Les discussions
Divorce du corps
Résolu/FerméBonjour, mon x entamme la procedure de divorce 2 an mnant ,divorce du corps pas d'enfants. l un habite seul et dans un autre ville , jusqu'a mantenan...
Regroupement familiale
Résolu/FerméBonjour, J ai depose une demande de regroupement familiale le 13janvier 2009, le 13fevrier j ai eu la visite d un agent anaem pour la visite de l app...
Seule, enceinte et sans revenus
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement enceinte de 25 semaines, mon compagnon ne désire plus l'enfant et je me retrouve sans emplois ni indemnité de chomage...
Droit de visite petites vacances...
RésoluBonjour, j'ai besoin de connaître mes droits, pour les petites vacances : LE JUGEMENT DIT : pour le père : la première moitié des petites vaca...
Regroupement familiale
RésoluBonjour, svp je ve savoir qu'elle est l'etape apre le test de langue ? et comb1 de temps pour recevoire la reponse d'acceptation du dossier? merc...
Comment obtenir la garde de notre petite fill
RésoluBonjour, nous souhaiterions demander la garde de notre petite fillle de 4ans .Les parents ce sont séparés dans un contexte de violences ,de drogue e...
Jeune seul?
RésoluBonjour. J'ai 18 ans.Je vis avec ma mère dans une maison qu'on loue assez chere,seul,nous n'avons pas de famille,ma mère est très pauvre et elle ...
Non connaissance de l'article article 227-6 d
RésoluBonjour, Mon ex mari ne respect pas le jugement du divorce, il interprète comme ça l'arrange (pension payer en deux chèques dont un a mettre sur l...
Droit de visite et intempéries
RésoluBonjour, suite a d importantes chutes de neige, mon compagnon se retrouve dans l impossibilité d'effectuer le trajet pour aller chercher pour les va...
Lieu de mariage
RésoluBonjour, Je me marie dans un an et je souhaiterais savoir si je suis obliger de me marié dans la commune ou je réside ou puis je me marier dans la c...
Séparation de vie commune avec 1 enfant
RésoluBonjour, je vie en vie commune depuis 5ans nous avons un fils de 4 ans que j'ai reconnu en mairie et préfecture mais il porte le non de famille de s...
Mariage et achat appartement
RésoluBonjour, Marié sans contrat depuis 2000, 3 enfants,désirant divorcer,je souhaite acheter un appartement à mon épouse que je lui louerais.Disposant d...
Quel sera la date du versement prime de noel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quand la prime de noel sera sur les comptes a la poste merci
Prêt d'argent à mon concubin pour divorce
RésoluBonjour, J'ai prêtée de l'argent à mon actuel concubin il y a 2 ans afin qu'il puisse payer son divorce. Cet argent est bloqué chez le notaire depu...
Transcription de mariage.
Résolu/FerméBonjour, a tous quelqun peut il répondre a ma questions jai déposé ma demande de transcriptions de mariage a nantes et jveux savoir combien de temps c...
Ma fille ne veut pas aller chez son père
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 8 ans ne veut pas aller chez son père, je vous explique il a reconnu la petite 3 ans après la naissance, elle porte donc son nom...
As ton le droit de garder les meubles?
RésoluBonjour, as ton le droits de garder les meubles de son conjoints lors d'une separation lorsque qu'on est ni marier, ni pacers, ni declarer en concu...
Pret d'argent
RésoluBonjour, un amis m'a fait une donation de 20000 euros, sans justificatif, mais après un une dispute, il me les réclame, je lui propose une reconna...
Week end paire, impaire ?????????????
RésoluBonjour, je ne comprend rien au annee paire impaire , et les week ends impaires de chaque mois
Litige contre la caf comment faire
RésoluBonjour, bonjour je fait appele a vous car je ne c est plus ou m adressé voici mon probleme a ce jours au 1 septembre 2006 jai emenagé avec mon ex c...
Apres un divorce (mariage transcription .ccm)
Résolu/FerméBonjour, je me présente c nadia je suis de tlemcen âgée de 26ans mon futur mai s'appel abdennour âgée de 40 de djelfa je suis sur comment sa marche ...
Garde pendant les vacances scolaires
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment se passe la repartition des vacances et WE pendant noel, est ce que la garde se passe du vendredi 17 au vendredi...
