Les discussions

Vacances scolaires de noêl

 Résolu

Bonjour, Pour la période des vacances de Noël et vu les congés accordés par mon employeur, je ne peux prendre mes enfants que du 20 Décembre au 26. ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Ptit-bébé

Jugement de séparation

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée d'avec le père de ma fille depuis plusieurs années. Lors de notre séparation, nous sommes allés voir le juge des affaires...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Leabelle

Garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, quel est la date du 1er week end de novembre 2010 dans le cadre de garde d'enfant

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
M@thew

Lieu d'envoi d'un visa

 Résolu

Bonjour, ou est ce qu'on dépose le dossier pour une demande de visa de France?Je suis à Oran.merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
M@thew

Comment obtenir la nationalité algérie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une francaise de 63 ans, et je recherche comment obtenir la nationalité algerienne. j'ai travaillé pendant un certain temps en al...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
M@thew

Carte séjour

 Résolu

Bonjour, suite aux différents cas ennoncés dans ce forum je souhaiterais obtenir de l'aide pour un cas: Voila un cousin a moi agé aujourdhui de 21a...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
M@thew

Sommes nous conjoint et légale pour parrainer

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si nous sommes conjoint ? Nous vivons tout les deux chez mes parents,car nous sommes étudiants à temps plein (il a un vis...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
M@thew

Divorce et vivre à l'étranger avec lesenfants

 Résolu

Bonjour, Je souhaite vivre à l'étranger avec mon conjoint et mes deux enfants issus d'un premier mariage. Est ce que je dois passer devant un juge ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
M@thew

Visa suisse

 Résolu

Bonjour, Mes enfants, issus d'un premier mariage, mon conjoint ainsi que moi même, aimerions nous installer en Suisse, y vivre et y travailler. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
M@thew

Après un pacs, ne pas prévenir son travail

 Résolu

Bonjour, Etant un couple d'hommes, nous allons certainement nous pacser pour l'achat d'un bien immo. On ne souhaite pas prévenir notre travail, du...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
58Sab

Harcelement par l'ex amie de mon compagnon

 Résolu

Bonjour, je suis avec mon compagnon depuis un an et je vis chez lui depuis 2 mois.Son ex n'arrete pas d'appeler sur le téléphone fixe tous les soirs...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
M@thew

Droit de visite et congés annuel

 Résolu

Bonjour, je suis salarié , et en congés annuel durant 4 semaines consecutives .partant a l etranger 15 jours je ne pourrais pas excercer mon droit d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
58Sab

Passage devant le j a f

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon conjoint qui est convoqué devant le J A F le 16 Novembre 2010 par son ex femme. Ils sont déjà divorcé, mais elle veut demander la ...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
M@thew

Suppression droit parental

 Résolu

Bonjour, Mon fils a 4 ans et demi et cela fait deux ans et demi que son pere est parti a l'etranger, de ce fait mon fils a perdu son pere du jour a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
M@thew

Nationalité française par mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis conjoint de française depuis 4 ans et je réside en france depuis 8 ans. Je suis rattaché à la s/p d'antony dans le 92. Est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
M@thew

Problème de liquidation de communauté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2004 et mon époux fait tout pour ne pas faire face à la liquidation de la communauté, le notaire a baissé les bras, ...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cathiela

Voir un visa pour voir une amie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune tunisien j'habite a Tunis exactement justement je veu voir un visa touristique pour voir une amie qui habite en France.....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Aidez moi plainte pour non paiement de pensi

 Résolu

Bonjour, voila mon problème,j'ai deposer une plainte en juillet 2007 pour un non paiement de pension alimentaire contre le pere de mon fils.Le procur...

22 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
melimelo

Demande document

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une tunisienne mariée avec un France sa fait 4 moi et je veux savoirs les documents pour avoir un visa de regroupement familial svp

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
M@thew

Droit de visite et d'hébergement du père

 Résolu

Bonjour, Mon fils et dans un centre d'aide a l'enfance depuis le quatrième jours de ça naissance dans une pouponnière. les causse sont que ma copi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
cedric

Probleme sur week end des vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Mon mari a de son premier mariage une fille dont il a la garde.Pour 2011 il a la premiere semaine des vacances scolaires.Je voulais lui f...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
valou601201

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour; je me suis mariée avec un résident le 14/06/2008 a marseille. j'ai déposé mon dossier de regroupement familial le27/06/2008 a la préfécture d...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
samia

Voyager avec aps

 Résolu

bonjour tout le monde, Est ce qu'on peut voyager avec une APS conjoint français. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sara

Droit ass

 Résolu

Bonjour, le mois dernier, le renouvellement de mon allocation de solidarité spécifique vient de m' être accordée en fonction de mes revenus de l ann...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
bouledeneige6

Carte sèjour et divorce

 Résolu

Bonjour, je suis divorcè et j ai une carte de sèjour 10an je voulait s avoire qu il son les dèmarche afaire pour retèri le nom de mon ex sur ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
^^Marie^^

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, on vient de signer chez l'avocat la demande de garde alternée pour notre fille. l'avocat a precisé que le père paiera la cantine et frais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
sophiag

Faire un desaveu de paternite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je desire faire un desaveu de paternite sur mes enfants biologiques de 6 et 7 ans car mon ex concubine a intente une action en justice je doi...

