Ma petite fille est le souffre douleur de sa mère

Maryedlef - Modifié le 18 avril 2021 à 17:01
 Sothis - 18 avril 2021 à 17:54
Bonjour à tous,
Ma petite fille de 15 ans est le souffre douleur de sa mère et n'en peut plus. Celà fait le deuxième message d'appel au secours depuis hier qu'elle m'adresse par mail. Depuis que ma petite fille est petite elle subit des discriminations et sévices de sa maman. L'ainé des 3 (18 ans 1/2) est insuffisant reinal et a suscité beaucoup d'attention de la part de ses parents depuis sa naissance jusqu'à ce jour. Puis est née Mathilde (15 ans) née et a grandi sans problème alors on l'a un peu oublié sur le plan affection. Ensuite Noémie 12 ans 1/2 est née prématurée et avec un retard de croissance. Tout était soit-disant de la faute de Mathilde, qui l'empêchait de grandir et d'évoluer. Puis les 2 enfants préférés ont bien compris le système et tout retombait sur la pauvre Mathilde. C'est de pire en pire. Ma fille a supprimé le téléphone de Mathilde pour ne pas qu'elle ait de relations avec moi car nous sommes très proches. De ses 4 ans jusqu''à 11 ans elle venait chez nous toutes les vacances scolaires, je payais les billet d'avion. Puis elle n'a plus eu le droit de venir, on m'envoyait son frère et sa soeur.
Mon gendre essaie de soutenir Mathilde mais il ne résiste pas devant l'acharnement de ma fille.
Ma question : Que puis-je faire pour aider Mathilde et la sortir de cet enfer ?
Merci à ceux qui voudront bien me donner des solutions car depuis son mail d'hier je n'ai pas dormi et m'inquiète car jusqu'où cela pourra aller ?

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
18 avril 2021 à 16:52
Bonjour

Vous pouvez appeler, elle peut appeler
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F781

Cdlt
1