Garde d’enfant

Résolu
Wxz_JP_zxW Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2021 - 24 avril 2021 à 15:50
 Sothis - 24 avril 2021 à 16:24
Bonjour, je suis le père de ma fille de 14 ans mon logement et squatter ( j’ai tous les document j’attend la fin de la trêve hivernale pour les virer et vendre mon appartement ) donc je vis chez ma fiancé je suis divorcé de la mère de ma fille, avant j’avais la garde et je donnais de l’argent à sa mère pour pouvoir garder ma fille. Donc quand mon ex a su que mon logement se faisait squatter elle a demandé la garde et l’a eu , j’ai réussi à marchander avec mon ex pour pouvoir voir ma fille la moitié des vacances ( l’autre moitié chez ses grands-parents) sur le jugement s’est écrit le mercredi de 15 h a 18 h ( je vis à 2 h de route de l’a où elle habite trop loin) . Ma fille se fait taper par sa mère, insulter. Le père de mon ex l’a calmer elle ne le tape plus depuis 1 semaine. Ma file veut re-vivre avec moi. J’ai peur que le JAS ne veuille pas car je n’est pas de logement fix. Sa mère ne pense qu’à l’argent donc je peut marchander contre de l’argent et je garde ma fille mais c’est pas sur que sa marche. ( 350 € par mois pour la pension alors que avec sa mon ex s’achète des habits etc et en plus ses parents lui donne de l’argent en plus ) aidez moi svp pour que je puisse récupérer ma fille l’Année prochaine. Au fait j’ai 65 et mon ex 54 ans

1 réponse

Pour le squat, attendre les réponses des spécialistes immobilier (un squat peut bénéficier d'une trêve hivernale ?par ailleurs vous n'avez pas le droit de les virer vous même mais attendre une décision de justice et l'application du préfet.)

Pour la garde, vous aviez votre enfant et vous payez une pa à votre ex??? C'est bizarre...
En attendant un nouveau jugement vous devez faire valoir vos droits.
Vous avez un droit de visite le mercredi et votre ex ne le respecte pas, alors vous portez plainte pour non représentation d'enfant.
Vous soupçonnez des coups, vous portez plainte pour maltraitance...
C'est votre enfant, ne vous laissez pas faire et surtout ne la laissez pas dans ce contexte difficile, vous avez le devoir de la protéger en faisant intervenir la justice, en ne faisant rien, vous vous rendez complice.
0