Séparation,ais je droit a une parti?aidez moi

Résolu
catherine - 29 déc. 2010 à 14:08
 catherine - 1 janv. 2011 à 23:55
Bonjour,
je suis séparé de mon conjoint,nous n'étions pas marié, la maison dans laquel nous vivions depuis 18ans etait a sont nom, mais j'ai toujours payé les mensualité avec les allocation de la caf que je touché (j'était maman au foyer de 3 enfants),quand je suis parti elle et etait fini de remboursé aujourd'hui il vis avec sa nouvelle copine dans notre maison!!! moi aujourd'hui je vis dans un studio et je n'est plus rien, ais je droit a une parti de cette maison? comment dois je prosédais? svp aidez moi. merci

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
1 janv. 2011 à 14:44
Bonjour
Avez vous eu des enfants ensembles ?
Sinon vous avez les preuves que les allocations logements ont servit à payer les traites de la maison ?
0
bonjours et merci de repondre, oui j'ai eu 3 enfants avec, et la caf a certainement des preuves de cela, non?
merci d'avance
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
1 janv. 2011 à 18:33
Bonsoir
Alors saississez le JAF pour faire une demande de garde et de pension alimentaire et vous verrez avec l'avocate ('car vous avez droit à l'aide juridictionnel , donc un avocat gratuit ) comment faire pour essayer de récuperer ce que vous avez versé, le probleme etant que vous n'etiez pas mariée , donc, à voir une autre solution
Bon courage
0
bonsoir, je vais suivre votre conseil est je vous remercie baucoups.
0