Sft arriéré

nadia57310 - 15 juin 2020 à 15:22
 Cinkel - 9 oct. 2020 à 15:19
Bonjour,
j'aimerai savoir où je peux trouver réponse à ma question, je suis séparée du papa de mes 2 filles depuis plus de 4 ans et je viens d'apprendre que je pouvais toucher la sft. J'ai fais une demande et je vais la percevoir par contre, l'agent rh qui m'a appelé m'a indiqué qu'il n'y avait pas d'antériorité de prévue.
Existe t il dans les textes, une jurisprudence qui confirme que la fonction publique concernée doit me regler l'arriéré ?

2 réponses

dany311 Messages postés 20491 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 6 174
Modifié le 15 juin 2020 à 16:35
Bonjour

dans la circulaire d'application du 09 Août 1999 ; il est précisé

les éléments de preuve ne sont habituellement pris en compte qu'à la date de leur production au service gestionnaire du personnel

en quelques mots ; qu'à partir du moment ou vous avez fourni les éléments pour le dossier

et ici
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32513
c'est marqué
Le SFT est versé à partir du 1er jour du mois suivant celui au cours duquel les conditions pour en bénéficier sont remplies.

donc , même chose


0
Oui, j ai lu, cependant sur certain forum je trouve des personnes qui ont perçu un arriéré sur 3 ou 4 ans et je cherche une jurisprudence avec une perception de cette allocation rétroactivement.
0
Bonjour,
Avez-vous trouvé la réponse à votre question, Je suis dans la même situation
Merci d'avance
0