Placement abusive l'ase

Signaler
-
 Lecture -
Bonjour, je suis une mère de trois enfants je viens vers vous pour vous faire savoir que je suis victime d'un placement abusive non justifiée par un juge d'enfant qui a ordonné à placé mes enfants chez l'ase alors que mes enfants n'ont jamais eu de danger ou de maltraitance avec moi je suis prioritaire d'une demande de logement depuis 2019 ils trouvent une n'excuse pour me prendre mes enfants au lieu de me donner le logement et maintenant ils essayent de m'éloigner de mes enfants et aujourd'hui je suis fatiguée de vivre cet enfer depuis le 5 janvier 2021 où ils sont parties avec des policiers pour aller kidnapper mes enfants à l'école pendant que ma fille aînée m'informe de la situation tout les établissements de mes enfants étaient informées du kidnapping pendant que j'étais convoqué dans une salle discrète où ils prennent des décisions concernant nos enfants je suis fatiguée de ne pas pouvoir avoir mes enfants rester avec eux leur apporter correctement les soins ils sont détenus prisonniers et que moi je dois me rendre une fois par semaine d'une visite de 1h seulement et aujourd'hui ils prennent mes enfants pour aller les donner chez des familles d'accueil sans pourtant que je sois d'accord j'ai fais appel mais je vois que les avocats sont corrompus dans ce système judiciaire je ne sais plus quoi faire c'est un grand cauchemar que je suis entrain de vivre merci de pourvoir m'aider s'il vous plaît

3 réponses

Messages postés
11049
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
6 250
Bonjour

Votre texte est assez confus. On voit que vous écrivez sur le coup de l'émotion et le manque total de ponctuation le rend encore plus difficile à comprendre.

Un conseil, ce n'est pas en parlant de kidnapping, d'enfants détenus prisonniers, d'avocats corrompus que vous récupérerez vos enfants. Vous ne faites que prouver une paranoïa et une absence totale de remise en question en plus d'une totale non compréhension du système.

Un bout de texte m'interpelle : "mes enfants n'ont jamais eu de danger ou de maltraitance avec moi je suis prioritaire d'une demande de logement depuis 2019 ils trouvent une n'excuse pour me prendre mes enfants au lieu de me donner le logement"

Quel rapport entre cette demande de logements et le placement ? Vous ne le dites pas. Mais si vous en parlez c'est que pour vous ça a un rapport. On peut alors penser à un logement actuel insalubre, ou beaucoup trop petit. Et ces faits Justifieraient bien un placement dans l'intérêt des enfants.

Et pour info les services qui gèrent les placements et les services qui gèrent les attributions de logements sociaux n'ont rien à voir, l'un ne peut pas agir sur l'autre. Encore une fois vous montrez que vous ne connaissez rien au système et accusez sans fondement.
Des enfants ne sont jamais placés pour rien
Quel est le motif invoqué?
Et c'est sur que c'est en insultant les juges que vous allez les récupérer!!!!!!
Elle semble surtout en plein désarroi et dépourvue de moyens de défense. La détresse peut parfois donner l'impression comme indiqué ci-dessus d'une forme de paranoïa, mais elle parle avec le coeur et maîtrise mal les mots qui pourraient l'aider, et parfois les erreurs de jugement, ça existe. J'ignore pourquoi, son témoignage à quelque chose d emouvant . D'un autre côté si on place ses enfants à cause de l l'insalubrité du logement, dommage qu'elle soit honnête et que l'idée d aller squatter un bien sain ne lui soit pas venu à l esprit parce que à priori, c'est gens là sont hyper bien défendus. ... on les excuse en disant que tout le monde a le droit au logement, alors pourquoi si c'est un droit on le lui refuse ?
> Sophie
Ou est-il question d'un logement insalubre????
Et lui conseiller de squatter...voila une idee qui va l'aider!!! N'importe quoi
bonjour
l'intervention de la police pour le placement des enfants démontre la gravité du problème
tout n'est pas dit sur la situation....
il serait étonnant qu'il n'y ait qu'un problème de logement insalubre d'ailleurs ce n'est pas dit...
et ce n'est pas une bonne idée de conseiller de squatter un logement sain au détriment des véritables propriétaires (d'ailleurs dans la pratique cela ne se trouve pas si facilement...)
on ne peut pas conseiller quelque chose d'illégal sur un forum de conseils juridiques