La garde exclusive de mes enfants aidez moi
Résolu
A voir également:
- Témoignage garde exclusive
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de témoignage pour une amie - Forum Justice
- Cerfa témoignage - Guide
- Modèle lettre garde exclusive amiable sans jugement - Forum garde d'enfants
- Lettre de témoignage pour garde d'enfant. ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
28 déc. 2010 à 20:30
28 déc. 2010 à 20:30
Bonsoir
Vous avez visiblement une avocate ?
Et qu'à prévu celle ci pour l'audience ? Les enfants vont etre entendu ?
Vous avez visiblement une avocate ?
Et qu'à prévu celle ci pour l'audience ? Les enfants vont etre entendu ?
non mes enfants ne seront pas entendus mais elles ont fait des lettres sur le comportement de leur papa enver elles et enver moi cela va etre donné au juge maintenant je ne sais pas si cela sera pris en conte ou pas apar cela il y a une attestation aussi de deux persones sur les propos tenus par mon ex mari a l'egard de mes enfants
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
29 déc. 2010 à 05:59
29 déc. 2010 à 05:59
Bonjour
Cet réponse n'aura rien à voir avec le droit mais je vais vous dire mon sentiment !
Tout dépendra du comportement du pere et de vous meme à l'audience en grande majorité pour forger l'avis du JAF !!!
Qui va démontré qu'il s'interresse aux interets des enfants ? Voila ce que le Juge va surtout retenir !!!
Donc, ne dites surtout pas " je ne veux plus qu'il voit les enfants " !!!!!
Dites uniquement que son attitude vis à vis d'eux est préjudiciables à leur equilibre psychique car " tels faits , tels actes, tel reception quand ils viennent et tel propos "
Tout en rajoutant que vous souhaitez que les enfants continuent à voir leur pere,mais dans de bonne condition
Et surtout, ne rentrez pas en conflit avec votre ex devant le Juge à régler des comptes anterieurs ou qui n'auraient rien à voir avec les enfants
Voila mon conseil
Cordialement
Cet réponse n'aura rien à voir avec le droit mais je vais vous dire mon sentiment !
Tout dépendra du comportement du pere et de vous meme à l'audience en grande majorité pour forger l'avis du JAF !!!
Qui va démontré qu'il s'interresse aux interets des enfants ? Voila ce que le Juge va surtout retenir !!!
Donc, ne dites surtout pas " je ne veux plus qu'il voit les enfants " !!!!!
Dites uniquement que son attitude vis à vis d'eux est préjudiciables à leur equilibre psychique car " tels faits , tels actes, tel reception quand ils viennent et tel propos "
Tout en rajoutant que vous souhaitez que les enfants continuent à voir leur pere,mais dans de bonne condition
Et surtout, ne rentrez pas en conflit avec votre ex devant le Juge à régler des comptes anterieurs ou qui n'auraient rien à voir avec les enfants
Voila mon conseil
Cordialement
Bonjour,
C'est difficile de conseiller car je suis dans le même cas que vous sauf que je suis la belle mère qui soit disant ne serait pas assez bien....Les enfants subissent un conflit de loyauté et les juges n'apprécient guère. Les votres sont grands c'est différent. Mais un père bon ou mauvais est important pour faire un adulte.... Les priver n'est surement pas la bonne solution. Laissez faire et si vraiment vos filles persistent à ne plus vouloir le voir faite en sorte qu'elle garde quand meme un lien. Car parfois quand l'adolescence passe les regrets arrivent..... Je sais de quoi je parle. Bon courage
C'est difficile de conseiller car je suis dans le même cas que vous sauf que je suis la belle mère qui soit disant ne serait pas assez bien....Les enfants subissent un conflit de loyauté et les juges n'apprécient guère. Les votres sont grands c'est différent. Mais un père bon ou mauvais est important pour faire un adulte.... Les priver n'est surement pas la bonne solution. Laissez faire et si vraiment vos filles persistent à ne plus vouloir le voir faite en sorte qu'elle garde quand meme un lien. Car parfois quand l'adolescence passe les regrets arrivent..... Je sais de quoi je parle. Bon courage