Les discussions

Je voudrais rester chez ma mère

Bonjours, j'ai 13ans mes parents sont divorcer depuis 4ans maintenant et on à la garde alterner (1semaine/2 et je voudrais allez vivre chez ma mère,ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Shirleydu57

Être déchargé d un parent

Bonjour Je me suis inscrite sur ce forum car je souhaiterais avoir des informations sur mes droits et sur les conditions pour se décharger d un paren...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
doris33

Procédure de reconnaissance de paternité (adulte +mauricien)

Bonjour J'suis un homme de 36ans et j'suis mauricien. Ma mère était mariée avec un reunionnais pendant presque 7ans. Elle est décédée depuis bientô...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
doris33

Garde de mon fils

Bonjour, je me suis separée du pére de mes enfants il y a 2 ans; nous avons vu le jaf car la relation est trés conflictuelle ,la decision a été d'un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
doris33

Jaf : enlever le nom de ma compagne d'une pièce contradcitoire

Bonjour, J'aimerais verser au débat dans le cadre d'une procédure JAF l'acte de naissance de mon enfant né de ma nouvelle union, toutefois je voud...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Marley

Orphelinat ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui me prétend que ses parents ne veulent plus d'elle pour telle et telle raison et qu'ils vont l'envoyer a un orphelinat ? Do...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DorisOups

Refus de visite de ma fille de 15 ans à son père

Bonjour, ma fille a 15 ans et pour les vacances elle ne veut pas aller chez son pére ...mais son pére l entend pas comme ça il dit a ça fille quil v...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
unemamanperdue

J'ai volé ma mére dû à une addiction, je suis mineur.

Bonjour, J'ai 17ans, je suis en terminale S. Il y a environ six mois j'ai commencé à jouer aux paris sportifs et j'ai été pris par l'appat du gain, p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Loris

Document exigé dans le cadre du divorce de mon fils

 Résolu

Bonjour, mon fils Pascal est en instance de divorce. Moi-même j'habite un appartement acheté conjointement avec mon mari. A son décès, j'en bénéfici...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
milhousanice

Algerie

 Résolu

Bonjour, Je suis en france avec mon mari et mes deuc enfants depuis bientot deux ans Actuellelment sans papiers est ce quon ouvre le droit a une ai...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Kayla

Pension non respectée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais exposé mon cas a fin d'obtenir une bonne réponse et solution, divorcé depuis quelques mois et j'ai obtenu une pension au ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sophiag

Mon identité est remplacée par une identité d une autre femme

 Résolu

Bonjour, j ai reçu mon ordonnance de non conciliation, en parcourant la lecture de mon jugement je m’aperçois que mon identité est remplacée par u...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sophiag

Divorce : quelles aides pour financer l'avocat ?

Bonjour, je gagne peu d'argent . Je souhaiterai divorcer à l'amiable de madame qui est également d'accord. Comment obtenir une aide pour payer un avoc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
anabelysrouge

Comment arreter la saisie sur solde pour pension alimentaire

Bonjour, une pension alimentaire pour mes 2 filles est saisie sur ma solde mais une de mes filles qui a 18 ans est venue vivre chez moi. Quelles so...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Elen

Comment interpréter cette décision du juge sur les frais à payer

 Résolu

Bonjour, ci dessous la décision du jugement qu'il m' a été rendue: il convient de fixer à 200€ / mois et / enf le montant de la contribution de mr ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dav

Des photos de moi nue circule mais sont envoyé d'un pays étrangé

 Fermé

Cela ne concerne pas vraiment la famille, mais voilà je me suis inscrite sur un réseau social pour m'amuser et j'ai rencontré une fille qui m'a propos...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
durock

Mariage

Bonjour, je me suis marié en Algérie j'étais mineur Nante à refuser de transcrire mon mariage nul d'après eux et je souhaiteras passer à la mairie en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Ben

Pension alimentaire d'un enfant non reconnu

Bonjour, j'ai eu des relations avec une dame et elle est tombée enceinte de moi dit-elle au bout d'un mois de relations. Moi je n'ai pas reconnu ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sarah2012

Frais de notaire pour divorce

Bonjour, Je suis en instance de divorce par consentement mutuel, je viens de recevoir la note du notaire pour la séparation des biens, heureusement...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Georges

En droit algerien

Bonjour, Mon cher papa est decede il y a quatre ans. Nous sommes dix freres et soeurs vivants. Ma mere, qui ne se soucie absolument pas de mon sort ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sarah2012

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, a tout le monde j'aimerais avoir un renseignement a propos de la pension= je suis divorcé et je paye une pension alimentaire de 340 e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sophiag

Acte de naissance sur la réunion

Bonjour, je veux juste posez une question pour savoir si ma demande pour avoir mon acte de naissance moins de 3 mois est déjà envoyer ou valider ??...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

Quel nom donné à mon enfant qui va naître hors mariage

Bonjour, Je tiens tout d'abord à signaler que je vais être là mère de l'enfant. Sur internet on trouve pas mal de chose sur les droits du père lor...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.

