans le calcul jusqu a quel age dois t on payer...
Bonjour, j'ai divorcé dans les années 80, à Orléans. Le mariage n'a duré que quelques mois ( erreur de jeunesse). Je ne me souviens même plus du nom...
Bonjour, je veux savoir si je peux faire une demande de paternité par ADN par moi même ou par un avocat au tribunal svp merci cordialement
Bonjour, Mon enfant est en ce1, son maitre le rabaisse, le traite de "tête de croissant" lui dis souvent qu'il à un problème, et le fais aussi avec ...
Bonjour, Mon compagnon m'a mise dehors, sous la pression de son ex, de bourgogne, qui veut vivre avec lui. Je me suis trouvé un logement limitrophe ...
Bonjour, Mon mari et moi ne nous entendons plus. Je suis à la recherche d'un appartement où je pourrai accueillir mes enfants une semaine sur deux....
Bonjour Ma nièce très fatiguée psychologiquement a demandé aux services sociaux de récupérer ses enfants âges de 13 et _ ans. Le dernier des enfants ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.