Dette de mes fille chez huissier
Résolu
dada93190
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vient d etre convoque pour instance de divorce a mon ainsu et ma femme et partie pour les fetes de noel avec mes enfants en me laissant seul et surement en disant comportement agressif mais j ai en ma possesion des papier qui prouve qu elle a fait des achat non payer emmener a huissier rembourse debut de sa procedure ai je le devoir de proteger mais fille d une mere considerere eirresponsable
voila je vient d etre convoque pour instance de divorce a mon ainsu et ma femme et partie pour les fetes de noel avec mes enfants en me laissant seul et surement en disant comportement agressif mais j ai en ma possesion des papier qui prouve qu elle a fait des achat non payer emmener a huissier rembourse debut de sa procedure ai je le devoir de proteger mais fille d une mere considerere eirresponsable
A voir également:
- Dette de mes fille chez huissier
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Banque et Crédit
- Dette cofidis huissier ✓ - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonsoir
Prenez un avocat pour vous défendre des maintenant !
L'histoire des dettes sera discuté à l'audience et si vous désirez la garde de vos filles, il faudra en faire la demande aupres du JAF par l'intermédiaire de l'avocat !
Je n'ai pas dit que vous l'auriez, mais vous pouvez le demander
*Bon courage
Prenez un avocat pour vous défendre des maintenant !
L'histoire des dettes sera discuté à l'audience et si vous désirez la garde de vos filles, il faudra en faire la demande aupres du JAF par l'intermédiaire de l'avocat !
Je n'ai pas dit que vous l'auriez, mais vous pouvez le demander
*Bon courage