Droit de visite

Résolu
myriam - 9 janv. 2011 à 12:16
 myriam - 9 janv. 2011 à 13:35
Bonjour,
j'ai deux enfants avec mon ex depuis que lui et moi c'est terminer cela fait 1 peu plus de 5 ans il n'a jamais pris ses enfants ni jamais venir les voir.Il est en prison depuis quelque temps et a un moment il voulais que j'y aille faire le parloir avec les enfants, j'étais contre car je voulais pas ramener les enfants la bas,mais malgré ca j'ai accépter pour les petits.
Depuis je n'ai plus eu de nouvelles j'ai appris par la suite que sa nouvelle amie ne voulais pas qu'il me voie alors il à accepter de ne pas voir ses enfants pour elle!!Depuis il a eu une permission il n'est pas venu les voir non plu il a pour interdiction de me voir elle est trés jalouse! maintenant à chaque période de noel il me menace car il veut prendre les enfant pour noel mais tout le reste de l'année ils n'existe pas donc je ne veu pas llui donner mes enfants c'est pas des jouet j'ai envie de lui enlever le droit de visite pour qu'il comprenne tou cela, pas pour qu'il ne les prennes pas mais c'est que quand noel approche quand il étais dehors il me menacer qu'il avais le droit de les prendres!! donc je veux lui enlever le droit de visite pour plus qu'il me menace avec ca!! il doit pas les prendre quand ca l'arrenge de plus que meme financierement il ne fait rien pour eux comment faire pour lui enlever le droit de visite?

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
9 janv. 2011 à 12:26
Bonjour,

Existe-t-il une décision judiciaire fixant les modalités de garde de vos enfants ?

Si oui, vous pouvez demander un réexamen de la décision en apportant des éléments nouveaux au dossier.

Sinon, il est urgent que vous saisissiez le JAF pour obtenir une décision de sa part fixant les droits de garde et/ou de visite de chacun.

Cordialement :)
1
Merci beaucoup oui j'ai une décision judiciaire, qui n'ai bien sur pas respecter! je suis triste pour mes enfants, qu'il ne leur donne pas d'intérêt ca me rend malade. Je dois prendre un avocat alors?
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
9 janv. 2011 à 13:25
Le recours à un avocat n'est pas obligatoire, mais il est préférable d'en choisir un pour défendre vos intérêts.

Cordialement :)
0
ok merci beaucoup je vais le faire ca fais 5 ans que ca dure que je ment aux enfants chaque fois qu'il devait venir et qu'il ne la pas fait c'est trop! merci beaucoup
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
9 janv. 2011 à 12:27
Bonjour

Il faut faire une demande au juge pour lui faire retirer le droit de visite,
en attendant qu'il ait une vie plus stable.
En effet, les enfants ne sont pas des jouets.
Quels ages ont les enfants ?
1
bonjour, mes enfants ont le plus petit bientôt 7ans et le plus grand bientôt 8ans!! Qu'est ce que je dois faire écrire une lettre au juge?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
9 janv. 2011 à 13:28
Vous devez écrire au juge pour demander une modification des droits de visite du père.

Ils sont jeunes,
ils n'ont pas à subir les bétises de leur père.
ce n'est pas un bon exemple pour eux.
0
oui ils sont jeunes, et depuis que lui et moi c'est finis ils ne le voie plus! quand je pense a lui et a mes enfants je pleur, je ne lui demande pas d'argent mais au moins qui les voie 1 peu! j'étais prête à aller au parloir pour eux alors que pour moi c'est pas leur place et même ca pour son amie mes enfants ne peuvent pas y aller!!
0