Trahison [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
35937
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
-
Bonjour, je m appel diane j ai 17 ans avec ma mère sa va plus elle s en fiche à chaque fois je lui parle elle m envoi chier mon père me menace
De porter plainte contre moi à chaque fois je suis partit chez ma tante c est là même chose ma mère arrête pas de dire fait ce que tu veut va où tu veut. J en ai parler avec ma tante elle m’a dit oublie les. J arrête pas de faire des efforts elle m’a dit oui pour dormir chez mon copain je suis aller elle a envoyer l adresse à mon père pourqu il porte plainte je compte partir chez mon copain sa mère est d accord

3 réponses

La mère de votre copain va se retrouver en taule pour détournement de.mineure!
On sen fiche quelle soit daccord!! Cest l' accord de vos parents qui compte!
3
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 26209 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
35937
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
8 807 > Di95220
Le langage sms est interdit sur ce forum.
>
Messages postés
35937
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020

Lui il est violant c est pour sa que ma mère lui a retiré c mon père mais il décide pas pour moi c l assistante social et ma mère
> Di95220
Votre père LUI nest pas daccord!!!
> Lectoure
Vous pouvez pas le savoir mon assistante social si connais quand même elle m’a dit il a pas la garde c est pas lui qui décide c est ma mère toute façon ma famille m’a conseiller et voilà ma mère j ai l’es preuve qu elle est d accord la police va pas voir mon père il a pas l autorité parentale et en plus ma tante me l’a dit que c est sûr que je vais partir plus tôt
Messages postés
35937
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
8 807 > Di95220
"mon père il a pas l autorité parentale"

c'est drôle... au post 10, il y a seulement 1 Heure, vous n'en étiez pas si sûre !!!!

Et non, je ne peux pas le savoir, d'ailleurs j'ai bien dit : "Mais il a peut-être quand même l'autorité parentale"... alors apprenez à comprendre ce que vous lisez avant de dire "Vous pouvez pas le savoir" !!!!!!

Allez, salut ! j'ai assez perdu de temps avec votre post.
La j ai une aide pour moi et ma mère elle m’a dit la même chose il a pas ma garde alors lui il décide pas de ma vie
Ma tante elle m’a conseillé elle m’a dit vus ta situation c est sûr que tu va partir avant. Même si je suis mineur mais plus pour longtemps même à 17 ans on peut avoir une maison ou un foyer de jeune actif
Messages postés
35937
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
8 807
"même à 17 ans on peut avoir une maison"
et pourquoi pas, tant que vous y êtes... un château ???

Mineure, vous n'avez PAS le droit de signer un contrat de location, donc, non, pas question de prendre votre propre logement... sauf si votre mère signe, à votre place, un contrat de location établi à SON nom et prénom, logement qui sera, aux yeux du fisc, considéré comme sa résidence secondaire.
Dossier à la une