Les discussions

Divorce complexe

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de résumer... mon compagnon et son ex femme sont en procédure de divorce. C'est elle pour la derniere procédure qui avait d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Bisidor

Garde d'enfant après séparation

Bonjour, Nous avons opté pour une garde alternée de notre enfant sans décision de justice. Aujourd'hui, je souhaite refaire ma vie avec quelqu'un ma...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
bouchervegan

Leur pere part en week end quand ils a mes enfants en garde

Bonjour, Je suis un peu perdue. Je suis divorcée, mes deux enfants sont en garde alternée, deux semaines chez l'un deux semaines chez l'autre. Mes e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
bouchervegan

Changement garde enfant 8 ans.

Bonjour, Voilà plus de deux ans que notre fils a été placé chez son père en garde principal. Malgré les demandes de ce dernier à venir vivre avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
bouchervegan

Famille d'accueil

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et cela fait bientôt 2ans que je pense aller à demander à aller en famille d'accueil, je ne suis pas battue ou je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
54914419519152

Demande de placement

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Camille cerjak j'ai 19ans et je souhaiterais aller en foyer ou en famille d'accueil parce que chez mes parents j'étouffe je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Energizor

Saisie abusive

Bonjour, Je suis Stéphane, père de 2 enfants. 16 et 20 ans. En situation de surendettement La pension alimentaire est :120€ /enfants Révision 2019...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Adrigaux

Droits et obligations de garder un parent (mère)

bonjour, ma mère est une retraitée de la fonction hospitalière et handicapée des jambes, son époux est atteint de la maladie d’Alzheimer et placé a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Champignon2324

Help jeune maman pére du bébé violent (belgique)

Bonjour à tous et toute , Je viens vers vous pour vous posez une question pour ma filleule qui a 18 ans . Voici la situation , en janvier 2019 e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
angel2203

Parent legale

Bonjour, si ma mère donne un enfant à sa mère et que la mère de ma mère meurt que se passe-t-il pour les enfants

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
BmV

Remise en question garde alternée

Bonjour, Après 3 ans de garde alternée mon ex compagne a décidé de revenir sur cette garde alternée pour des raisons obscures. J ai rdv chez le JAF...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bouchervegan

Marier en algérie divorcer en france

Bonjour, Je me suis marier en Algérie juillet 2010 avec CCAM et transcris à Nantes j’aideux enfants divorcés en France Août 2018 puis je me ramarier...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
BmV

Je vit chez mess parents tout en étant suivie par un juge des enfants

Bonjour, j'ai 18 ans je vit chez ma belle mère et mon père et je suis suivi par un juge des enfants j'aimerai partir de chez moi pour aller vivre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
minata2400

Divorce en belgique

Bonjour, Je suis d'origine Marocaine, et mon ex c'est un belge. Après notre mariage au Maroc (pas de contrat ),le regroupement familial à traîner ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Imma

Renier un parent

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux renier un parent (père en l'occurrence). Il a payé les pensions alimentaires mais si nous les enfants (majeurs...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Energizor

Garde des enfants

Bonjour, On es passé au juge es on attend le jugement mais il devait les prendre les week-ends mais il me dit qu'il travaille es que sais moi qui do...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Deaver

Hébergé mon beau beau-frère sdf de 19 ans

Bonjour, Je suis un peut embêter car j heberge mon beau frères sdf de 19 ans , celui-ci ci voudrais bien s e sortir mais il n a droit a aucune Aide ....

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Kevpa

En cas de décès

̈Bonjour , mon mari est divorcé depuis 12 ans , il paye une pension alimentaire pour ses 3 enfants ? en-cas où celui-ci décède faut t'il que a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Michelle@#

Sans papiers

bonjour a tous ,je suis étrangère en situation irreguliere depuis 6mois et j'ai eu une aventure avec un francais et je suis enceinte mais il ne pas re...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Alake

Adolescent non scolarisé refus du père

Bonjour, Mon fils de 15 ans Vit à Toulon avec son père qui en à la garde depuis 5 mois avant il habitait canne, mon fils m'a informé qu'il n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Lolipoppe

Ma fille s en va a marseille

Bonjour, j' ai perdu ma garde de ma fille , je fais comment pour la cherche la fille a Marseille. Du coup je travail lundi au samedi. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
gt.55

Je veux recuperer ma mise dans mon divorce

marie depuis 17 ans, ma femme a quitte le foyer depuis 8 mois je veux divorcer et recupere ma mise dans l'achat de notre maison preuve par mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
djivi38

Divorce prononcé à l’étranger

Bonjour, Je suis divorcer depuis 2017 et séparé depuis 2009 avec mon ex femme et j’aimerais faire reconnaître le mariage en France qui a été prononc...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Jessim75

Séparation

Bonjour, Je vis en couple mais j’aimerais me séparer de mon conjoint parce que je ne suis pas heureuse avec lui mais je n’ai pas de revenu alors je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Cat

Conseil après mariage blanc

Bonjour, Je vous explique ma situation : Je suis français et je me suis marié avec une personne venant de Syrie, nous avons fais le mariage au Lib...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Ben

Obligation alimentaire parent à enfant invalide

Bonjour, Je suis invalide à plus de 80% et je ne peux plus travailler, ça fait 5 ans (et 30 ans que je suis malade). Mes parents m'aident, gentim...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Bast-0827

