Les discussions

Question prime de noel

 Résolu

Bonjour, étant couple avec 3 enfants,11ans,8ans et 22 mois,mon mari touche l'ARE et moi le complément de libre choix d'activité qui prend fin en jan...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
58Sab

Je voudrais ajouter le nom de ma grand-mere

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter le nom de ma grand mère a mon nom . Je ne sais pas comment je pourrais y parvenir car j'ai remarque que beaucoup de suj...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
58Sab

C quoi la solution

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un algérien marie avec une français sa fait une année exacte en Algérie .et sa fait 4 mois que je suis avec elle en France je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
australe13

Retrait d'une carte de séjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, jsuis marié sa va faire bientot 4ans de vie commune, mon mari va me quitté dans les jours qui suivent! j'me rend compte qu'il ma épousé just...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
marie

Cantine en garde alternee

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en garde alterne mon ex me demande de lui payee la cantine quand j ai la garde de notre enfant esque je dois lui payer sachant que ...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bouledeneige6

Sos college inviable !

 Résolu

Bonjour, Je suis en 5eme dans un college privée et puis j'aimerai changer de college a cause de gros probleme que j'ai eu avec ma classe (en classe ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
RudyF

Pacs

 Résolu

Bonjour, Est-il souhaitable de demander conseils à un notaire pour établir une convention de pacs ? quelqu'un peut-il me donner une fourchette des t...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
nathrel

Mariage gris et preuves écrites pour le jaf.

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur mon mariage, il est difficile d'être sûre à 100% puisque je ne suis pas dans sa tête, je demande le divorce, il refuse...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
grisi

Comment annuler un mariage gris ?

 Résolu

Bonjour, Y a t il des personnes qui ont déjà annulé un mariage gris et comment ? Merci de me décrire les preuves retenu par le juge pour prononce...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
00lina00

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car voilà, ma soeur a quitté le domicile conjugale il y a environ 3 ans en laissant tout, y compris son enfant, qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sandra54

Je suis mariee et je voudrais me pacser

 Résolu

Bonjour, je sais tres bien que je dois etre divorcer pr pouvoir me pacser..malheureusement je ne peux pas divorcer,est ce que je pourrais avoir quel...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Afrikarnak

Divorce difficile

 Résolu

Bonjour, mon conjoint veut divorcer ms sa femme est à la réunion avec ses 2 enfants, il paye une maison là bas, elle ne travail pas et ont un compte j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
lexzoro

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tunisienne marié ac un tunisien qui réside en France;mon mari a déposé le dossier chez l'OFII mois de mars;test du langue mois d'av...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
M@thew

Urgent pour garde des enfants

 Résolu

Bonjour, mon fils est en instance de divorce,il passe au tribunal le 2 fevrier 2011,ils se sont arrangés au pres de l'avocat pour une garde alternée...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
M@thew

Pause apres 6 heures travaillees

 Résolu

bonsoir Ma question est la suivante: je suis convoyeur de fonds et notre entreprise nous oblige a faire une pause au vue du publique . l article L220...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
titi35150

Vêtements abimés par le papa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème tout à commencer en janvier de cette année il y a eu une altercation avec mon ex et depuis les rapports sont très te...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
meszamours59

Vacances de noel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en attente d un jugement concernant la garde de ma fille, mais pour les vacances de noel j ai ma fille la 2eme semai...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
lilou

Parent d'enfant français

 Résolu/Fermé

bonjour je suis un marocain marié d'une femme française depuis le mois de mai 2008,je suis sans papier ,ma femme à accoucher en MAI 2009,on est parti...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
zou

Contrat de mariage separation de bien

 Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 6 ans. Nous sommes marié sous le régime de la sépartion de bien. Mon mari a eu 3 enfants de son premier mariage et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
58Sab

Un noël sur deux ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé su père de mon petit garçon de 6 mois. Nous sommes passés devant le Jaf et celui ci à décider "toutes les petites vacance...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
58Sab

Mariage

 Résolu

Bonjour, moi d origine portuguese resident un france depuis 38 ans je suis divorcee es je voudreis savoir si jet le droi de me marier avec une musul...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Adoption simple d'un enfant orphelin de père.

 Résolu

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 4 ans et demi dont le papa est décédé alors qu'elle avait 14 mois. J'ai maintenant un compagnon et nou...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Afrikarnak

Revision de pension alimentaire apres divorce

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 1 an, j'ai 2 enfants de 10 et 13 ans dont j'ai la garde et je suis toujours en confits permanent avec mon ex mari a...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
bouledeneige6

Tribunal? quesqui m attend

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai recu un courier convocation tribunal pour le 20 que va t il se passer je suis separer de mon ex depuis un an on a souhaiter la gar...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
polakow

Acheter un bien sans etre divorsé.

