Les discussions

Compensation financière

 Résolu

Bonjour, mariée, puis en divorce actuellement, je souhaiterais savoir si je peux demander une compensation financière à mon ex mari alors que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tigrou72130

Besoin de renseignement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais des renseignement , mon ex conjoint viens de m'assigner au tribunal pour avoir un droit de visite et debergement pour notre...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
M@thew

Menaces de mort que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex me laisse avec 2enfantsil veut reprendre la maison et les enfants et pour cela me fait harceler par les voisins ils ont mis le feu de...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
58Sab

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, mon ex mari me verse une pension alimentaire ,hors cet ete il prend son fils 15 jours en juillet et 15 jours en aout comme le defini le jug...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
58Sab

Renseignement pour retranscription de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel site il faut aller voir pour avoir les renseignements d'une retranscription d'un acte de mariage pour envoyer mon dossier au consulat d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Comment faire pour se marier aec une personne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment ce passe le mariage quand la femme habite en france et que l homme vien de tunisie pour se marier qu elle papier ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Légaliser un acte de mariage.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir d'information si c'est possible!! .Je suis un citoyen Algérien et ma femme c'est une citoyenne Irlandaise ont s'est ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Mariage franco algerien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veus savoir qu'est que une certificat de capacité au mariage

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Demande de visa en france.

 Résolu

Bonjour, je m appelle houleye et je voulais savoir qu elles sont les dossiers que je dois fournir pour une demande de visa en france. je mauritanien...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
H.W

Juge pour enfants: plus de 10 ans que çà dure

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici le point de vue d'une mere de 3 enfants, nous sommes suivis par des juges pour enfants depuis plus de 10 ans, tout çà parceque nous ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
steph13

Quel departement choisir pour se pacser?

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi pensons a nous pacser pour divers raison mais je me pose une question actuellement nous vivons dans la Mayenne , mais d'ici ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Séparation préavis et aides caf

 Résolu

Bonjour, Avec mon mari nous sommes séparés et je vais entamer une procédure de divorce. Nous avons un bail à nos deux noms et j'ai donné le pré...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
sophiag

Parents divorcés

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont actuellement divorcés et je suis chez mon père 1 week-end sur 2 et la moitié des vacances. Lors du week-end de la pente...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Fabrice

Sans emploi comment me séparer

 Résolu

Bonjour, Maman d'un petit garçon de 2 ans, je suis enceinte de 8 mois .Suite à mon premier enfant j' ai arrété de travailler en accord avec mon comp...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
veve73

Etrangére qui fait un enfant en france

 Résolu

Bonjour, Je suis d'origine africaine, je possède mes papiers espagnols et j'habite en France, je voudrai faire un enfant en France, quelles chance...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
groussard

Test paternité

 Résolu

Bonjour, je suis une maman agée de 25ans et j'ai une petite fille qui va bientot avoir 3ans, je me suis separer de son pere alors que j'etait encein...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
maman974

Paternité

 Résolu

Bonjour, mon fils de 17 ans a coucher avec une femme de 22 ans celle ci est tomber enceinte cette femme dis que mon fils n'ais pas le père du bé...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Chouquette

Déduction des frais de garde d'enfants

 Résolu

Bonjour, peut-on ajouter aux sommes réellement à charge pour la garde d'enfants de moins de 6 ans, les frais de rupture de contrat (dits indemnités ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
lemoncella1

Allocation minimun vieillesse

 Résolu

je suis divorcée, donc seule, et j'ai très peu travaillé, j'ai 62 ans et je voudrais savoir si je peux avoir droit à l'allocation minimum vieillesse,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
GRANKEUR

Changement de domcile pour enfant de 16 ans

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 16 ans , veut venir vivre avec moi et le reste de la famille. Actuellement il vit avec son père et sa concubine sur Le Mans,...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
maman de 5 amours

Hebergement

 Résolu

Bonjour, je suis en union libre avec mon ami,nous avons une fille de 7 ans,je pense me separer et reprendre un logement a mon nom,puis je l'heberger...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fred198071

Jugement mensonge

 Résolu

Bonjour, Voila mon ami et moi avons demandé la garde alternée de sa fille, un rapport du psy proyve que l'enfant est apte et qu'elle est demanderess...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
diabless

Garde des enfants vis à vis du père

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui vit avec une personne depuis plusieurs années. ils ont deux enfants 3 et 6 ans. ils ne sont pas mariés. les deux ne tr...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
dragondelune

Démarches a faire

 Résolu

Bonjour nous sommes divorcé depuis 1999 quelles sont les démarches a faire pour la revalorisation de la pension alimentaire

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
58Sab

Droit des enfants de couples séparés

 Résolu

Bonjour, J'ai autorisé mon fils de 14 ans et demi à ne pas aller chez son père un weekend alors que tous deux avaient eu une altercation par télépho...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
M@thew

Mon ex ne me laisse pas tranquille

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis le 15 janvier 2009 et j'ai deux filles de 12 ET 7 ans qui vive avec leur mere cette si ne me pose que des problem...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sand

