J'attend une réponse S.V.P. car je vais mal.

Résolu
MAROSA - 3 janv. 2011 à 09:26
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 9 janv. 2011 à 20:07
Bonjour,
Je suis en instance de divorce. Le jugement aura lieu le 17 février. Mon mari veut vendre la maison et avoir sa part. J'occupe cette maison depuis 36 ans. Je ne veux pas quitter cette maison et je n'ai pas les moyens de lui donner sa part. Combien de temps après le divorce je vais avoir pour partir sachant que j'ai 64 ans et pas la force
étant invalide de rechercher quelque chose et ayant une petite retraite.
Merci de me répondre.
Cordialement.

4 réponses

VENDEZ cette maison avec votre part la moitié vous pourrez vous achetez un petit appartement, voyez un avocat, si vous n'avez pas les moyens vs pouvez demander l'aide juridique certain avocat le font il faut prendre une liste soit à la Maison des Avocats de votre ville ou au tribunal. Terrible à 64 ans de se retrouver comme cela, vous aurez peut etre droit à une pension voyez si vous pouvez vendre et refuser le divorce car vs avez droit à la retraite de votre mari peut etre c serait dommage de laisser cela à une autre. Trouvez les torts de celui ci. Ne regrettez pas cette maison vous allez avoir du mal avec l'age à l'entretenir, et vous serez pas seule en appartement. Il faut faire un trait sur le passé et avancer.
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 janv. 2011 à 07:32
Bonjour
Le jugement n'étant pas encore rendu, il faut attendre avant d'anticiper !
Qu'à demander pour vous l'avocat qui vous a representé ?
Sinon, comme dit par Sahara, vous pourrez toujours dans le cas échéant, faire trainer la vente de la maison , le temps tranquillement de retrouver un bien à acheter !
Mais bon, en attendant, il faut attendre le jugement de divorce !
Cordialement
0
Mon audience pour le divorce doit avoir leu le mois prochain. Mon avocat me dit que ce n'est pas la peine d'assister parce que cela se passe entre avocats. Croyez-vous que je dois quand même y assister ?
Merci de me répondre.
Cordialement.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
9 janv. 2011 à 20:07
Bonsoir
Ah bon ? Le jaf vous a rencontré deja deux fois ?
Je ne comprend pas pourquoi l'avocat vous a dit cela , connaissez vous la raison ?
0