Pension alimentaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
6 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
2 janv. 2011 à 06:57
2 janv. 2011 à 06:57
Bonjour
Le jugement fixe quoi excatement en 2007 ? Pouvez vous nous en donner la lecture
Le jugement fixe quoi excatement en 2007 ? Pouvez vous nous en donner la lecture
Bonjour sophiag,
le jugement fixe une pension alimentaire de 160 euro, dit que une enquete sociale avant dire droit , et deux samedi dans le mois dans un centre vistite surveillé et aussi le sur plus....en attendant merci
le jugement fixe une pension alimentaire de 160 euro, dit que une enquete sociale avant dire droit , et deux samedi dans le mois dans un centre vistite surveillé et aussi le sur plus....en attendant merci
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
3 janv. 2011 à 12:51
3 janv. 2011 à 12:51
Bonjour Hombre
Mais il me faut le passage de la pension alimentaire pour savoir si le juge a dit que c'était rétroactive ou pas !
Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas revenir en arriere, mais uniquement à la date du jugement !
Par contre, vous pouvez demander une augmentation de la pension alimentaire si vous rencontrez des dificultés financires en assignant à nouveau votre ex devant le JAF
Cordialement
Mais il me faut le passage de la pension alimentaire pour savoir si le juge a dit que c'était rétroactive ou pas !
Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas revenir en arriere, mais uniquement à la date du jugement !
Par contre, vous pouvez demander une augmentation de la pension alimentaire si vous rencontrez des dificultés financires en assignant à nouveau votre ex devant le JAF
Cordialement
non il n est pas rétroactive car au depart je n'étais pas informé, j ai lancer la procedure en oct 2005 et la decision oct 2007 meme pendant sé deux ans il n a rien payer donc dans ces cas la il sont sort il na jamais été là meme aujourd'hui et sa fait deux que ma fille a nouveau ne la pas revue la je suis en appel pour demander l augmentation de la pension alimentaire ainsi que que la pension a partire de la naissance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
3 janv. 2011 à 18:33
3 janv. 2011 à 18:33
Vous etes en appel de la premiere décision de 2007 ?
Ce n'est pas possible !!
Vous voulez surement dire que vous venez de lancer une requete ?
Mais on ne peut pas revenir sur une rétrogration depuis la naissance, c'est pratiquement impossible !
Cordialement
Ce n'est pas possible !!
Vous voulez surement dire que vous venez de lancer une requete ?
Mais on ne peut pas revenir sur une rétrogration depuis la naissance, c'est pratiquement impossible !
Cordialement
non de 2008 car il ya eu deux jugement mes que la deuxieme rapproche du premier,moi ce que je trouve inacceptable c'est que il la reconnu son enfant que 4 ans apres et deux ans apres il y a une premiere decision et que je n avait rien touchés et en plus il vient encore abondonner so enfant sa fais deux ans que mon enfant ne le voix plus.... est ce que il y une solution merci