Abandon

Lolyta - 23 avril 2021 à 08:40
 jodelariege - 23 avril 2021 à 11:57
Bonjour,
Je suis maman d'un petit garçon de 4ans , nous somme passer devant le JAF il doit le prendre un weekend tout les 15jour et versé la pension alimentaire cela fait maintenant 8 semaine qu'il ne vien plus prendre son fils et plus de 1 ans qu'il ne paye pas de pension alimentaire quelle sont mes droits ?

3 réponses

Il doit prendre son fils..
Non
Cest un droit...pas une obligation

Quant au non-paiement de la pension.. vous portez plainte pour abandon de famille
0
Merci de votre réponse
0
Bonjour vous allez déposer une main courante a chaque dvh non honoré.

Votre ex est solvable? Il travaille ? Il a une adresse ?
Et vous allez prendre rdv avec un huissier qui fera en sorte de récupérer les sommes dues par votre ex ainsi que faire mettre en place une saisie sur salaire
0
Bonjour j'ai fait appel à un huissier de justice qui lui c'est retourner vers son employeur mai appartement celui ci aiter en arrêt de travail donc dans l'incapacité de prendre sur son salaire . Je me suis retournée ver la caf, mai il me demande un document de l'huissier, que j'attend toujours.
Monsieur a démanger ne ma pas donne sa nouvelle adresse. J'ai fait main courante pour chaque week-end ou ils ne ce manifeste pas .
0
jodelariege > Lolyta
23 avril 2021 à 11:57
insistez beaucoup auprès de l'huissier il doit absolument vous donner le document réclamé par la CAF
0
bonjour
vous pouvez aussi solliciter la CAF :
https://www.pension-alimentaire.caf.fr/ma-pension-alimentaire-n-est-pas-payee
0