Je suis à bout...

Kxno7 - Modifié le 18 avril 2021 à 14:01
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 18 avril 2021 à 14:02
Bonjour,
Je n'ai personne à part ma mère , mon beau père et moi avons une relation très très tendu je suis le seul que mon beau père n'a pas d'attention à chaque geste il m'engueule presque , mon frère qui fait que m'insulter ect..... Et ma mère qui dit qu'elle est là pour moi tu parle et n'ai jamais là pour moi elle fait que m'engueuler .... Je voulais savoir pouvons nous aller chez un notre membres de notre famille si on a son accord ... ? Je n'ai pas d'amis et les tentatives de sucide j'arrive pas , j'ai essayé de fuger mais j'arrive pas je n'ai pas d'autres solutions que de changer de famille ....

1 réponse

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 460
Modifié le 18 avril 2021 à 14:04
Bonjour,

Pour aller vivre chez un autre membre de ta famille, il faut déjà que ta mère soit d'accord.

Je pense que pour trouver des solutions, tu devrais prendre contact avec une MDA (maison des adolescents) pour parler de tout ça. Il y en a surement une près de chez toi :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Ne fugue pas, tu vas te mettre en danger.
Et ne te tue pas, ça ne règlera pas ton problème.

2