Btp et prime d'anciennete

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari travail au sein d'une entreprise de travaux public (chef de chantier) depuis plus de 22 ans, je vous remercie de bien vouloir rép...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mariejacky

Dechoir son pere

 Résolu

Bonjour, nous sommes 3 freres et soeurs agés de 30, 29, et 24 ans cela fait plus de 5 ans que nous ne cotoyons plus notre père nous souhaiterions qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
^^Marie^^

Demande de nationalité française

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis né en france en 1983 de parent étranger, mais mes parents sont rentrés dans leur pays sans qu'ils obtiennent pour moi la nationalité...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
karime

Droit de garde

 Résolu

Bonjour, Malgré le droit de garde, mes filles de 13 et 11 ans ne souhaitent plus voir leur père car ce dernier ne se manifeste que très rarement. O...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
myso

Versement de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, pour faire un petit résumé rapide, mes parents sont divorcés depuis 13ans, et actuellement ils sont en très gros conflis (procès), et ma mère...

28 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
58Sab

Changement de nom après le mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me marie en juillet 2009 et je ne souhaite pas changer de nom tout de suite après le mariage mais je souhaite savoir si j'aurai toujours l...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Olivia

Saisie sur chomage de pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai divorcé en 2000 de mon ex-femme,dont j'ai eu 2 enfants il y a eu un jugment de rendue pour que je paye une pension que je n'ai jamais pay...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
boken

Consulat de france a agadir

 Résolu/Fermé

Bonjour, C' est par hasard que j' ai découvert ce forum fort intéressant. Pour ceux qui sont passés par le consulat d' Agadir, après accord du préfet...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
berbera

Savoir les aide donc je pe disposer a 19ans..

 Résolu

Bonjour, mon histoire et un peut longue et compliquer ! voila je vien de faire 19ans je suis encinte et j'accouche dans un mois je suis mariee a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Kakahuete

Changement de nom d'un enfant déjà reconnu

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur le point de me marié avec ma fiancé, ma fiancé a déjà eu un enfant (6ans) d'un précédant concubinage, celui-ci est rec...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Bastien0402

Conjoint qui quitte le domicile

 Résolu

Bonjour, j'aimerai aidé une jeune personne sans ressource avec 2 enfants en bas age (2ans et 6mois). voilà son histoire: cette femme vivait en conc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
adrician

Help divorce!!svp on a besoin de vos opinions

 Résolu

Bonjour, Bonjour, bon voilà! mon cheri s'est séparé de son ex épouse en novembre 2005, ils ont signé pour un divorce à l'amiable en janvier 2006, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
veve73

Piece a fournir pour un dossier visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, veuillez me renseigner sur les pieces a fournirs pour un visa court sejour

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
francevisa

Enfant de sexe opposé ds meme chambre

 Résolu/Fermé

Bonjour. Mon ex mari s'est remis en ménage, il y un an, avec une femme qui a un fils de 16 ans. Notre fille de 8 ans "doit" dormir dans la meme cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pralinedu80

Droit de garde et jours fériés

 Résolu

Bonjour, ma question est a qui profite les jours fériés quand la maman en a la garde et que le papa un weekend sur deux la moitié des vacances ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
pititenouette

Séparation

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de me sépare de ma copine nous avons deux enfants ma question est moi j ai une mutelle celle de mon entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
marionnette30

Separation sans divorce

 Résolu

Bonjour, est-il possible de racheter la part de notre maison (il n'y a plus de crédit) a mon mari car nous voulons nous séparer mais sans divorçer po...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Chan-elle

Arrerage pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, au 12 mARS 2010 mon ex me reclame un arrerage d'indexation de pension alimentaire- Je sais qu'Elle peut demander 5 ans en arriere mais su...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
perplexe

Gendarmerie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la gendarmerie a le droit de penetrer chez moi si je ne l'ai pas inviter a y rentrer

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
M@thew

Papa en detresse , on m'eloigne ma fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis separe depuis 3 ans un peu apres la naissance de ma fille, (pas d adultere!) et depuis ce temps je subi les " vengeances et chantage...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
58Sab

Enceinte chomage

 Résolu

Bonjour, je suis actuellemnt enceinte de 4 mois et demi et suis employee par mon conjoint. le souci c est que nous avons vendu notre etablissement...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
cocotte3061

Carnet de sante perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai demande auxx pharmacies et mairies mais c negatif donc comment obtenir un carnet de sante vierge pour ma fille????????????

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
58Sab

Femme battue

 Résolu

Bonjour, Ma cousine est victime de violences conjugales. Elle le reconnait et s'en plaint ouvertement, mais elle aime son ami. Elle n'est pas mariée...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
^^Marie^^

Menace de saisie

 Résolu

Bonjour, mon ami a une dette un huissier est venu a mon domicile en me disant quil pouvait saisir mes biens a til vraiment le droit?jai refusé de le...

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Chan-elle
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 9 687