Les discussions

Pension alimentaire autrement dit

Résolu

Bonjour, le père de mes enfants et moi ne vivons pas ensemble. il ne me verse pas de pension alimentaire. depuis peu, en compensation, il paye 450 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
cath

Information sur procédure de droit commun

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous déranger afin de capter diverses informations suite à une rupture de concubinage . Pour résumer l'histoir...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
sophiag

Divorce parents de nationalités différentes

Résolu

Bonjour, Mon fils et son amie se séparent. Ils ont un enfant . La maman est de nationalité étrangère (espace Schenguen)la papa est français. et l'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
sophiag

Avoir un enfant avec une presonne sans papier

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ma situation, je suis française et cela fait deux mois que je suis avec un jeune homme de 29 ans qui est sans papier et on aimerai d...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
angele80

Concubinage

Résolu

Bonjour, Ma fille vit en concubinage notoire et vient rendre visite à sa mere de temps en temps, son ami touche un bon salaire et elle n'habite...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
sophiag

Se marier, en attendant son divoce

Résolu

Bonjour, je suis algerienne et jai l'intention de ma marier avec un francais que je connais depuis longtemps..il a demander ma main et il s'est meme c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Information au père sur l'école de sa fille

Résolu

Bonjour, La mairie dans laquelle je travaille me sollicite pour une question précise. Voici le contexte : un couple divorcé, une petite de 4-5 ...

Tof7971

Qui paie quoi?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis juridique et j'aimerais avoir votre avis. Mon concubin a acheté une maison avec son ex femme avant leur mariage (le ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
nanie

Famille d'accueil

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir les condition pour être famille d'accueil . Moi je n'es que 19 ans . 20 en novembre je déménage dans un petite maison s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
krysalide17

Divorce, comment recevoir un double???

Résolu

Bonjour, VOILA CELA VA FAIRE 5 ANS QUE JE SUIS EN PROCÉDURE, aujourd'hui je m'aperçois qu'ils me manque 2 jugements a qui dois-je demander svp???? ...

isa-nico

Convention d'indivision

Résolu

Bonjour, divorcé depuis 2008,mon ex femme et moi meme avons signé une convention d'indivision en octobre 2007 aux termes de laquelle il est notament c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mitaine

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je m'installe cet été avec mon conjoint , mon ex me versait jusque là une pension alimentaire décidée par le juge aux affaires familiales...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sophiag

Problème enfants !!

Résolu

Bonjour, Je suis séparée (concubinage depuis 10 ans) depuis septembre 2010 et avec mon ex nous avons 3 enfants 7, 5 (filles) et 2 ans (garçon). Depui...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
isadou5455

Ne pas partir à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je vie avec unTunisien,et je viens juste d'avoir un enfant que j'ai reconnue le père actuellement ne la pas encore reconnu et je ne veut ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
58Sab

Divorce aujourd'hui

Résolu

Bonjour, mon avocate passe devant le juge des affaires familiales aujourd'hui, mais mon avocate vient de m'écrire en me m'étant sur la lettre que m...

36 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
isa-nico

Pension de reversion à concubin

Résolu

Bonjour, j'ai vécu 15 ans en concubinage avec un homme divorcé (ex femme non remariée). Puis je avoir droit à une partie de la pension de reversion...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
58Sab

Vacances scolaires

Résolu

Bonjour, le papa doit prendre notre enfant en juillet et en aout 2011 pendant 15 jours ( la première 15zaine de chaque mois du a l'année impaire) ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
isa-nico

Rapport non protégé fille mineur.. help

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide et d'info sur l'avortement par médicaments, j'ai eut un rapport avec mon copain samedi soir, nous avons utilisé la c...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
samgunsjovirow

Vêtements

Résolu

Bonjour, Suis- je obliger de donner un sac de vêtements, plus chaussures à chaque fois que le père de mon fils vient le chercher, pour le week-end...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
58Sab

Forum femme battue

Résolu/Fermé

Bonjour, cette nuit pour la première fois mon mari m'a battu et il en a laisser des marques sur mon bras la peau bulé par la couture du tee shirt, il ...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
orlane06

Je suis en colère

Résolu

Bonjour, mon fils rentre aujourd'hui de l'internat et j'apprends que cette semaine comme il n'avait pas cours il a appelé son père qui est venu le...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
sophiag

Divorce et achat maison

Résolu

Bonjour, je suis en cours de divorce par consentement mutuel. notre maison est a vendre et la requete de divorce sera deposée au tribunal une fois qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
La S.

Parent isolé ?

