Les discussions

Les bourse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun ses la date du premier versement du premier trismete merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
ladygaga13

Mon mari a contracté des dettes de jeu

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement en procédure de divorce et séparée depuis deux mois...Ces deux dernières années, mon mari a contracté des dettes auprès d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Casaria01

Carte de sejour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis arrivee en france depuis 3 mois je suis une libanaise mariée d'un francais je voulais savoir les etapes pour avoir ma carte de séjo...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
M@thew

J ai un enfant de 16 ans je vais divorce

 Résolu

Bonjour, j ai un enfant de 16 ans les 2autres sont majeure quel pension dois je donner en sachant egalement qu il aurait la maison en vente estime a2...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
M@thew

Aprés 3 mois de non conciliation

 Résolu

Bonjour, j ne connais pas la procedure d divorce le 3 mois apres le non conciliation q ce q c passe?ce qoui la procedure actuelment?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
farzi

Formalité mariage (algérie - belgique)

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 19 ans et jai une relation de 1 ans avec un algerien , on aimerais ce marié mais je me sent un peux perdu par les dema...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
domino

Divorce et enfant .. urgent!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai été convoquer par la maitresse ET LE DIRECTEUR de notre dernière elle a 9 ans, car elle doit partir en classe de neige en mars 2011 au...

28 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
isa-nico

C'est la mere qui doit emmener les enfants!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le jugement à la suite d'une requête que j'avais déposée pour réévaluer la pension et résultats des course; la pensi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
australe13

Maman séparée sans la garde des enfants

 Résolu

Bonjour, je suis séparée depuis Mars 2007, le Juge a décidé que étant donné que je n'avais pas assé de revenu,je touchais 1150E et Mr touchait 1400...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
dana

Ma fille refuse d'aller chez son pére

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ma fille a 15 ans et a decider de ne plus aller chez son pére. Si il vient la chercher pour son week end et quelle refuse d'elle meme ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
baptiste

Date de la prime de noél

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir la date du virement de la prime de noél!! merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
00lina00

Date de virement de prime de noel de la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, BONJOUR JAIMERER SAVOIR LA DATE DE VIREMEN DE LA CAF MERCI

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, A partir de quel moment peut-on déclarer la pension alimentaire auprès des contributions et quel preuve de paiement doit-on fournir? M...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
bouledeneige6

Sexe 15-18 ans

 Résolu

Bonjour à vous. J'aurais besoin d'aide au niveau de la loi. L'année prochaine, ma petite amie aura atteint ses 15 ans, donc sa majorité sexuelle, t...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Kaoff

Pension alimentaire pour enfant majeur

 Résolu

Bonjour, comment se passe la fin de versement de la pension alimentaire pour enfant majeur ? mon mari a deux enfants d'un premier mariage et pay...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
F

Droits de grand mère

 Résolu

Bonjour, mon fils a eu un petit garçon avec une jeune femme le 23 août 2010, actuellement, le couple va très mal, elle a mis mon fils hors de chez ell...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ZEZETTE 49

Refus de divorcer

 Résolu

Bonjour, je souhaite divorcer car, bien qu'habitant ensemble, nous n'avons plus de vie commune depuis plusieurs années. Plus de relations depuis 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jmmachto

Séparation et garde d'enfant

 Résolu

Bonjour, je vis en concubinage avec le père de ma fille mais comme nous avons des problèmes de couple,je suis retournée vivre chez mes parents. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
toto

Devant l'ecole

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir que ce-que jai les droits des aller à l'ecole des mes enfants pour savoir comment ca ce passe a l'ecole .jai les droite d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
farzi

Divorce dificile urgent de l'aide svp!!!!!!!

 Résolu

bonjour a vous, je voudrai savoir combien de fois que mon ex-mari peut-il faire un renvoi à la conférence pour le dépôt de ses conclusions pour not...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
isa-nico

Keita maryam

 Résolu/Fermé

Bonjour, banjour commen en fai pour aceder ecole aide soignante en alternanse je sui san diplome jst un cap qui a r1 avoire avec sa

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
M@thew

Etude jeune

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement en terminal STG gestion et j'ai 9 de moyenne général ( premier trimestre ) avec un avertissement de travail, en pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kojori34

Separation demande d'information

 Résolu

Bonjour, rapidement ma situation,mon épouse et moi mème ne nous entendons plus,nous avons deux enfants,un credit a 450 euro par mois qui serra rembour...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bouledeneige6

Quelle montant pour défrayer ma fille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle montant verser a mon gendre et ma fille qui m'héberge gratuitement avec mon fils je touche le rsa soit 430e

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
moi moi

Abandonne sa fille

 Résolu

Bonjour, je suis papa d'une petite fille de 3 ans et demi je suis separe de sa mere et tout d'un coup decide de sortir le soir avec un gars quel a r...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bouledeneige6

