Mon ex fait des orgies

Résolu
tom - 3 janv. 2011 à 01:22
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 janv. 2011 à 00:00
Bonjour, je suis séparé depuis maintenant un peu plus d'un ans mon ex a eu la garde principal de notre enfant n'ayant pas confiance en elle j'ai donc décidé de surveiller ca vie
privé et cela par tous les moyens possible et il ce trouve que j'ai découvert qu'avec son nouveau mec elle fessais des orgies je l'ai su via son facebook et quelle s'est lié d'amitié avec quelqu'une d'entre elle je ne vous cache pas que je n'en dort pas de la nuit tellement
j'angoisse pour mon fils j'ai peur qu'il arrive quelque chose de grave mon problème est que j'ai eu les infos par son facebook je suis donc condamnable pour atteinte a la vie privé
mais j'ai cru comprendre aussi que si les adultes sont consentant la loi ne peux intervenir
je ne sais plus quoi faire et j'aimerai agir et être prévoyant pour mon fils

28 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
3 janv. 2011 à 09:40
Bonjour,

Si ces orgies ont lieu en présence de votre fils : vous agissez rapidement en suivant les conseils de Paulin.

Dans le cas contraire... vous ne pouvez rien faire : la vie sexuelle de votre ex ne vous regarde pas.
6
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
4 janv. 2011 à 00:00
Re tom
Je vous conseille vivement et sincerement de cesser d'entretenir cet rancoeur car elle va vous mener à une situation d'échec ou vous risquez de tout perdre !!!!
Alors, arretez d'espionner car un jour ou l'autre, elle le saura, vous laisserez échappé quelque chose , bref, cela se saura !!!
Vous jouez avec le feu
De plus, c'est contradictoire car vous dites vouloir le bien de votre enfant en voulant éliminer la maman ?
Le bien de votre enfant est aussi dans le bien de la maman, alors pensez y et suivez nos conseils de a à z , ils sont la pour votre bien !
Faites vous aidez pour votre "haine " afin de vous reconstruire
Bon courage
2
bonjour : Ne pas bouger c'est aussi de la non assistance à personne en danger -la personne étant votre fils-.

La vie privée de votre ex. vous regarde bien un peu puisqu'elle a la garde de votre fils.

Il serait peut-être bon d'aller voir une assistante sociale pour voir ce qu'il y a lieu de faire. Même un étranger à la famille aurait le devoir de le faire s'il était au courant, donc la plus forte raison vous.

Vous pouvez dire que vous avez énormément de doutes et que vous êtes très inquiet pour votre fils.

Je suppose que votre fils vient chez vous, ne vous parle-t-il de rien ??? Essayez de le faire parler sans le questionner trop directement. Essayez de savoir quelles sont ses activités, s'il n'est pas fatigué, à quelle heure il se couche le soir, etc...
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 197
3 janv. 2011 à 07:39
Bonjour
Quels sont les preuves que vous possedez pour déduire qu'il s'agit d'orgies sur faceebook?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en aucun cas je lâcherai l'affaire même si je suis dans l'illégalité je n'ai pas confiance en elle point barre !!! je pense que je vais plutôt écouter les conseils de sophiag et peut importe les conséquences rien que d'imaginer qu'après une orgie elle peux toucher et embrasser mon fils m'equeure rien que de savoir qu'un couple de libertin éduque mon fils je n'ose même pas imaginer l'éducation qu'il vont lui apporter c'est de la perversion pure et dur je n'accepterai pas que mon fils me dise un jour papa pourquoi mais ami dise que maman et une XXXXX...
donc en attendant de bien meilleur conseil je vais continuer a surveiller ca vie privé
1
test
0
bonjour j'ai eu mon fils pour les fêtes je lui ai posé quelques questions mise a part qu'il n'aime pas ce mec pour le reste rien a signaler pour le moment je sais
que ca mere est une tres bonne maman pour lui mais c'est une femme extremement naif elle fait beaucoup trop confiance envers les autres
elle serai capable par exemple de laisser la garde de mon fils
a une de s'est "rencontre" libertine pour allez au ciné je signal aussi que dans un echange d'email le mec exprime clairement sa volonté de la filmer en petite tenu
aguicheuse pendant quelle le ferai avec plusieurs mec et qu'il avait peur pour car il connaissais pas s'est "limite" sexuel ce qui veux dire qu'il pourra un jour ou l'autre vouloir avoir de nouvelles expériences (pédophilie) ou autre ou pas....
mais je préfère quand même malgré que je soit dans la légalité continué a surveiller ca de près je n'en dort j'en fait des crises d'angoisse car je ne trouve aucune solution pour je ne sais quelle raison je n'ai pas pu poster leur échange sur le forum vous le trouverez donc sur ce lien dans un document texte cliquer sur free downland il faudra attendre ensuite 40sec avant de pouvoir le télécharger merci pour votre patience et votre compréhension

