Les droits de la mere si j'ai la garde de ma fille

TOON - 19 juil. 2020 à 13:20
 TOON - 19 juil. 2020 à 18:00
Bonjour,
j'ai le droit de garde pour ma fille qui à 15 ans au mois d'aout il n'a jamais versé de pension
et ma fille à peur de son père.
elle redouble sa 3 ième, et son père à décider de l'a prendre tous les wk sans mon accord car il en à rien à faire de mon avis comme pour tout d'ailleurs, voir après le premier trimestre l'a prendre un semaine sur deux, sans mon accord.
quels sont mes droits et les démarches à suivre car les futurs mois à venir vont être compliqués et ma fille se stress et sa peur ne diminue pas
quand j'essaie de communiquer pour toujours atténuer la situation il ne me crois pas et me fatigue pour rien, merci de votre réponse cordialement

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
19 juil. 2020 à 13:30
Salut,

Il y a donc un jugement ? Que dit ce jugement sur les droit du père ? Avez vous fait des démarches sur la pension impayée ?
1
Merci de votre réponse rapide
Oui il y a un jugement depuis les 2.5 ans de ma fille vacances moitié moitie et un wk sur deux donc je pense qu il n à pas le droit sans me concertée à garder ma fille tous les wk et à voir une semaine sur deux sans mon accord
Dans le cas où il ne me ramène pas ma fille ou qu il vienne chez moi l à chercher sur mon wk quels sont mes droits ? Et démarches à suivre ?
Pour la pension j ai rien demandé car il n avait pas trop de salaire donc rien depuis notre séparations ont été pacsee
Dis à sa fille qu il en a rien à faire de mon avis si je suis d accord ou pas pour ce qu il a décidé tout seul et ma fille en a peur...
Cordialement bien à vous
0