Mon fils est parti vivre chez son père

Bonjour, Je suis un peu perdu , sur un coup de tête mon fils vient de partir vivre chez son père en mettant un terme à son stage et à son lycée ,mêm...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Audreyoz

Garde alternée : difficultés à se mettre d'accord pour noël

Bonjour à tous, je poste mon problème ici avant tout pour avoir l'opinion d'autres parents divorcés et partager nos expériences ! Mon mari et moi so...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Marley44

Mon fils

Bonjour, oui on met des enfants au monde et on doit les assumer mais quand il devient violent vous frappe vous envois à l hôpital ainsi que ses frèr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Deaver

Comment demander tes test adn aux juges pour enfants

Bonjour, Mon mari a eu une fille illégitime avec une autre femme qu’il a reconnu j’ai pardonné et 3 ans plus tard cette même femme m’annonce qu’elle...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
cristali

Comment avoir l'adresse de la mère de mon fils ?

Bonjour a tous, J'ai actuellement la garde de mon fils âgé de 10 ans car sa mère a décidée de partir vivre sur Toulouse il y a environ 2 ans et dem...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Jerome

La fille de mon mari veut la garde de nos enfants

Bonjour, Mon mari et moi avons deux enfants de 7 et 2 ans, avant d'être avec moi mon mari avait deja deux fille ! Au debut tous allait bien mais sa ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Maman0602

Mon ex refuse de me laisser voir mes enfants

Bonjour, on attend toujours le jugement et mon ex refuse de me laisser voir mes enfant mon avocate ne fait rien ,et me dit comme c est votre ex qui a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Hassan

Délai ccam

Bonjour, Je suis algerienne réside en Algérie et mon futur conjoint est français réside en france on a décidé de marier à la mairie ou il habite q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Kahina_1325

Mariage marocaine avec un italien

Bonjour, Je suis marocaine résidente au Maroc, et je souhaite épouser un Italien qui n'a pas de problème pour se convertir. Le Mariage aura lieu a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
AN.Banker

Enfants en dangers

Bonjour, je voulais des conseils, je suis bloqué, j'ai 2 enfants de 9 et 12 ans qui sont chez leur maman qui a la garde, elle sort de chez elle le ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
sarroura2010

Garde alternée et date de changement de domicile

 Résolu

Bonsoir, Selon mon jugement de divorce : « les vacances scolaires seront partagées par moitié entre les parents. Les vacances scolaires s'entendent d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Ysabe_l

Maurice : visa de mariage

Bonjour, Je suis un citoyen français résidant en France ayant la nationalité mauricienne. Je vais me marier à l'île Maurice avec une citoyenne ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Chris 94

Je veux partir de chez mes parents

Bonjour, Jai 16 ans et je suis peut etre une futur maman. Avec ma famille plus rien ne va et se depuis longtemp je n'ais rien dis car j'avais peur...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
durock

Recupere mes enfant placee

Bonjour, Je suis maman de 5 enfant , et je me suis fait placee 4 enfant .le 21,06,2019 le jour de mon accouchement de mon 5ieme enfant. Je suis pass...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Noel35300

Mon fils et mal dans sa peau

Bonjour, Papa séparé de la maman de mon fils depuis plus de 10 ans . Mon fils a 13 ans et voudrais venir vivre chez moi. Mon fils se comporte tres m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Energizor

Demande test paternite

Bonjour, je ai un enfant de 10 ans et son père, qui ne l à pas reconnu, demande maintenant test de paternité Qui doit faire la démarche ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Energizor

Pension alimentaire pendant les vacances scolaires

Bonjour, dites-moi pourquoi le père doit verser une pension alimentaire pendant les vacances scolaires alors qui les assume lui à 100 % à ce moment...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
gt.55

Dénoncer

Bonjour, Comment faire pour dénoncer quelqu'un qui est pacsé mais qui sont séparés depuis 2ans sans que l'état le saches.. Chaqu'un vie séparément ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
GKLONE

Mon aine de 18 ans est violent

Bonjour, Mon aîné de 18 ans est violent à mon encontre. Il passe bcp de temps sur les écrans. Il est en terminale et a reussi l ecrit du concours...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Bevidi78

Puis je obtenir la garde de ma fille ??

Bonjour, Je viens vers vous n'ayant pas trouver réponse ailleurs.. Voilà j'ai une fille de 8ans bientôt qui vit avec sa mère depuis sa naissance. I...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
bouchervegan

J'aimerais partir est-ce cest possible

Bonjour, Je m'appelle victoria j'ai 17 et 9 mois J'ai mais 18 ans le 14 mars. Ma mère et décédé 2018 Mon père ma mis à la porte pour ma bell...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
vincent_d

Émancipation pour les études

Bonjour, je suis Cass et j'ai 16 ans. Alors voilà, il s'avère que j'ai sauté une classe, donc j'aurai mon bac cette année, à 17 ans (je suis née en d...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
vincent_d

Pour contrat de mariage

Bonjour, C quoi certificat de coutume. Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Dalila

Recuperer mes enfants

Bonjour, mes 3 enfants sont places suite a des violences conjugales et ainsi parcke mon exe me prenner en photo avec les enfants dans la rue jetait ha...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
jodelariege
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000