Garde alternée urgent

Résolu
liline - 3 janv. 2011 à 18:54
 liline - 4 janv. 2011 à 10:19
Bonjour,
j'ai la garde de ma fille de 3ans et son pere un droit de visite 1WE sur 2, tous les samedis (suite a une demande de ma part) et les vacances scolaires partagées.
Cette decision a été prise par le JAF...
Aujourd hui le pere de ma fille souhaite faire une demande de garde alternée alors qu'il n'a pas d horaires fixes, il peut tres bien travailler la nuit comme tres tot le matin (5h) ou tres tard le soir (22h), il n'a pas de planning a la semaine il sait seulement la veille au soir comment il va travailler le lendemain...en sachant que lors des droit de visite, ma fille est la majeure partie du temps chez ses grand parents.
Je suis contre cette garde alternée, moi je travaille la journée avec des horaires fixes.
Je souhaiterais savoir si sa demande pourrait etre accordé par le JAF???
Cordialement

2 réponses

On ne sait jamais ce que peut décider un jaf mais
l'enfant est un peu jeune pour une ga
ilfaut une bonne entente parentale
les domiciles doivent être proches
les parents divent pouvoir lassumer au plan matériel
0
Malheureusement oui le jaf peut l'imposer, j'en fais les frais depuis deux ans alors que mon fils n'avait que 3 ans.
Cette loi ne dispose d'aucun garde fou, courage, fais toi aider, il ya des associations qui peuvent t'aider.
Je vais tenter d'annuler cette garde alternée car le papa ne s'en occupe jamais, c'est la grand mere qui s'en occupe tout le temps et nous ne nous entendons pas du tout.
Bon courage.
0
je suis exactement dans le meme cas...
de quelle genre d'associations parles tu???
0