Lien supprimé par la Modération.
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
3 janv. 2011 à 14:11
Rien actuellement ne laisse présager d'un danger pour votre fils...

elle serai capable par exemple de laisser la garde de mon fils
a une de s'est "rencontre" libertine pour allez au ciné

L'a t'elle déjà fait ?
Dans le cas contraire... rien à dire pour le moment. On ne juge pas quelqu'un sur des actes qu'il "pourrait" commettre" !

le mec exprime clairement sa volonté de la filmer en petite tenu
aguicheuse pendant quelle le ferai avec plusieurs mec et qu'il avait peur pour car il connaissais pas s'est "limite" sexuel ce qui veux dire qu'il pourra un jour ou l'autre vouloir avoir de nouvelles expériences (pédophilie) ou autre ou pas

Votre ex a une vie sexuelle libertine... Tant mieux pour elle. Qu'un homme sur un échange de mail coquin laisse entendre "je ne sais pas de quoi je suis capable"... ne veut pas dire qu'il va virer pédophile, ou zoophile, ou pervers !!

mais je préfère quand même malgré que je soit dans la légalité continué a surveiller ca de près je n'en dort j'en fait des crises d'angoisse car je ne trouve aucune solution

La solution : continuer de surveiller que votre fils va bien et qu'il n'est en rien concerné par la sexualité de sa mère (sans lui en parler, bien entendu, ce serait malvenue de votre part)... Et lâcher votre ex.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 14:21
Bonjour, je viens de supprimer le lien que vous aviez transmis.

Ce que vous faites, c'est du piratage, c'est illégal et punis par la loi.

En aucun cas, nous ne pouvons vous laisser poster des conversations
privées ne vous appartenant pas et récupérées par des moyens illégaux.

M@thew Modérateur CCM.
0
mes amis ><
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 14:46
Les mots vulgaires, sont automatiquement attrapés en vol.

Merci de votre compréhension.

M@thew Modérateur CCM.
0
vous auriez pu laisser le texte et enlevé le mot vulgaire ^^"
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 14:55
Je peux, maintenant que vous le demandez, sinon, vous
auriez crié à la censure, comme d'autres avant vous.
0
et bien je le demande merci ^^
0
3 janv. 2011 à 15:11
A votre guise.
En espérant, pour vous, que vous ne reviendrez pas nous voir parce que votre ex aura déposé plainte contre vous... :-(

PS : je ne vous disais pas de lacher "l'affaire" (puisque le conseil était de continuer à surveiller le bien-être de votre fils... c'est bien le but, de cette surveillance, n'est-ce pas ?). Mais de lacher votre ex. Sa vie sexuelle ne regrade qu'elle. Pas vous. Ni votre fils. Ni ses amis (je me demande bien d'ailleurs comment ils pourraient avoir vent de la vie sexuelle de la maman de leur copain... ??)
0
il suffirai juste quelle fasse une orgie avec le père d'un ami de mon fils quelle aurai pu rencontrer a la sortie de l'école et qu'il en parle a je ne sais qui pour s'en venter
0
Modifié par BarbieTM le 3/01/2011 à 15:31
Vous brodez, et supposez le pire... Et vous êtes en train de construire la réputation de XXXXX de votre ex (à penser qu'elle pourrait "orgier" avec le premier venu rencontré à la sortie de l'école).

Attention à la diffamation... Mon conseil était à prendre dans le sens positif : pour vous éviter une déconvenue sérieuse, et éviter également que vous ne trasmettiez vous-même cette réputation (même de façon inconsciente) à votre fils...
0
oui et heureusement que je le brode parce que c'est le cas pas encore avec le père a la sortie de l'école mais des rencontres a la vite je ne sais ou des connaissances dune semaine a qui elle propose des orgies
0
3 janv. 2011 à 16:20
Vous avez légalement toutes les réponses à vos questions :
- Vous êtes dans l'illégalité concernant le piratage des conversations de votre ex-femme.
- Elle n'a rien fait d'illégal ni de répréhensible (pour l'instant... et il est probable que ça ne se produise jamais). Vous ne pouvez donc rien lui reprocher légalement.
0
même pas faire un procès de "prévoyance" ? une main courante ?
0