J suis sans papier j'ai dé probl a m'incrire

 Résolu

Bonjour, je suis etudiante j'ai eu le visa touriste je suis resté en france pour poursuivre mes etudes mais je suis venu un peu tard car la plus par...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mina

Mariage blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 22ans ca fait un an et quelq mois que je suis en france sans papier je suis rentré ac un visa jai un ami qui...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
^^Marie^^

Annulation de mariage civil

 Résolu

Bonjour, j' ai été marié très peu de temps en 1971, ma femme refusait les rapports . Nous avons divorcé , il s' est terminé en 1972 . Il y a eu une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
condorcet

Problème familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après une séparation fin 2008 après un grave accident de voiture ou ma petite soeur de 6 ans a failli mourir , mon beau-père ( et père de m...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
M@thew

La requete est elle gratuite

 Résolu

Bonjour, Demander une requête pour révision de la pension alimentaire est elle gratuite?

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sophiag

Droit de grand mere

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune maman de 23 ans, ma fille vien d'avoir 1 an et sa va faire bientot 4 ans que je suis parti de chez mes parents en trés ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
aurelie01150

Refus partage des dépenses

 Résolu

Bonjour, Mon ex me verse une pension d'alimentaire de 300 euros/mois pour mes 2 enfants. Ils habitent tous les 2 chez moi, c'est uniquement le we ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bouledeneige6

Réintégration domicile

 Résolu

Bonjour, J'ai quitté mon domicile avec mes enfants, à la demande express de mon concubin il y a 2 ans maintenant après 24 ans de vie commune. D...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
natyvi

Menace urgenct

 Résolu

Bonjour, Je suis avec quelqu'un de trés possessif et de trés impulssif et violent depuis plus d'un an. Il crois toujours que je lui ment que je f...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Hélène

Liquidation de bien aprés divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, la liquidation de bien apres le divorce devient pénible mon ex ne veut ni vendre ni me donner ma part ou trouver une solution du coups le no...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bonny

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, voila moi je vis seule avec mes trois enfants mon ami m a quitté en juillet 2008 ,ce mois ci on m a enlevé 75 euros sur mon rsa ,c est une ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
shloup25

Etre pere

 Résolu

Bonjour, je suis pere j ai la garde exlusive de ma fille et ci je peu donner un conseil a d autre pere c tres dur moralement et finnancierement exorbi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
picachon123

Teste de patrenité

 Résolu

Bonjour, je souhaireais faire pratiquer un teste de paternité a mon mari pour mes deux enfants car j'en es un peu marre de l'attendre dire qui ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
australe13

Changement d'adresse

 Résolu

Bonjour, Je suis séparer du pere de mon fils depuis plus de 5 ans, nous sommes passé devant le juge aux affaires familiales, et sur le jugement re...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
sab62

Études et grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante de deuxiéme année en faculté de psychologie et j'ai appris récemment que j'étais enceinte de deux mois maintenant, les tr...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
roger83600

Peur de partir peur de lui

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un poste déjà mais je le trouve pas ! Je disais en gros que j'ai peur de mon conjoint , je l'entretiens , il ne fait rien . C...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Cat

Un renseignement

 Résolu

Bonjour, je sui avec mon mari mai je voudrai le laisser je nai pa de reveneu et la maison et a lui jai 51ans coment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
patdu49

Location a une mineure

 Résolu

Bonjour, je suis mineure (17 ans ) puis je louer un studio pour avoir mon independance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
GrandCaribou

Vacances scolaires

 Résolu

Bonjour, Suite à la décision du JAF il n'est meme pas stipulé les vacances scolaires pour la garde de mes enfants, du coup est ce un oubli ou une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
LULU

Requete aupres du jaf

 Résolu

Bonjour, Divorcée depuis bientôt 6 ans, mon ex mari verse régulièrement une pension alimentaire mais pour ce qui est de partager la moitié du coût...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
NANOU2

Hy

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peux voyage avec ma fille en italie juste pour la periode de faite,mais moi g suis pas ensamble avec le papa est il...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
australe13

Quitter un département malgré jugement

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du papa depuis 2 ans il y a eu deux jugements concernant la garde de notre fils,suite à la décision du JAF nous sommes pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
bouledeneige6

Paxe .mariage homosexuel

 Résolu

bonjour, je suis un jeune marocain de 23 ans .titulaire d'un visa Schengen long séjour .je voudrai me marier avec l'homme de ma vie .mais je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tombelaneige

Qlq1 qui peut m'expliquer?

 Résolu

Bonjour, sayer pour le livret de famille, ma femme a deja recu de la prefecture mai la question q j pose maintenant qsq j doit faire? psq quand jai ap...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
mohamed

Récupératon d'une soulte !

 Résolu

Bonjour, suite à divorce prononcé, séparation des biens immobiliers par tribunal, maison à madame et appartement à monsieur (donc moi), il me reviens ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
condorcet
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 685