Je suis au chomage et enceinte

Résolu
lia - 21 janv. 2009 à 15:45
 17540 - 6 janv. 2011 à 15:59
Bonjour, je suis au chomage acctuellement depuis peu et je suis tombé enceinte malheureusement je voulais trouvé un emploie avant d avoir un enfant mais le destin a choisi autrement je sais pas du tout comment sa se passe au niveau indemnisation si j aurai encore moins que maintenant au chomage alors j ai tres peur de pas arrivé avec mon copain aidé moi s il vous plait

2 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
21 janv. 2009 à 18:53
Bonsoir, non cela ne change rien ,e fais pas baisser le chomage, par contre au moment de la pèriode du congé maternité, il faudra le signaler, car là, c'est la sécu qui vous versera les indemnitées journalières.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!
0
merçi de m avoir repondu est ce qe tu es sur a 100% qu il vont pas m enlevé du chomage et que je reste avc le meme montant indemisation chomage
0
slt les filles . aide moi svp jre me suis faire licencie en septembre je suis tomber enceinte en octmbre je suis incrit au assedic a la basse je suis serveuse apres une grossesse extra uterine et une fausse couche la je suis a 2 mois et demi tt va bien ma conseille veux que je me trouve un nouveau travaille et moi je prefere attend apres l'ccouchement merci
0