Obligation alimentaire

Résolu
FANNY - 4 janv. 2011 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 17:12
Bonjour,
J'aurai besoin d'un petit conseil, il y a un an nous avons reçu une convocation du CCAS, pour une obligation alimentaire envers la mère de mon mari, qui veut rentrer en maison de retraite médicalisée. Mon mari est en désaccord avec ses parents depuis de nombreuses années, car ils ne lui ont pas permis de faire des études, ni quoi que ce soit d'autres. Depuis notre mariage, ce n'est que dispute, conflit, et j'en passe......
Mon mari, par son travail a réussi a avoir une promotion, d'où jalousie de sa soeur qui est dans le même cadre de travail. Tout est basé sur la jalousie de sa part. Elle estime, qu'il doit maintenant payer pour ses parents. Il y a eu des menaces de mort sur mon mari et mon fils, main courante en Gendarmerie. Nous avons du déménager, plus de frais et éloignement du lieu de travail.Actuellement, il ne gagne pas énormément 1.900 E mensuel, moi je ne travaille pas, nous avons 3 enfants, et le CG nous convie au T.G. via le JAF. J'ai consulté un avocat mais ne peux prendre l'affaire en main. Comment dois-je m'y prendre
Merci par avance de vos conseils

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 17:12
Bonjour, à une époque ou le salaire moyen des Français
est estimé environ à 900€, je trouve très déplacé de dire
que votre mari ne gagne pas beaucoup avec 1 900€ !!!

2