Ma mère est battue par mon beau-père aidez mw [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
- - Dernière réponse : sophiag
Messages postés
38409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
- 1 janv. 2011 à 21:20
Bonjour,
ça fait bientôt 3 ans que ma mère est mariée a cet individu. Dans sa vie, il a déjà fait passés 18 ans de prison ( jamais les même raison ).
J'ai 16 ans, j'ai des frères et soeurs, un frère de 14 an et demi, une soeur de 9ans et demi, un frère de 22 mois et une soeur de 8 mois, je suis l'aîné.
Nous ne vivons pu avec ma mère à cause de cet homme, nous sommes placé par une juge car mon beau-père est considèrer comme de quelqu'un de dangeureux vu qu'il frappe ma mère.
Ce samedi 25, j'ai eu un coups de télephone de ma mére en pleure car elle lui a demander de partir et lui il n'a pas voulu, il était entrain de la frapper. Une demi-heure après il m'a appelé pour me dire que fallait que j'oublie ma mère et que je ne devais pu lui parler.
Ce mercredi 29, j'ai vu ma mère à l'assistante sociale, elle était ouverte à son visages et avait des bleu.
J'ai commence à lui parler pour lui demander qu'est ce qu'il s'est passé samedi, et elle m'a répondu je ne me souviens du samedi matin, mais le samedi après-midi c'est un trous noir!!!!
Faut que cela s'arrete ma mère est sourde d'une oreille à cause de lui, elle est toujours avec des coups!!!
Que puis-je faire aider moi s'il vous plait
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
3619

numéro gratuit pour les violences familiales.
ils pourront sans doute mieux t'informer.

hélas, tu ne peux pas faire grand chose, je pense, seule ta mère peut vraiment porter plainte au commissariat, etc et seuls les flics peuvent la mettre à l'abris en empechant ce conjoint de l'approcher, si un juge décide que c'est ce qu'il faut.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24954 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
0
Merci
Oui, mais ma mère peut vraiment pas bouger seule, il va avec elle tout le temps
Messages postés
38409
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 mai 2019
6175
0
Merci
Bonsoir
A aucun moment, votre mere ne peut s'échapper de son controle ?
Il faut trouver le moyen de le faire et qu'elle aille vite prendre contact avec l'association pour organiser son départ sous silence !
Dossier à la une