A voir également:
- Pension
- Pension alimentaire 2020 - Conseils pratiques - Impôts et Fiscalité
- Calendrier paiement pension invalidité 2020 - Conseils pratiques - Invalidité
- Montant pension pupille de la nation ✓ - Forum - Donation-Succession
- Pension alimentaire - Conseils pratiques - Pension alimentaire
- Pension de reversion - Articles
3 réponses
m0002
- Messages postés
- 641
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Vous devez verser la pension à la mère sauf si le jugement dit autrement. Si vous voulez verser la pension à votre fille directement, il faut saisir le JAF et en faire la demande. En attendant, c'est à la mère qu'il faut verser la pension.
Signaler
Despe
Je suis d'accord mais je pensé bien faire pour aider ma fille, je l'ai rectifier après du coup sa mère fais comme si elle ne l'avais pas reçu, alors qu'elle le sait très bien. Preuve de virement bancaire, que faire merci
m0002
- Messages postés
- 641
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Vous ne pouvez rien faire. Vous n'avez pas respecté le jugement et votre ex est dans son droit.
Despe
Merci pour votre réponse mais je viens d'être conseillé par 1 avocat comme quoi la mère étais de mauvaise volonté et que la pension avais étais bien versé et de saisir le juge des affaires familiales. Preuve à l'appui par virement bancaire, comme vous dite C étais la procédure du jugement de verser sur le compte de la mère mais aucune mauvaise volonté de ma part et qu' il en tiendra compte. Vraiment dommage de répondre à des questions sans vraiment savoir pas très utiles.....
Despe
>
m0002
- Messages postés
- 641
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Ce n' est pas une erreur puisque je la verse encore, j'ai u 1 conseillé au tel il m'a demandé d'arrêter de verser la pension pour ma fille puisque elle est majeur est indépendante mais faux elle est étudiante.