Enfant majeur agressif

Crichouille - 22 mai 2020 à 23:05
 etoiledesneiges - 17 juil. 2020 à 07:38
Bonjour, Ma fille a 22 ans bientôt , elle est apprenti depuis presque 3 ans , gagne un smic. Elle se croit tout permis car elle a de l’argent et qu’elle est majeur . Manque de respect envers ses parents , nous parle comme si on était rien , nous agresse verbalement , surtout sa mère , et ne fait rien dans la maison , c’est comme un hôtel , on rentre , on sort , on ne participe pas au fonctionnement du foyer , on ne paie rien dans la maison . Que puis je faire ??? Son père n’a pas le cœur de la mettre dehors , il préfère que ce soit moi qui parte . Car je dois mieux lui parler , me taire pour montrer l’exemple , me rabaisser . Il l’a laissé me malmener verbalement . Je n’en peux plus , j’en tombe malade , je ne dors plus .
A voir également:

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12399 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 5 293
22 mai 2020 à 23:11
Foutez la dehors.
2
Merci , même si ce n’est pas bien , je l’aurai fait car je sais qu’elle serait allé chez sa mamie. Mais momon mari ne veut pas. Il ne veut pas choisir , je comprends , il préfère que ce soit moi qui parte . Il n’aura pas le courage de trancher . Et je ne peux physiquement la jeter dehors . On dit qu’on doit subvenir à ses enfants tant qu’il ne le peuvent pas, surtout qu’elle fait encore ses études . Une impasse .? Mais merci
0
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 15 385 > Chris
23 mai 2020 à 03:31
bonjour,

oui, les parents doivent aide et assistance à leurs enfants tant qu'ils ne sont pas financièrement indépendants, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont obligation d'héberger un enfant adulte !!

cdt.
1