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ninou2001

Reconnaitre un enfant qui n'est pas le sien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis devant un dilemme, une tres bonne amie de nationalité russe accouche dans 2 semaines, elle a un visa etudiant mais les cours s'arr...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
TILOU83

Au bout de 9 mois de mariage

 Résolu

Bonjour, au bout de 9 mois de mariage, puis-je encore faire un contrat de mariage, si oui, svp dites moi comment, merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Afrikarnak

Vacances scolaires - droit perdu?

 Résolu

Bonjour, Je voulais si possible avoir vos avis sur mon cas (qui ne doit pas être unique, mais qui me turlupine). Le papa de ma fille a un droit d...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Sabine

Vente d'un bien propre en instance de divorce

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce. Marier depuis un an mon épouse demande le divorce . J'ai un appartement acheter bien avant mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
angelsam

Défense au poing américain

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème est le suivant je vie en guadeloupe, et ai déja été agresser 6 fois, chaque fois il voulai me prendre ma moto, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
durock

Frais de garde

 Résolu

Bonjour, mon epoux vit en couple et a lui seul gagne 5000e et sa compagne 2500 il a 2 enfants ma penssion est de 350 e je travaille a l hopital ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
bouledeneige6

Meetic

 Résolu

Bonjour, losqu en procedure de divorce son ex est sur des sites tel meetic et autre , avec son profil et ses photos peut on l utiliser devant un ju...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sophiag

Divorce pour faute avec dommages-intérêts

 Résolu

Bonjour, Mariée depuis 28 ans j'ai subi à plusieurs reprises des violences de la part de mon mari, notamment quand j'étais enceinte de notre fille....

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
cathy

Je ne veux pas donner ma file à son père?

 Résolu

Bonjour, J'ai une fille de 11 ans et depuis 3 mois, le père de ma fille ne paie plus de pension alimentaire. Pour celà j'ai porté plainte contre l...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mamandunange

Divorce,calcul des vacances fin année 2010

 Résolu

Bonjour, Je suis divorcée à l'amiable depuis 1 1/2 an avec 2 enfants. Avec mon ex mari nous n'avons jamais respecté le jugement puisque nous arr...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
fanchb29

Nom de famille

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans (bientot 17). Je voudrai porter le nom de ma mère coller au nom de mon père. Est-ce que c'est une démarche payante ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
liliz

Papa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis avec ma femme depuis 7 ans et nous sommes mariés depuis 1 an et demi (pas de contrat de mariage). Nous avons deux enfants de 3 et 4...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Malou

Remboursement des apl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons subi un controle de la MSA pour les APL, mon concubin était déclaré seul et percevait donc les APL depuis fin 2007. Cependant, no...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
xan

Visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeunne marocaine et je veus aller pour visiter mon copin a l'angletaire dit moi c quoi les pieces necaisser

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
australe13

Dossier a fornir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un commercent et je veut un visa pour 20 jour maximum pour acheter de marchandise c'est ts et je veut les pièce a fournir merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
M@thew

Qui fixe le devoir alimentaire?

 Résolu

Bonsoir, Dans une impasse vis à vis de la situation financière précaire d'un parent qui ne s'intéresse guère à la chose (et ne cherche en rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mamandunange

Mon ex me prive de mon fils

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon ex ne veut pas que je prenne mon fils dans mes bras, ni que je m'en occupe ailleurs que chez elle. Que faire ???

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
anthony31183

Obligation alimentaire envers un père

 Résolu

Bonjour, Mon ami est convoqué à la mairie afin de retirer un dossier pour le motif : obligation alimentaire envers son père J'explique la situati...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
filou

Mariage...

 Résolu

Bonjour, voila je me suis mariée o mois de juillet 2010 é puis je voulais savoir komen sa marche tou les étapes pour les papier je suis tunisienne d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
gerber1

Séjour a dubai

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suie un jeune footballeur ,je demande qu'elle sont les dossier a fournir pour obtenir le visa pour aller a Dubaï ,et comment joindre les c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
M@thew

Procédure d'obtention un visas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime ré bien savoir comment puis_je avoir un visas pour la France , j'ai eu mon livre de famille français

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
M@thew

Demande de nationalité française

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune algérien et jais décover que mon arrière grand père ila une carte d'identité française ,faite en 1943 a la préfecture du r...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Afrikarnak

Changer de nom d'un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne sachant plus quoi faire, je m'adresse à vous...Mon fils portant officiellement le nom de son géniteur (acte de naissance) mais officieuse...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
meliscorr
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 9 689