Les discussions

Contrat de mariage

 Résolu

Bonjour, je suis prise entre deux feux. il se trouve qu avec mon conjoint on devait se marier seulement mes parents ont voulu faire un contrat de mari...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
58Sab

Peut on obtenir un loca-pass si on nai ficp

 Résolu/Fermé

bonjours, je suis ficp a la banque de france pendant 8 ans, je doit emménagé dans un nouveau logenement, rapidement, un organisme 1% logement, ...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
58Sab

Vouloir quitter la maison conjuguale

 Résolu

Bonjour, je suis un homme de 32 ans je suis marie a un e femme de 35 ans qui a une maladie psychique shkizophrene majeur depuis 2005 on a eu un enfa...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
vanou

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, Mon mari verse une pension alimentaire de 365 euros à son ex femme , sa fille veut prendre un appart avec son copain , sachant qu'elle va...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
58Sab

Allocation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis une jeune maman d'un garcon de 17mois et d'un petit garcon de 2semaine combien d'allocation je touche pour chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
58Sab

Aide juridictionelle pour un divorce

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de divorce démarré en octobre 2008. Officiellement, je ne suis plus sous le meme foyer fiscale que mon m...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
58Sab

Fraude caf mere isolé

 Résolu

Bonjour, bonjour voila je fréquente ma ex concubine depuis des années on a 3 enfant en bas ages et elle c était déclaré mèr...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
^^Marie^^

École et nom d'usage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai appris que je ne pouvais pas accoler mon nom à mon enfant.Il porte juste le nom du pére, et celui ci ne donne plus de nouvelle depuis u...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
kafixca

Cantine payée dans la pension alimentaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcé, j'ai une garde partagée pour mes 2 filles. Je paie 260 euros par mois de pension alimentaire. Il faut savoir que je travai...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Mon beau -pere voudrais madopter

 Résolu

Bonjour, comment je pourrais avoir les papier d'adoption pour que mon beau-pere m'adopte

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Accoler le nom de famille de la mere

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 21 ans et handicapé il porte le nom de son pere qui l a reconnu .A ce jour il souhaiterai que mon nom de famille soit accolé au ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Parents séparés voyage en tunisie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai partir en vacance en tunisie avec ma copine qui est séparée et sa fille (9 ans) qui porte le nom de son père elle en a la ga...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Refus du titre de séjour pour absence?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante étrangère depuis 2005 où je me suis inscrite en Licence. Durant les 3 ans j'ai réussi à valider ma licence sans redoubler. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
MissU

Prison

 Résolu

Bonjour, mon mari a pris 5 mois ferme , il est passer au tribunal fin janvier mais il n 'es toujours pas incarcérer celas met combien de temps sacha...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
magborrel

Mon mari ne me commprend pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 4 enfants,je ne travail pas on peux le dire mais je fais tout les factures l'ecole des enfants les courses occupation a la maison ave...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Prestation compensatoire

 Résolu/Fermé

Bonjour , je divorce apres 25 ans de mariage ,sans emploi,2 enfants et j'ai 46 ans.je voulais avoir une evaluation pour demander une pc a mon ex epou...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Any21

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'habite au Maroc et mon mari en France ,c'est pour cela qu'on a essayé de faire un regroupement familial . ça fai 5 mois qu'on a dép...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
gerber1

Besoin d 'une reponse rapide !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un jugement en Mars dernier disant que j'ai l'autorité parentale exclusive, il y a un delai de deux mois pour faire appel! est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Hello Kitty 75

Regroupement famillial

 Résolu/Fermé

Bonjour, a ts le monde je suis aussi pour le mm sujet qui ns casse la tete voila jaimerai bien savoir le delais maximal dun regroupement merciiiiiiiii...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
australe13

Test de francais pour tunisien

 Résolu

Bonjour, es ce que connait les questions au test de francais demander pour les tuinisien lors de la demande de visa

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
fergie

Reconnaitre son enfant

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique ma situation dans un premier menage j ai eu un petit garcon et c est son pere qui la reconnu et maintenant nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
JESSICA3108

Grossesse congé maternité congé parental

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis actuellement enceinte de 6mois et demi, j ai 24ans et pas de cdi, je suis intérimaire...,je voulais savoir quelques renseignements, qu...

25 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
dibette93150

Naturalisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en france depuis septembre 2006, je suis de nationalité algérienne. J'ai fais deux ans d'études et j'ai eu mes diplômes avec succès...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
58Sab

Date d'effet du divorce, indemnité d'occupati

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon divorce c'est très mal passé et mon histoire est longue mais j'aimerais avoir votre avis sur cette question : Mon départ du domicile a ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
58Sab

Changer officiellement le nom de mon fils

 Résolu

Bonjour, mon fils à 14 ans et son pére biologique la reconnue mais depuis sa naissance il a abondonné aujourdh'hui je suis mariée depuis 13 ans es...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
58Sab

Je vis seule avec mes enfants

 Résolu

Bonjour, je vis seule avec mes enfants suite a une séparation mais je subi des controles caf car j ai ete denoncee comme vivant en couple alors ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
58Sab

Pour les jours de garde, les nuits comptent ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment les JAF additionnent les jours de garde pour faire un total annuel. Par exemple, pour un weekend du vendredi soi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bouledeneige6

Horaire de garde durant les vacances

 Résolu

Bonjour, Voilà par texto datant de juillet (mon ex ne souhaite plus me parler) nous avions convenu qu'il prendrait la petite le 2 aout à 10 h et q...

