Supprimer mes enfants de mon acte de naissance
FerméBonjour, Divorcée depuis 2003 j'ai fui le domicile pour violences physiques et psychologique en 1998 laissant mes enfants au domicile du père car ...
Bonjour, Divorcée depuis 2003 j'ai fui le domicile pour violences physiques et psychologique en 1998 laissant mes enfants au domicile du père car ...
Bonjour, je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans. Je vis avec ma mère et mon beau-père et j'ai 1 "vrai " frère et une demi soeur et 1 demi frère. Le prob...
Bonjour, j'ai 17 ans est je compte partir de chez mes parents le plus vite possible, j'ai vu qu'il était possible dès l'âge de 16 ans. Alors je voud...
Bonjour, ma mère m'a abandonné à ma naissance, mon père m'a reconnu quelques jours après, , sur mon acte de naissance, je suis de mère inconnue et le ...
Bjr, Je suis né le 29/12/80 à Madagascar ,mon père s'est re marié en france le mois de mais 2002 et et divorcé en 2012 il a ue sont nationalité avec ...
Bonjour, Bonjour, 3 questions concernant la pension alimentaire : 1) la mere de mon fils me demande une revalorisation de la pension.(actuel...
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux verser la pension à ma fille majeur qui vit depuis 3 mois avec moi. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai 17 ans et ma belle mère m'interdit de venir chez mon père pour aucune raison valable a t-elle le droit ? Comment faire pour pouvoir reto...
Bonjour Mon père a regardé mes Mails et mon compte Google+ Il m'a gronder assez violemment Est-ce une violation a la vie privée??
Bonjour, Je cherche à entrer en contact avec des conseillers car je suis étrangère à ce pays, pour ne pas subir un divorce sans savoir mes droits et ...
Bonjour, Ma fille vient de recevoir du juge sa notification de divorce. Elle s'est présentée à la mairie de la ville de son mariage pour mettre à jou...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille ainée depuis 10 ans. Je vis en couple avec le père de ma deuxième fille. La garde de ma fille aînée a ...
Bonjour, le 10 septembre 2014, mon frere ( 40ans ) a epouse la soeur de son amie, jeune fille de nationalité algérienne, 22ans domiciliee en Algérie...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les documents à fournir pour un visa en allemagne j'ai eu l'hébergement délivré par ma cousine qui habite là...
je suis actuellement étudiante, je n'ai pas vraiment les moyens pour divorcer. J'aimerai bénéficier de l'aide juridictionnelle cependant j'aimerai avo...
Bonjour, Mon compagnon à la garde de son fils depuis le premier Octobre 2015, donc il à remarquer que la mère de ce garçon qui à 9 ans ne s'occupe j...
Bonjour, Je viens de me pacsé avec mon homme et nous attendons l'arrivée d'un bébé. Lui est dans l'attente d'une audience chez le JAF pour se voir...
Bonjour, ma mère est née au 1948 à Oujda /MAROC elle s'est mariée au 1969 en Algérie a eu 6 enfants, en 2014 elle a eu sa carte identité française av...
Bonjour, Un ami de mon beau père, rend visite chez moi auprès de mon épouse régulièrement, il profite de mon absence professionnel pour aller chez ...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour mon ex pour ma fille.Ma fille a 21 ans,elle travaille et n habite plus avec sa mère. Est ce que je d...
Bonjour, J'ai un fils (unique) qui va avoir 20 ans dans 1 mois et demi, et il n'a toujours pas passé le code ni le permis. Je touche seulement ...
Bonjour, Je suis marié sous le régime de la communauté de bien. Mon mari avait décidé de quitter le domicile vendredi 20 et s'est ravisé dans la so...
Bonjour, je suis séparai depuis 2011, Mon notaire lui a avoyé un courrier à mon ex, pour je puise récupère la totalité de mes affères dans la maison...
Bonjour, je voulez savoir est que il ya moyen pour suivre mon dossier a l OFI
Bonjour, Je me trouves dans une situation très difficile avec mon conjoint et le divorce sa présente comme option. Avant de partager cet idée je v...
