18 ans dans trois mois et toujours pas le droit de vivre ma vie

now91 - Modifié le 16 juil. 2020 à 22:42
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 16 juil. 2020 à 22:43
Bonjour, je vais avoir mes 18 ans dans 3 mois et ma mère m'empêche d'aller de l'avant j'ai eu mon CAP fini les études je n'ai toujours pas le droit de sortir c'est non a chaque demande Je suis en couple depuis 1 ans et 4 mois j'aimerais vivre un peux ma vie mais impossible ma mère me menace me frappe quand je désobéis Et pire elle me la bien fait comprendre que même a 18 ans elle me laissera pas aller dormir chez mon copain, sortir et tout Sa me soul je veux vivre ma vie et j'aimerais savoir si a mes 18 ans je pourrais partir sans avoir de problèmes parce qu'elle serait capable d'avertir la police ou même envoyé mon frère me chercher chez mon copain et créer une bagarre Aidez moi s'il vous plaît j'en peux vraiment plus de la situation????
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
16 juil. 2020 à 22:43
Bonsoir,

A 18 ans vous pouvez partir. La police ne vous cherchera pas. Mais pour aller ou ?

Vous avez un CAP, ok. Et vous ne continuez pas les études ? Vous allez travailler ?

Partir c'est un projet, pas un coup de tête.

Cordialement
0