Les discussions

Anges95 Famille

Supprimer mes enfants de mon acte de naissance

Fermé

Bonjour, Divorcée depuis 2003 j'ai fui le domicile pour violences physiques et psychologique en 1998 laissant mes enfants au domicile du père car ...

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DorisOups
Tékit ? Famille

J'ai des problème avec mes parents, aidez moi.

Bonjour, je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans. Je vis avec ma mère et mon beau-père et j'ai 1 "vrai " frère et une demi soeur et 1 demi frère. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Energizor
walou_ Famille

Je veux partir avant d'être à la porte

Bonjour, j'ai 17 ans est je compte partir de chez mes parents le plus vite possible, j'ai vu qu'il était possible dès l'âge de 16 ans. Alors je voud...

Micha1.
lepecheur59000 Mariage

Obligé alimentaire

Bonjour, ma mère m'a abandonné à ma naissance, mon père m'a reconnu quelques jours après, , sur mon acte de naissance, je suis de mère inconnue et le ...

feloxe
Raintay Divorce

Demande la nationalité

Résolu

Bjr, Je suis né le 29/12/80 à Madagascar ,mon père s'est re marié en france le mois de mais 2002 et et divorcé en 2012 il a ue sont nationalité avec ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Raintay
SebasNN Pension alimentaire

3 questions

Bonjour, Bonjour, 3 questions concernant la pension alimentaire : 1) la mere de mon fils me demande une revalorisation de la pension.(actuel...

Micha1.
stephanegoy Pension alimentaire

Pension enfant majeur

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux verser la pension à ma fille majeur qui vit depuis 3 mois avec moi. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
doris33
galbatorix92 Famille

Atteinte à la vie privée ou non??

Bonjour Mon père a regardé mes Mails et mon compte Google+ Il m'a gronder assez violemment Est-ce une violation a la vie privée??

Micha1.
marammaya Mariage

Divorce

Bonjour, Je cherche à entrer en contact avec des conseillers car je suis étrangère à ce pays, pour ne pas subir un divorce sans savoir mes droits et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Micha1.
chantaldab Divorce

Livret de famille après divorce

Résolu

Bonjour, Ma fille vient de recevoir du juge sa notification de divorce. Elle s'est présentée à la mairie de la ville de son mariage pour mettre à jou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
chantaldab
furbaka Famille

Vacances

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille ainée depuis 10 ans. Je vis en couple avec le père de ma deuxième fille. La garde de ma fille aînée a ...

Micha1.
nenoua75 Mariage

Mariage gris

Bonjour, le 10 septembre 2014, mon frere ( 40ans ) a epouse la soeur de son amie, jeune fille de nationalité algérienne, 22ans domiciliee en Algérie...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Kenzafa
Halou Mariage

Allemagne

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les documents à fournir pour un visa en allemagne j'ai eu l'hébergement délivré par ma cousine qui habite là...

australe13
Sarah0211 Famille

Maltraité pendant la grossese, divorce

Résolu

je suis actuellement étudiante, je n'ai pas vraiment les moyens pour divorcer. J'aimerai bénéficier de l'aide juridictionnelle cependant j'aimerai avo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
australe13
Aurore Famille

Enlevé le droit parental de la mère

Bonjour, Mon compagnon à la garde de son fils depuis le premier Octobre 2015, donc il à remarquer que la mère de ce garçon qui à 9 ans ne s'occupe j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
gehi
ghaouti Mariage

Avoir le cnf ou cif

Bonjour, ma mère est née au 1948 à Oujda /MAROC elle s'est mariée au 1969 en Algérie a eu 6 enfants, en 2014 elle a eu sa carte identité française av...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
djamel
Sagittaire Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour mon ex pour ma fille.Ma fille a 21 ans,elle travaille et n habite plus avec sa mère. Est ce que je d...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
sagittaire62
Utilisateur anonyme Famille

Aides financières pour mon fils majeur

Résolu

Bonjour, J'ai un fils (unique) qui va avoir 20 ans dans 1 mois et demi, et il n'a toujours pas passé le code ni le permis. Je touche seulement ...

Utilisateur anonyme
peaceandjoy Famille

Besoin d'un conseil juridique

Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté de bien. Mon mari avait décidé de quitter le domicile vendredi 20 et s'est ravisé dans la so...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
peaceandjoy
canel Famille

Séparé

Bonjour, je suis séparai depuis 2011, Mon notaire lui a avoyé un courrier à mon ex, pour je puise récupère la totalité de mes affères dans la maison...

Micha1.
tami Mariage

Algerie

Bonjour, je voulez savoir est que il ya moyen pour suivre mon dossier a l OFI

BmV
guest181279 Divorce

Conseil pour divorce d'un etranger

Bonjour, Je me trouves dans une situation très difficile avec mon conjoint et le divorce sa présente comme option. Avant de partager cet idée je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Kenzafa
ophelia30 Divorce

Connaitre le nouveau copain de son ex femme

Bonjour, actuellement divorcé depuis 3 ans avec trois enfants j'ai appris que mon ex femme avait refait sa vie. Ce qui est une bonne nouvelle puis...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Energizor
Ogdj Divorce

Avocats

Bonjour, Je divorce. Si je prend mon propres avocats ma femme sera telle ce que j'ai comme bien? Ou est ce que cela restre privé elle ne saura...