Bonjour, actuellement divorcé depuis 3 ans avec trois enfants j'ai appris que mon ex femme avait refait sa vie. Ce qui est une bonne nouvelle puis...
Bonjour, Je divorce. Si je prend mon propres avocats ma femme sera telle ce que j'ai comme bien? Ou est ce que cela restre privé elle ne saura...
Bonjour à tous Je suis de nationalité étrangère et je suis mariée avec un français mais en instance de divorce suite à une maltraitance. J'ai un enf...
Bonjour, Je suis française par naturalisation , parce que au tribunal d'instance de ma ville toujours mon mis de bâton dans le ru pour n'as pas reco...
Bonjour, je suis séparée depuis mars 2002 j'ai obtenu la garde de ma fille à l'époque elle avait 2 ans. Le JAF avait fixé la pension alimentaire à 100...
Bonjour je voudrai savoir un petit truc je me suis séparé de mon ex et j'ai été les récupère avec une ancienne amie et je les et stockée chez elle mes...
Bonjour, J' ai 16 ans et j'aimerais faire un CAP chez les compagnons du devoir. Je me demandais comment se déroulait la vie dans ces établissement...
Bonjour, mon ex conjoint me menace par sms par rapport de notre fils il veut le prendre tous les 15 jours mais mon avocat me dit de ne surtout pas ...
Bonjour, Parents d'un petit de 5 mois, nous nous séparons d'un commun accord. Comment rédiger l'accord de garde de notre enfant et comment le fai...
Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans , nos deux enfants sont en résidence alternée une semaine sur deux. Mon ex-conjoint me menace de déménager ass...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex-compagne et nous avons deux enfants. Le juge a fixé la garde des enfants de façon tout à fait habituelle : j'ai ...
Bonjour, Je suis de nationalité française, je me suis marié la première fois en Algérie et j'ai donc retranscrit mon acte de mariage en France com...
Je vis actuellement avec un homme qui est le père de ma seconde fille. Je l ai connu nous étions tous les 2 au chômage. Ayant des biens et en hypoth...
Bonjour, Bonsoir, je suis algérienne je me suis marier en France le 13_12_2014 avec un français d'origine algérienne j'ai récupéré mon 1 récépissé a...
Bonjour, La fille de 18 ans de mes voisins qui est une de mes amies est victimes d'abus parental selon elle. Elle habite chez ses parents. Elle n'a...
Bonjour, Je suis un père divorcé vivant avec mes deux enfants depuis 2015. Lors de notre divorce à l'amiable, d'un commun accord nous avions décidé...
Bonjour, Mon ex-amie a accouché jeudi d'un petit garçon. J'ai reconnue l'enfant dans les 3 jours de naissance. l'enfant porte mon nom suite aussi à u...
Bonjour, je suis Français , retraite 58ans je veux me marier fin juillet a Casablanca, quels papiers ma femme et moi merci
Nous renouvelons nos voeux de mariage le 04.06.2016 à la mairie où nous nous sommes mariés, dans notre commune. Mes deux témoins de mariage seront tém...
Bonjour, jais 14 ans et jaimerais bien travailler pendands les grande vacanse si vous pouvez m'aider je suis de charleroi
Bonjour Madame Monsieur; S'il vous plait envoyez moi le dossier de la transcription du divorce . Et l'adresse ou je dois les envoyer. le problèm...
Bonjour, QUE FAUT - il faire a notre fils pour qu'il parte de la maison ?
Bonsoir, j ai un souci pour ce document le certificat de coutume, je suis française et va me marier avec une personne de nationalité turque en Fran...
Bonjour, bonjour jeune papa d'un fils née le 10 janvier la mère me met a la rue le 28 mars j ai très mal vécu la séparation ... j ai demander a ...
Bonjour, je veux divorcer d'avec mon mari suite a une rencontre avec un autre homme.Cependant celui ci n'habite pas la meme region que moi et il est...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.