A voir également:
- Abandon
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Motif abandon formation pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Motif abandon formation ✓ - Forum formation
- Abandon debit - Forum Consommation
- Abandon de poste apprentissage ✓ - Forum contrat de travail
3 réponses
Il doit prendre son fils..
Non
Cest un droit...pas une obligation
Quant au non-paiement de la pension.. vous portez plainte pour abandon de famille
Non
Cest un droit...pas une obligation
Quant au non-paiement de la pension.. vous portez plainte pour abandon de famille
Bonjour vous allez déposer une main courante a chaque dvh non honoré.
Votre ex est solvable? Il travaille ? Il a une adresse ?
Et vous allez prendre rdv avec un huissier qui fera en sorte de récupérer les sommes dues par votre ex ainsi que faire mettre en place une saisie sur salaire
Votre ex est solvable? Il travaille ? Il a une adresse ?
Et vous allez prendre rdv avec un huissier qui fera en sorte de récupérer les sommes dues par votre ex ainsi que faire mettre en place une saisie sur salaire
Bonjour j'ai fait appel à un huissier de justice qui lui c'est retourner vers son employeur mai appartement celui ci aiter en arrêt de travail donc dans l'incapacité de prendre sur son salaire . Je me suis retournée ver la caf, mai il me demande un document de l'huissier, que j'attend toujours.
Monsieur a démanger ne ma pas donne sa nouvelle adresse. J'ai fait main courante pour chaque week-end ou ils ne ce manifeste pas .
Monsieur a démanger ne ma pas donne sa nouvelle adresse. J'ai fait main courante pour chaque week-end ou ils ne ce manifeste pas .
23 avril 2021 à 08:52