Kenzafa
Alice Mariage

Nationalite

Bonjour, Je suis française par naturalisation , parce que au tribunal d'instance de ma ville toujours mon mis de bâton dans le ru pour n'as pas reco...

Energizor
djoze Divorce

Une ami me menace

Bonjour je voudrai savoir un petit truc je me suis séparé de mon ex et j'ai été les récupère avec une ancienne amie et je les et stockée chez elle mes...

durock
CoDmW Education

Compagnons du devoirs et internat

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 16 ans et j'aimerais faire un CAP chez les compagnons du devoir. Je me demandais comment se déroulait la vie dans ces établissement...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Stanoox
lila Mariage

Separation

Bonjour, mon ex conjoint me menace par sms par rapport de notre fils il veut le prendre tous les 15 jours mais mon avocat me dit de ne surtout pas ...

Micha1.
Hidalgo 34 Mariage

Garde d'enfant accord amiable

Bonjour, Parents d'un petit de 5 mois, nous nous séparons d'un commun accord. Comment rédiger l'accord de garde de notre enfant et comment le fai...

Le-Passant
pirate 50 Garde d'enfants

Résidence alternée

Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans , nos deux enfants sont en résidence alternée une semaine sur deux. Mon ex-conjoint me menace de déménager ass...

sophiag
ckoi1pseudo Garde d'enfants

Imposer des activités

Bonjour, Je suis séparé de mon ex-compagne et nous avons deux enfants. Le juge a fixé la garde des enfants de façon tout à fait habituelle : j'ai ...

jodelariege
zitoune Mariage

Mariage avant divorce

Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité française, je me suis marié la première fois en Algérie et j'ai donc retranscrit mon acte de mariage en France com...

zitoune
Jenpepls Mariage

Il ne bosse pas depuis 10 ans

Je vis actuellement avec un homme qui est le père de ma seconde fille. Je l ai connu nous étions tous les 2 au chômage. Ayant des biens et en hypoth...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Pupuce
Nabila Nabila Divorce

Divorce après 1 ans de séparation

Bonjour, Bonsoir, je suis algérienne je me suis marier en France le 13_12_2014 avec un français d'origine algérienne j'ai récupéré mon 1 récépissé a...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nabila Nabila
Utilisateur anonyme Education

Jeune majeure interdite de sorties

Résolu

Bonjour, La fille de 18 ans de mes voisins qui est une de mes amies est victimes d'abus parental selon elle. Elle habite chez ses parents. Elle n'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu
soulinthedark Garde d'enfants

Droit du père

Bonjour, Je suis un père divorcé vivant avec mes deux enfants depuis 2015. Lors de notre divorce à l'amiable, d'un commun accord nous avions décidé...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
sophiag
bouhinoun59 Famille

Voir mon fils

Bonjour, Mon ex-amie a accouché jeudi d'un petit garçon. J'ai reconnue l'enfant dans les 3 jours de naissance. l'enfant porte mon nom suite aussi à u...

sophiag
hyahya Mariage

Mariage franco marocain a casablanca

Bonjour, je suis Français , retraite 58ans je veux me marier fin juillet a Casablanca, quels papiers ma femme et moi merci

Ben
KRYS45220 Mariage

Renouvellement voeux de mariage

Résolu

Nous renouvelons nos voeux de mariage le 04.06.2016 à la mairie où nous nous sommes mariés, dans notre commune. Mes deux témoins de mariage seront tém...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
BmV
dodone25 Famille

Travailler à 14 ans /belgique

Résolu

Bonjour, jais 14 ans et jaimerais bien travailler pendands les grande vacanse si vous pouvez m'aider je suis de charleroi

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
gerber1
alim123456 Divorce

Transcription divorce

Bonjour Madame Monsieur; S'il vous plait  envoyez moi le dossier de la transcription du divorce . Et l'adresse ou je dois les envoyer. le problèm...

Kenzafa
djidji Mariage

Besoin d'aide pour certificat de coutume

Résolu

Bonsoir, j ai un souci pour ce document le certificat de coutume, je suis française et va me marier avec une personne de nationalité turque en Fran...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
maria
grawybones Mariage

Droit d'un pére

Bonjour, bonjour jeune papa d'un fils née le 10 janvier la mère me met a la rue le 28 mars j ai très mal vécu la séparation ... j ai demander a ...

doris33
cedrineda Famille

Prendre un avocat

Bonjour, je veux divorcer d'avec mon mari suite a une rencontre avec un autre homme.Cependant celui ci n'habite pas la meme region que moi et il est...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
cedrineda
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000