 Résolu

Bonjour, mon ami n est pas divorsé, peut il acheter un bien imobilier avec une autre personne? sachant qu ils sont séparé depuis plus d un an et que...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Afrikarnak

Suite a un accouchement

 Résolu

Bonjour, je suis une mere de 2 enfants , lors de mon premier accouchement il y a 8 ans , un accouchement difficile ou mon gyneco a utilise vantouse...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
maman

Pension alimentaire exhorbitante

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de ma femme suite à ses infidélités depuis 3 ans. Je gagne plutôt bien ma vie et elle travaille au noir donc pas de déclaratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
ced

A t il le droit a la garde alterné?

 Résolu

Bonjour, Je suis maman d une petite fille de 14 mois, séparer de son pere avant la naissance celui ci la reconnu mais ne s en ai jamais occuper il l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
58Sab

Garde alterne

 Résolu

Bonjour, je voudret soivoir comment que sa se passe devant le juge des affaire familliale

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
maman5amours

Bts en alternance

 Résolu

Bonjour, -en etant en Bts altérnance on est considéré comme simple étudiant ou autre? -peut-on bénéficier de l"APL si dans un couple l'un est i...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
guss

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, etant etudiante en ayant mon logement d etudiant a rouen ai je droit a la prime de noel 2010

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gerber1

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve qu il devrais versé la prime de noel avant le 20 décembre pour que est le temps d acheté les cadeaux pour nos enfants.je suis maman...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
M@thew

Partage des vacances...

 Résolu

Bonjour, Les prochaines vacances sont celles de Noël qui débute le vendredi 17 décembre 2010 jusqy'au dimanche 2 janvier 2011. Quel est le just...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bouledeneige6

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste une petite question si on touche le rsa au mois de novembre et que l'on ne le touche plu au mois de décembre est ce que l'on a le dr...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bouledeneige6

Rsa

 Résolu

Bonjour, je vis seule sans enfant à charge la cpam m 'a mis en invalidité c1 reprise a mi temps et par la medecine du travail j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
patdu49

Regroupement familial

 Résolu

Bonjour, je veux rapatrier ma mère en france ,elle est d'origine Tunisiènne . Que dois-je faire?? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
M@thew

Emancipation aide

 Résolu

Bonjour, Je compte me fair émanciper en janvier .Pour etre émanciper on doit obligatoirement etre indepandent financièrement ou on peut vivre avec l...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
58Sab

Renseignements

 Résolu

Bonjour, Je mappelle Elodie j'ai 21ans, je ne vis plus chez mes parents depuis debut mars pour quelques raisons familiale, depuis août je vis chez m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
58Sab

Faux témoignages contradictoires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais porter plainte contre des faux témoignages contradictoires, dicté par une personne qui veut pas assumer ses erreurs. EXE...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
sporthy

Puis je demander l autorite parentale?

 Résolu

Bonjour, j ai un enfant de 3 ans et demi son papa a ete violent avec moi il a ete condamne a 8 mois de prison avec surci. Une enquette ainsi que de...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
audreynani

Enquête sociale

 Résolu

Bonjour, Que risque t-on après une enquête sociale ?

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
M@thew

Garde exclusive de mes enfants !

 Résolu

Bonjour, je suis séparé de ma concubine depuis quelques années et marié depuis quelques mois maintenant. De ma précédante union (concubinage) j'a...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
moi4013

Reorganiser sa vie

 Résolu

Bonjour, une petite question,pour etablir un pacs un des deux partenaires peut il etre officielement marie,{separé debien depuis plus de 20 ans et sep...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
dongeo

Arriérés de revalorisation de pension aliment

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai rencontrer mon avocat hier qui m'a proposé de faire le rappel des arriérés de revalorisation de pension alimentaire sur 5 ans sur la ...

63 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
sophiag

Division de bien

 Résolu

Bonjour, nous sommes une famille de 6 enfants , notre pére vient de décéder . La voiture qu'il avait ; la carte grise etait a son mon , ma mére veut l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jean marc

Changement de nom.....

 Résolu

Bonjour, Je souhaite apposée à mon nom de jeunes fille, celui de ma mére. Ma question doit'on les mettres dans un ordre précis? Puis-je mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mio

Mon ex me réclame une pension pour elle...

 Résolu

Bonjour, j'etais en couple depuis 25 ans ,avec 4 enfants de ce concubinage ,il y a 2 ans nous nous sommes separes ,elle a notre fille de 14 ans a s...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Nationalité anglaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir coment faire pour avoir la nationalité anglaise pour un étrangé algerien

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Le délaisde regroupement famillialle dans 93

 Résolu

Bonjour, je suis algerien et je me suis marie avec une marocainne en france a 93 et ma femme elle a déposé le dossier chez lofii le 01/10/2010 ELLE ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
australe13

Elle veut fuir a la réunion avec bébé

 Résolu

Bonjour, avant tout je suis la tata du petit steven qui vien de naitre !! Séparé ,Raissa la maman du petit Steven refuse que mon frere Sébast...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maxxou
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 688