Leasing acquis par mon exo futur mari

Bonjour, Je suis en instance de divorce, la première date avec le JAF est le 11/02/2016 pour une conciliation afin de prononcer par la suite une n...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sophiag

Demande de remboursement don d'argent

Bonjour, Bénéficiant de procuration,au mois de juin 2005,ma mère m'a autorisé à transférer de l'argent d'un compte lui appartenant sur mon compte co...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Gayomi

Pension alimentaire et rente

Bonjour, je passe devant le jaf, on me demande mes justificatifs, dois-je fournir en plus de mon interim la rente que je touche par la sécurité social...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sophiag

Problème de dates fin de vacances première semaine

Bonjour, nous venons d avoir la décision du jaf , il est stipulé période scolaire du vendredi sortie d' école au dimanche 18h . Pour cela c est clair,...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sophiag

Annulation garde alternee

Bonjour, je voudrais faire annuler garde alternee de mon fils mineur ; cause : reconciliation avec le papa . Y a t il un modèle type de courrier à ad...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sophiag

Mon week end de garde commence par les vacances scolaire

Bonjour, Comme expliquer dans le titre, mon week end de garde commence au debut des vacances scolaire. Comment l'appliquer, sachant que je suis sép...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sophiag

Accusation sexuel

Bonjour, mon mari es accusser d attouchement sesuel sur ses enfants depuis la separation son ex compagne il a ete accuser pour des chose qu il ja p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sophiag

Je voudrais vivre avec mon père

Bonjour, J'ai 14ans et je voudrais aller vivre avec mon père mais le hic c'est qu'il vit dans un autre pays que la France comment je peux faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sophiag

Revalorisation pension alimentaire en garde alternée

Bonjour, Divorcée depuis 2010, et en garde partagée depuis 2012, le jugement m'a accordé une pension de 300€ pour 2 enfants. Or mon ex mari s'est r...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
sophiag

Test d adn

Bonjour, je viens aupres de vous pour solliciter vos conseils j ai eu un enfant qui a 3ans auourd hui avec un homme qui est nee en en france et de n...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
julienne30

Acte de mariage

Bonjour, Que signifie le numéro 33 dans cette déclaration ? "Régime matrimonial adopté par les époux : 33" C’est inscrit dans un acte notarial Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
cocci612

Mariage

je suis francaise je souhaite me marie avec un algerien qui est sans papier suite a la peremption de son visas . LA MAIRIE d'argenteuil me demande un...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
DorisOups

Retranscription acte mariage

Ma soeure s est marie le 12 novembre 2016 casablanca avec un tunisien de nationalité francaise ou elle doit faire la transcription de son acte et que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Ben

Acte de naissance a schaffhausen en allemagne

Bonjour, je suis a la recherche de mon arrière grand mère qui aurais mis au monde ma grand mère a SCHAFFHAUSEN en allemangne en 1930 , je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
T.sandrine

La retranscription du jugement de mon divorce pas effectuer

Bonjour, comme je l ais formuler la retranscription de mon divorce n a pas été effectuer je ne dois pourtant plus rien j ai régler 1800 euro dés le dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
doris33

Regroupement familiale

bonsoir tout le monde svp si ya quelqu'un parmi vous qui a entamé un regroupement familial sur Paris 75 voila je suis mariée j’ai une petite fille...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
zaza

Retranscription du jugement de divorce non effectuer

Bonjour, je ne dois plus rien je lais régler dés le début 1800 euro environ ; penser vous que mon avocat m aurais plaider en lui devant et puis cette ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
doris33

Mariage mixte

Bonjour, J'aimerais avoir quelques éclaircissements quant aux pièces à produire pour un dossier de mariage. Je suis française et je me marie prochai...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Cat

Embauche assistante maternelle

Bonjour, voici ma situation: je suis enceinte de 2 mois et je m’interroge déjà sur mon futur mode de garde , puisque je connais une assist...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bzzz

Obtenir la garde d un petit enfant

Bonjour, comment peux t on faire pour avoir la garde d un petit fils lorqu il est en danger .la maman ne s occupe pas de lui et lorqu elle la elle n...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Diamant

Rechercher un membre de la famille sans payer

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer, la marche à suivre, pour retrouver mon petit fils. En effet, nous l'avons perdu de vue, peu après sa naissance, n...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
pat79800

Demande de pension

Bonjour, je m'occupe de ma mere qui a 84 ans elle a fait une embolie pulmonere le 24 decembre 2015 et le 4 janvier 2016 on lui a pose un pesmequeur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
doris33

Relation cousin / cousine

Bonjour, Je l'appel Kylian je suis complètement amoureux de ma cousine et je savais pas si la loi l'interdisait ou non si qlq sait la réponse qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Ysabe_l

Provocation ou harcellement ex mari, que faire

Bonjour, Je suis divorcée depuis 10 ans , depuis j'ai refait ma vie depuis 9 ans. Mon ex mari à louer avec l'aide d'un tiers un appartement jus...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
vanina

Defense elephant scultée

Bonjour, je possede une defense ,achetè en Afrique du sud en 1980 . Je l'ai fait venir par avion sans probléme à l'aeroport de LYON, je ne possede...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Komar

Maison de retraite

Bonjour, Mes parent sont âgé 85et 89ans il ne peuvent pas se payé une maison de retraite nous sommes trois enfants mes deux soeur et moi .je ne suis...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Janineboule

Abandon de famille, les enfants doivent-ils assistance au père ?

Bonjour, Nous sommes deux enfants issus d'un même mariage, maintenant majeurs depuis plusieurs années. Le divorce de nos parents a été compliqué e...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
doris33
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000