Pension alimentaire qu'on voit plus son fils

Résolu
tioune - 2 août 2010 à 10:11
 lili09 - 28 déc. 2010 à 22:30
Bonjour,
j n ai pas vu mon fils depuis le mois d aout 2009 faut il que je donne la pension meme si je ne le voit plus

5 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
2 août 2010 à 10:14
Bonjour,

Tout dépend du pourquoi vous ne voyez plus votre enfant...?
0
bonjourc'était le mois d aout dernier ma femme et mon ex campagne se sont disupte rien de mechant aprat que mon ex femme est parti q la police pore plainte comme koi ma l arat taper il ny pas eude suite car ma femme a afirme ne pas l avoir tape mais l avoir dehors car elle voulait entrer a la maison vu qu elle n arrete ps de faire le cirqedevanyt la port ma femme lui a remis sont fils et depuis je n ai plus vu mon fils au mois d octobre je sus aller j ai elle j ai vu son ancien compagnon quima di qu elle n habite pllusicci et ne savais pas ou elle habite de la je suis aller voir mon fils a l ecole je lui demande pourkoi il ne vien pas et me repond tata( mla femme) a tape maman c'st pour ca que je vien pas cela ma touche et je ne savais plus quoi faire par la suite j ai fait des main courante a lapolice car je ne sai pas ou elle habite le mois de jin une convocation arrive j y vais elle a poser plainte car je ne lui donne pas la pension je tien presciser que je lui ai toujours donner en main propre donc si je la voit past je ne sais pas ou elle habite c'est surque la penson elle ne la pas ensute la police ma donne c'est coordonne telephonique j ai pris contact par sms en lui disant que le mois d aout c 'est ma garde donc je viendrai chercher mon fils elle m a repondu prend un avocat tu ne le verra pas
dites moi qel sont les demarche a effectue
et l pension doit on touors lui donne malgre ce qu elle fait????
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
2 août 2010 à 16:53
Vous devez dans ce cas re-saisir le JAF, pour qu'il ait connaissances de ces évenements, qu'il puisse au besoin redéfinir un DVH (et les droits et devoirs de chacun).

Ne vous mettez pas en tort en cessant de verser la PA.
0
je tien a precise qe je ne me suis ps marie avec elle?? A VOTRE AVIS vocomprennais comportement car moi je ne saisi pas je lui est toujours plus pour la pnsion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHERCHER A COMPRENDRE POURQUOI VOUS N'avez plus de contact avec votre fils
0