23 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
M@thew

Remariage en attendent la transcription

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila le divorce a etait prononcé et j'ai recu le jugement , et je voudrai me remarié j'ai etai a la mairie pr me renseingé et dans le guide d...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab

Respect de jugement demande d'attestation

 Résolu

Bonjour, apres ma separation j'ai demander la garde de mafille (garde alternée jusque la ) car son père entretenais une relation avec une femme asse...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
M@thew

Affilée à la sécurité sociale de mon conjoint

 Résolu

Bonjour, Je suis affiliée à la Sécurité sociale de mon conjoint, on est pacsés. On a donc le même numéro de la S.S. Il a sa mutuelle, et moi je pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
prolixe27a

Droit et obligation parentales

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple depuis deux ans avec une femme qui a 3 enfants je n' ai jamais vraiment accepté ces enfants mais c'est le prix a payer p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab

Mediation penale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j explique mon histoire j espere pouvoir avoir qq reponses en bref jsuis en pleine separation depuis 2009 tribunaux et tt le reste ; mon ex...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab

Adoption de ma fille par mon conjoint

 Résolu

Bonjour, Je suis mariée depuis 3 ans et nous avons deux filles. L'ainée (née en 1998) est née d'une première relation (pas mariés) dont le père a r...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab

Qu'est ce qu'une avance sur l'rsa

 Résolu

je touche l'rsa mais aujourd'hi j'ai consulte mon compte et je realise qu'on m'a verse 202.44 euros au titre d'une avance sur l'rsa au lieu de 404.88 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab

Quitter le domicile conjugal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecrit je dans une situation conplique je vie evec mon concubin depuid 8 ans jai 2enfants avec et je suis enceite de lui de 8mois de...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
58Sab

Aide droit caf

 Résolu

Bonjour, je ne travail pas mon concubin oui au smic on a un enfant 2 ans j'ai 24 ANS qu'elle aide puis je avoir par la caf ou autre un loyer de 40...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
58Sab

Aidez moi je suis parent d enfant francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22ans et je suis la maman d'une petite fille de 4 mois; en fait, son père est francais: il m'a tout promis avant son existence; il l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
alex

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis mariée en aout 2010, je suis entreint de faire les démarches du dossier pour la transcription de notre acte de mariage célébré e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
M@thew

Mise à jour livret de famille suite décès ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon livret de famille suite au décès de mon père. Le village de la clinique où il est parti est loin de chez moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Tink54

Enlever droit parentaux

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je suis une jeune fille de 16 ans... parents divorcés et j'ai déjà fais ma crise d'ado il y a 3/4 ans. donc ce que je vai...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Lucie.G

Divorce ou annulation de mariage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis mariée en janvier 2008 en Algérie avec un algérien (moi je suis française), dès que je suis rentrée en France, j'ai envoyée tou...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
baka

Obligé de prendre un avocat ?

 Résolu

Bonjour, est ce que pour assigner un des époux en divorce il faut un avocat ? je n'ai pas les moyens financiers pour prendre un avocat. quels son...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
castor

Tarif carte de séjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire le prix d'une carte de séjour et si ce prix varie en fonction des mairies ??? merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
baliz

Plainte pour menace de mort et degradation

 Résolu/Fermé

Bonjour, la maitresse de mon ex mari aa porter plainte contre moi pour menace de mort et degradation pour se venger car jai subi de sa part des viole...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lingenieur

Annulation procédure de divorce

 Résolu

Bonjour, Après le départ brutal de ma belle mère (mon beau père s'est couché le soir avec elle et le lendemain matin il s'est levé elle était part...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Marile07

Caf pour etudiante etrangere

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis etrangere, je suis venue a paris definitf pour commencer mon master et je vis avec mon copain. nous sommes en gtrain de chercher un...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
M@thew

Rensseignement divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme marocaine mariée avec un franco marocain,ça fait un moi que je suis rentrée en france,on a fait l'acte de mariage a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
M@thew

Appel d'une décision du jaf

 Résolu

Bonjour, je suis très embarrassée de la décision qu' a rendu un jaf; Trois semaines après la naissance de notre enfant, le père de celui nous a a...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
cintiiia

Protection subsidiaire

 Résolu

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 16 mois qui est exposée au risque d'excision, j'ai donc demandé la protection subsidiaire à l'opfra, mais...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
eouvees
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 689