Séparation concubins avec 1 enfantscolarisée

Résolu
kandinsky - 3 janv. 2011 à 10:14
 sam - 3 janv. 2011 à 15:02
Bonjour,
Actuellement hospitalisée pour depression, je me décide enfin à quitter mon concubin(nous ne sommes pas mariés et la maison ne m' appartient pas) car ma belle famille vivant à 100 m de chez nous, exercent depuis 2003 (date à laquelle Je me suis installée chez mon compagnon, un harcèlement moral (raillerie, espionner par les fenêtres, me raccrocher au nez, ...)
Je peux partir de là bas et m'installer chez ma mère qui habite à 1h de notre domicile actuel. Je n'ai donc aucun soucis pour me reloger.
Seul problème: notre fille de 6 ans est scolarisée à l'école de notre domicile actuel et je souhaiterais l'amener avec moi (et notre fils de 14 mois).
Je serais incapable de quitter le domicile "conjugal" en la laissant seule avec ma belle famille.
Je souhaiterais donc savoir comment procéder pour quitter le domicile "conjugal" avec mes deux enfants sans que quoi ce soit puisse m'être reproché par la suite.
Est-il possible d'enlever ma fille de son école (en expliquant les faits bien sûr à l'école et cela d'une semaine sur l'autre et en la réinscrivant dans la ville du domicile que je vais rejoindre.
Merci d'avance pour votre aide et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

1 réponse

ne laisse surtout pas les enfants, va a la police faire une main courante ,en expliquant ton, cas et inscrit tes enfants avant de partir ,recupere le certificat de cession de l'ancienne ecole, prend tous les papiers concernant tes enfants et monte un dossier au trbunale avant lui.
0