Ma fille refuse de venir a la maison
Résolu
robert99
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
-
7 janv. 2011 à 09:29
robert99 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 10:20
robert99 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 7 janv. 2011 à 10:20
A voir également:
- Ma fille refuse de venir a la maison
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Opération a venir la poste - Forum compte bancaire
- Ma fille de 17 ans veut quitter la maison - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
3 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
7 janv. 2011 à 09:37
7 janv. 2011 à 09:37
Bonjour
Vous avez bien résumé la situation.
Vous pouvez obliger votre fille avec la police et faire valoir votre jugement par la force, en effet.
Mais ça n'ira que dans le sens pour la braquer.
D'un autre coté, votre fille n'a aucun droit de refuser de venir.
il y a un jugement, et de son coté, doit l'appliquer.
Vous pourriez trouver un juste milieu, dans un premier temps, c'est d'aller chercher votre fille et de passer quelques heures avec, en terrain neutre (ni chez vous, ni chez sa mère)
pour renouer des liens et rétablir la confiance et le dialogue.
et peut être que petit à petit, elle acceptera de passer quelques temps chez vous.
Vous avez bien résumé la situation.
Vous pouvez obliger votre fille avec la police et faire valoir votre jugement par la force, en effet.
Mais ça n'ira que dans le sens pour la braquer.
D'un autre coté, votre fille n'a aucun droit de refuser de venir.
il y a un jugement, et de son coté, doit l'appliquer.
Vous pourriez trouver un juste milieu, dans un premier temps, c'est d'aller chercher votre fille et de passer quelques heures avec, en terrain neutre (ni chez vous, ni chez sa mère)
pour renouer des liens et rétablir la confiance et le dialogue.
et peut être que petit à petit, elle acceptera de passer quelques temps chez vous.
Utilisateur anonyme
Modifié par titi6402 le 7/01/2011 à 09:51
Modifié par titi6402 le 7/01/2011 à 09:51
bonjour,
je suis de l'avis d'australe13, le terrain neutre dans un premier temps est ce qu'il parait le plus approprié.
Juste tout les deux.
Vous vous etes remariés, elle se sent peut etre "trahie", en plus vous avez refait un enfant (si j'ai bien compris)
Elle doit se sentir à part de votre vie, il faut la rassurer.
Votre ex femme a t'elle refait sa vie de son coté?
à continuer à regarder en arrière, nous faisons du surplace et nous nous empêchons d'avancer....
je suis de l'avis d'australe13, le terrain neutre dans un premier temps est ce qu'il parait le plus approprié.
Juste tout les deux.
Vous vous etes remariés, elle se sent peut etre "trahie", en plus vous avez refait un enfant (si j'ai bien compris)
Elle doit se sentir à part de votre vie, il faut la rassurer.
Votre ex femme a t'elle refait sa vie de son coté?
à continuer à regarder en arrière, nous faisons du surplace et nous nous empêchons d'avancer....
robert99
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 09:51
7 janv. 2011 à 09:51
Merci pour votre reponse.
Oui elle a refait sa vie et a d'autre enfants aussi.
Mais ma fille n'a pas seulement coupé les pond avec moi , c'est aussi le cas avec toute ma famille, ses oncles tantes et grand parents, ce que je n'arrive pas a conprendre. Je doit vous avouer que sa mere a tres mauvais caractere et certaine personnes de ma famille pense qu elle monte la tete de ma fille...
Que doi je en penser!C est pas facile..
Oui elle a refait sa vie et a d'autre enfants aussi.
Mais ma fille n'a pas seulement coupé les pond avec moi , c'est aussi le cas avec toute ma famille, ses oncles tantes et grand parents, ce que je n'arrive pas a conprendre. Je doit vous avouer que sa mere a tres mauvais caractere et certaine personnes de ma famille pense qu elle monte la tete de ma fille...
Que doi je en penser!C est pas facile..
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 10:16
7 janv. 2011 à 10:16
il est vrai que ces situations ne sont pas faciles ni à conseiller.
Il est fort possible que votre ex "monte" la tête de votre fille, mais maintenant elle est grande donc, elle doit pouvoir commencer à avoir son propre avis....
Si vous arrivez à la mettre en confiance auprès de vous, vous devriez avoir quelque révélations de sa part....
je ne peux que vous dire "courage" et n'abandonnez pas, à cet age là en plus, on est un peu "têtu", c'est l'adolescence....
bien à vous
Il est fort possible que votre ex "monte" la tête de votre fille, mais maintenant elle est grande donc, elle doit pouvoir commencer à avoir son propre avis....
Si vous arrivez à la mettre en confiance auprès de vous, vous devriez avoir quelque révélations de sa part....
je ne peux que vous dire "courage" et n'abandonnez pas, à cet age là en plus, on est un peu "têtu", c'est l'adolescence....
bien à vous
robert99
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 10:20
7 janv. 2011 à 10:20
Merci beaucoup, pour vos conseille celas rassure un peut.
7 janv. 2011 à 09:46
7 janv. 2011 à 09:53
Selon elle, il existe une loi qui contredirai un jugement???? je suis plus que perplexe!
je pense qu'elle essaye surtout de mettre votre fille "dans sa poche" si je peux me permettre l'expression. Un jugement de droit de visite ne se casse pas comme çà, il faut des raisons solides (violences, maltraitance...)
7 janv. 2011 à 10:11
Alors moi je me demande pourquoi elle ne mes pas les chose au clair avec notre fille et qu'elle lui dise tu vas chez ton pêre a point c'est tout! Si elle et si bien de mon avis comme elle le dit, mais le probleme c'est qu'elle dit sa devant moi mais rien ne bouge et apres elle me dit que cette loi existe....
7 janv. 2011 à 10:12