Question éducation de ma fille de 16ans
mano
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour, Ma fille est une vrai tyran à la maison et à cette époque on ne peut plus punir se comportement, sèche tout c'est cours sauf le premier car je vérifie qu'elle ne sortent pas, je devrais la mettre en internat? Y'a t-il un système me permettant de l'éduquer pour qu'elle ne se croit plus au dessus des autres? Aidez moi vp
3 réponses
bonjour
vous pourriez demander dans un premier temps l'intervention d'un éducateur de l'aide sociale à l'enfance de votre département dans le cadre d'une mesure d'assistance éducative en milieu ouvert administrative.....cette mesure pourrait déboucher soit sur une mesure d' AEMO judiciaire ordonnée par un juge des enfants soit par un placement en foyer suivant la gravité de la situation
les jeunes de cet âge vont plutôt en foyer qu'en famille d'accueil...
vous pourriez demander dans un premier temps l'intervention d'un éducateur de l'aide sociale à l'enfance de votre département dans le cadre d'une mesure d'assistance éducative en milieu ouvert administrative.....cette mesure pourrait déboucher soit sur une mesure d' AEMO judiciaire ordonnée par un juge des enfants soit par un placement en foyer suivant la gravité de la situation
les jeunes de cet âge vont plutôt en foyer qu'en famille d'accueil...
Mano
Je vous remercie
jodelariege
>
Mano
avec plaisir.
.../.. et retrouvez (ou ... trouvez) votre autorité sur votre gamine...
Sa mère en avais la garde jusqu'à un évènement récent, elle n'a pas fait son éducation, elle est pas rattrapable, quand on lui parler elle n'écoute rien, quand on veut pas l'écouté elle hurle, si je ne veux pas quel sortent elle fugue, et quand on lève la voix elle appelle la police , on a coupé le wifi il lui reste la 4g et si on a le malheur de lui retiré son téléphone... bref je pense qu'une famille d'accueil ou un pensionnat strict serais le bienvenue