Vol en douce à ma mère par un frère
Résolu
Pica
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle démarche faire quand ma mère âgée se fait voler par mon frère qui vit avec elle.
Il lui a fait ainsi dire qu'il y avait son chômage versé sur son compte, et qu'elle fallait qu'il lui donne son argent. Merci de votre réponse.
Je voudrais savoir quelle démarche faire quand ma mère âgée se fait voler par mon frère qui vit avec elle.
Il lui a fait ainsi dire qu'il y avait son chômage versé sur son compte, et qu'elle fallait qu'il lui donne son argent. Merci de votre réponse.
A voir également:
- Mon frère vole mes parents
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Demi-frère définition juridique ✓ - Forum Donation-Succession
- Demi frère ou frère? ✓ - Forum Donation-Succession
Il s'agit vraiment d'un vol et non d'un don, ma mère en situation de panique m'a appelé au secours dans ce contexte, et le frère en question par intimidation , et mensonge à manipuler ma mère pour soutirer son argent dans le compte à ma mère en disant que c'est le sien comme une maltraitance, oui elle est en situation de fragilité, c'est une personne âgée avec des problèmes physiques.
Elle peut d'ailleurs elle même le demander, ce qui la mettra à l'abri des menaces.
Il faut payer 160 euros pour la consultation par un médecin agréé.
Et ELLE doit porter plainte si violence ou menaces.