Résolu

Bonjour, Je suis veuve depuis 2009. J'ai mes deux enfants (22 et 24 ans) en études supérieures à charge. Dois-je me déclarer comme parent isolé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marionnette30

Assister à la grossesse, garde alternée

Résolu

Bonjour, ma concubine m'a quittée en pleine grossesse. J'aimerais savoir si je peux l'obligé à assister au écographie et rendez vous important ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sophiag

Vacances d ètè ou scolaire juillet aout sept

Résolu

Bonjour, j aurais voulu s avoir pour les vacances de cette ètè j ai 15 jour en juillet 15 jours en aout pour la garde de ma petite est je ne suis ...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
australe13

Demende de capacité a mariage

Résolu

Bonjour, j ai déposé une demende de capacité a mariage a rabat.les bancs on était publié depuis trois mois.je ne connais pas le cheminement de ce do...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
^^Marie^^

Vacances et pension

Résolu

Bonjour, je suis une maman d'une jolie petite fille de 11 mois le père m'a quitté pendant ma grossesse et trompé et est revenu pour reconnaître l'enfa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
sasolima

Suis je obliger de reconnaitre l'enfant

Résolu

Bonjour, ma concubine ma jetée elle peut encors avorter mais elle veut garder le bébé peut elle m'obligé à reconnaitre l'enfant d'un point de vu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
BULOU

Récupérer des enfants placés

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une maman de 2 enfants agés de 8 et 7 ans . Actuellement, ils sont placés en famille d' accueil a cause de la violence de mon ex-mar...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
laet

Divorce et décès

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements, mon beau frère est décédé il y a un mois et il était divorcé depuis octobre dernier , il avait...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
domdo76

Jaf déroulement?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me separer du papa de ma puce (33 mois) nous allons passer devant le jaf, il voudrait avoir une garde d'une semaine une semaine ...

Dernière réponse le 10 juin 2011 par
martin

Révaluarisation pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Voilà je suis séparée depuis maintenant 5 ans avec le père de mes enfants et je n'ai jamais demandé la révaluarisation de la pension alimen...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
sophiag

Séparation et paiement des travaux.

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Je rencontre un problème quant à la séparation d'un membre de ma famille. J'épargne les détails et ne me limite qu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sophiag

Je ne veux pas aller chez ma mere

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai fais une demande au tribunal pour aller vivre chez mon pere. le juge est d'accord et depuis le 1er juillet j'habite chez...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Léa

Aije droit a l aide juridique

Résolu

Bonjour, je voudrais s avoir si ces normal car je percoit entre 900e est 1000e mai je paye plin pot a mon avocat es normal ? MERCI de me donner des r...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
multicolore

Garde d'un enfant

Résolu

Bonjour, Mon compagnon a eu une petite fille avec son ex concubine, et aujourd'hui, elle a fait une attestation sur l'honneur, comme quoi c'est lui ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
matroxju

Calcul pension alimentaire

Résolu

Bonjour, séparée depuis peu du père de mon fils 15 ans il l'a reconnu nous ne sommes pas mariés ni pacsés, il gagne le double de mon salaire, à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
M@thew

Interdit d'en parler a table....

Résolu

Bonjour, Je m'appèle Jean et j'ai 18 ans. j'ai une question qui dérange particulièrement ma famille alors je préfère en parler ici pour connaître L...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mamandunange

Abandon domicile conjugal

Résolu

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile conjugal, le fait qu'il ait un bail à son nom pour son nouvel appartement est il suffisant comme preuve? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
solitude

Frais de déplacemment

Résolu

Bonjour, Papa de deux filles et divorcé je suis muté de LILLE à MARSEILLE par mon administration. après être passé devant le jaf, les frais de trans...

elioos

Baptême civil sans accord du père

Résolu

Bonjour, Je suis séparé du père de mon fils, j'ai un jugement, je souhaite baptiser mon fils civillement afin qu'il est un parrain et une marraine...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
cdp

Aide aux vacances de la caf

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir quel était le quotient de la caf dans la manche pour bénéficier des aides aux vacances . toujours pas reçu donc je pen...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
NADOU44

Qui aura l'enfant pour les vacances ?

Résolu

Bonjour, j ai laa garde de mon enfant et je voudrais savoir qui entre mon ex ou moi aura l enfant pour la periode d ete de juillet ou de l aout la ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
chris64971

Fiancée ou célibataire??

Résolu

Bonjour, je me sui fiancé, est ce que je doit continuer a me décrire comme célibataire??? par exemple sur une lettre de motivation...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Volte

Violence conjugale

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont ces pays sans extradition vers la france???????

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
58Sab

Demande de démarche pour annuler un mariage

Résolu

Bonjour, moi aussi je suis victime d un mariage gris mon mari a vécu deux avec moi suite a ça il a quitté le foyer conjugale il fais trainé les...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
58Sab

Pension alimentaire envers une ex belle-mère

Résolu

Bonjour, Je suis veuf depuis 1991 , remarié depuis 2003 , mon ex belle-mère est en maison de retraite et le conseil général de mon département me sol...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Magnésium

Divorce

Résolu

Bonjour, je suis separée de fait je vie en france depuis 3ans mon mari ne veux pas me verser une pension alimentaire il me verse 200 euros quand il ...

marion

Mon fils s'éloigne

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un garçon de 10,ans on c'est séparé avec sa maman il avait 2 ans et demi,j'avais réussi à mettre en place une garde alt...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lolo

Pension compensatoire

Résolu

Bonjour, J'ai été mariée pendant 28 ans et mon mari m'a quittée pour une autre femme. J'ai deux enfants. Lors de la procédure de divorce j'ai demand...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lucini
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 9 730