A voir également:
- Garde enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Tarif garde enfant au black - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour, que ce soit la police ou les juges, ils savent parfaitement donner crédit ou pas a un témoignage d'enfant.si votre compagnon n'a rien à se reprocher, qu'il dorme serein, des aliénation parentale, la justice sait la dicerner, et la juger.
Courage
Courage
Bonjour,
Y a t il eu des faits de violences de la part du père envers vous ou envers votre enfant par le passé ?
Depuis quand êtes vous avec votre nouveau compagnon ?
Enfin, à quel moment votre fille a commencé à se plaindre de violence faite par son père ?
Cordialement
Y a t il eu des faits de violences de la part du père envers vous ou envers votre enfant par le passé ?
Depuis quand êtes vous avec votre nouveau compagnon ?
Enfin, à quel moment votre fille a commencé à se plaindre de violence faite par son père ?
Cordialement
Bonjour,
Dans ce cas, votre récit m'interpelle.
Il n'y a jamais eu de faits de violences par le passé et si vous avez convenu d'une résidence alternée c'est certainement car vous aviez confiance en cet homme.
Vous vous mettez en couple et un an après votre fille commence à se plaindre aupres de vous de violence du père. Mais selon les propos du pere votre fille se plaint de votre compagnon.
Pensez vous qu'il soit possible que votre compagnon soit coupable ? Restes t il parfois seul avec votre fille ?
Pensez vous que le père soit coupable ?
Nous ne connaissons pas suffisamment les personnes impliquées pour répondre à ces questions et je ne vous demande pas d'y répondre ici.
Dans tous les cas, si les propos du père sont avérés alors il se doit de porter plainte. Et comme l'a dit un autre internaute, les juges sauront décelés au mieux les faits.
Le but est que la vérité soit faite pour le bien de votre fille.
Cordialement
Dans ce cas, votre récit m'interpelle.
Il n'y a jamais eu de faits de violences par le passé et si vous avez convenu d'une résidence alternée c'est certainement car vous aviez confiance en cet homme.
Vous vous mettez en couple et un an après votre fille commence à se plaindre aupres de vous de violence du père. Mais selon les propos du pere votre fille se plaint de votre compagnon.
Pensez vous qu'il soit possible que votre compagnon soit coupable ? Restes t il parfois seul avec votre fille ?
Pensez vous que le père soit coupable ?
Nous ne connaissons pas suffisamment les personnes impliquées pour répondre à ces questions et je ne vous demande pas d'y répondre ici.
Dans tous les cas, si les propos du père sont avérés alors il se doit de porter plainte. Et comme l'a dit un autre internaute, les juges sauront décelés au mieux les faits.
Le but est que la vérité soit faite pour le bien de votre fille.
Cordialement
J'ai entièrement confiance à mon compagnon. Ma fille se plaind de ne pas vouloir allez chez son père et vouloir rester avec mon compagnon quand je travaille.
Il a déposé plainte 1 mois après ma. Plainte pour se couvrir. Sachant que c'est quelqu'un qui fume ( autre chose que du tabac...) et qui me fait la misère ( non paiement de pension et plein d'autre choses encore...).
Merci pour votre réponse en tout cas.
Cordialement
Lucie
Il a déposé plainte 1 mois après ma. Plainte pour se couvrir. Sachant que c'est quelqu'un qui fume ( autre chose que du tabac...) et qui me fait la misère ( non paiement de pension et plein d'autre choses encore...).
Merci pour votre réponse en tout cas.
Cordialement
Lucie
Snoopy a raison.
Et je ne saurais que trop vois conseiller de regarder un documentaire de 7a 8 sur TF1 qui doit dater d'il y a 3 mois.
On y voit des policiers, recueillir le témoignage d'un enfant (très jeune) ayant subit un inceste, mais aussi le témoignage d'une mère victime d'un témoignage orienter par une aliénation parentale.
Les policiers sont formés (notamment les brigades des mineurs).
https://www.tf1.fr/amp/tf1/sept-a-huit/videos/la-parole-de-zoe-des-policiers-face-a-linceste-96357836.html
Et je ne saurais que trop vois conseiller de regarder un documentaire de 7a 8 sur TF1 qui doit dater d'il y a 3 mois.
On y voit des policiers, recueillir le témoignage d'un enfant (très jeune) ayant subit un inceste, mais aussi le témoignage d'une mère victime d'un témoignage orienter par une aliénation parentale.
Les policiers sont formés (notamment les brigades des mineurs).
https://www.tf1.fr/amp/tf1/sept-a-huit/videos/la-parole-de-zoe-des-policiers-face-a-linceste-96357836.html
11 mai 2021 à 13:58
Et niveau enregistrement ? C'est facile de dire à ma fille si tu dis pas ça tu va être punie ou je sais pas et de l'enregistrer par la suite.. Vous trouvez pas ?
11 mai 2021 à 14:05
11 mai 2021 à 14:07