Placement abusive l'ase

Wbe - Modifié le 15 avril 2021 à 03:09
 Lecture - 16 avril 2021 à 17:59
Bonjour, je suis une mère de trois enfants je viens vers vous pour vous faire savoir que je suis victime d'un placement abusive non justifiée par un juge d'enfant qui a ordonné à placé mes enfants chez l'ase alors que mes enfants n'ont jamais eu de danger ou de maltraitance avec moi je suis prioritaire d'une demande de logement depuis 2019 ils trouvent une n'excuse pour me prendre mes enfants au lieu de me donner le logement et maintenant ils essayent de m'éloigner de mes enfants et aujourd'hui je suis fatiguée de vivre cet enfer depuis le 5 janvier 2021 où ils sont parties avec des policiers pour aller kidnapper mes enfants à l'école pendant que ma fille aînée m'informe de la situation tout les établissements de mes enfants étaient informées du kidnapping pendant que j'étais convoqué dans une salle discrète où ils prennent des décisions concernant nos enfants je suis fatiguée de ne pas pouvoir avoir mes enfants rester avec eux leur apporter correctement les soins ils sont détenus prisonniers et que moi je dois me rendre une fois par semaine d'une visite de 1h seulement et aujourd'hui ils prennent mes enfants pour aller les donner chez des familles d'accueil sans pourtant que je sois d'accord j'ai fais appel mais je vois que les avocats sont corrompus dans ce système judiciaire je ne sais plus quoi faire c'est un grand cauchemar que je suis entrain de vivre merci de pourvoir m'aider s'il vous plaît

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
15 avril 2021 à 08:43
Bonjour

Votre texte est assez confus. On voit que vous écrivez sur le coup de l'émotion et le manque total de ponctuation le rend encore plus difficile à comprendre.

Un conseil, ce n'est pas en parlant de kidnapping, d'enfants détenus prisonniers, d'avocats corrompus que vous récupérerez vos enfants. Vous ne faites que prouver une paranoïa et une absence totale de remise en question en plus d'une totale non compréhension du système.

Un bout de texte m'interpelle : "mes enfants n'ont jamais eu de danger ou de maltraitance avec moi je suis prioritaire d'une demande de logement depuis 2019 ils trouvent une n'excuse pour me prendre mes enfants au lieu de me donner le logement"

Quel rapport entre cette demande de logements et le placement ? Vous ne le dites pas. Mais si vous en parlez c'est que pour vous ça a un rapport. On peut alors penser à un logement actuel insalubre, ou beaucoup trop petit. Et ces faits Justifieraient bien un placement dans l'intérêt des enfants.

Et pour info les services qui gèrent les placements et les services qui gèrent les attributions de logements sociaux n'ont rien à voir, l'un ne peut pas agir sur l'autre. Encore une fois vous montrez que vous ne connaissez rien au système et accusez sans fondement.
2