Comment savoir si mon ex à un travail
RésoluBonjour, je rencontre des soucis pour des paiements de pension alimentaire de mon ex car il a démissionné et j'aimerai savoir si vous pourriez m'aig...
La maison est a lui avec contrat de mariage
RésoluBonjour, je suis séparé de mon mari depuis un mois la maison lui appartient et il y a un contrat de mariage. j'ai besoin de papiers et vetements mai...
Demande de transcription de mariage
RésoluBonjour, Bonjour, je sui algerie et je sui marié avec une femme son per ilé algerien et sa mer francaice mai ma femme elle né en france elle a la nati...
Attestation de domicile commun
RésoluBonjour, pourriez vous me dire qui est à même de faire une attestation de domicile, pour un pacs merci zebulon
Femme voulant divorcer sans perdre la garde
RésoluBonjour, je suis actuellement mariée et ai une relation extra conjugale avec une femme. étant au chomage depuis 1 mois , si j'engage une procédure d...
Prime rsa 2010
RésoluBonjour, je voulais savoir si une preime pour le rsa sera versée cette année, et si oui, a quelle date et le montant? j'ai travillé un mois en septe...
Pension alimentaire
RésoluBonjour, J'ai terminé mes études au mois de juillet 2010. Mon père me verse une pension alimentaire, c'est pourquoi je m'apprêtais à lui envoyer u...
Privé de récréation
RésoluBonjour, mon fils est a l'école primaire et depuis la rentrée,il n'a eu aucune récréation (aprés midi),d'ailleurs sa classe entiére. sa classe est...
Leuconeutropénie chez un enfant
Résolu/FerméBonjour, mon fils de 8 ans a une leuconeutropénie, est ce grave, y a t il un traitement, faut il qu'il se soigne, est ce que ça peut être une leucém...
Comment récuperer les pensions alimentaires ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis divorcé depuis le 18 fev 2010. Les enfants (16, 14, 10 ans) sont à ma charge et réside chez moi. Or nous sommes en décembre 20...
Mes droits sur le test de paternité
RésoluBonjour, puis je demander un test de paterniter en temps que la mamy de mon petit fils sans que les parents soivent au courrant
J'ai 18 ans peut ont me mettre a la porte ?
RésoluBonjour, J'ai 18 dans 1 mois et mes parent veulent me mettre a la porte dès le jour de mon anniversaire ont il le droit ?
La durée d'un divorce
Résolu/FerméBonjour, je souhaite savoir combien de temps met pour pronocé un divorce, environ combien sans qu'il y a complication
Demande de garde exclusive
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, mon ex concubain ne veu plus prendre sa fille âgée de 3 ans dep sept, n a donné aucune nvelles depuis! en me quittan en mai 2009...
Decision du jaf contraire à l'enquete sociale
Résolu/FerméBonjour, je viens faire appel à vous étant désespérée... Pour résumer ma vie maritale 8 ans dont 6 ans de coups et d'infidélités de mon ex mari...Je...
Enfant en souffrance
RésoluBonjour, Je suis avec mon conjoint qui a un enfant d'une précédente union , il souhaite de tout coeur venir vivre chez nous mais sa maman s'y oppose...
Pension alimentaire urgent !!!
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur le problème de la pensions alimentaire voilà un peu mon histoire, fin 2009 on décide de ce...
Pacse et residence commune
RésoluBonjour, je suis lycéenne, je vis chez mon pere a grenoble, et mon fiancé vis dans le sud de la france chez sa mere. nous souhaitons nous pacsé pou...
Je cherche pour que ma tante est ma garde
RésoluBonjour, Je voudrait plus d'info pour que ma tante est ma garde je vais résumer l'histoire , J'ai 15 ans . ! J'ai commencer a ne plus aimer ma ...
Question divorce
RésoluBonjour, Chronologiquement, dans une procédure de divorce, il faut contacter un avocat, quand la procédure est lancée combien de temps d'attente e...
Marriage
RésoluBonjour, Bonjour,je suis dans une situation unpeu complique,Je suis un etudiant etranger en france,et j'ai une copine anglais de ( grande bretagne ...
Jugement garde d'enfant
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir au bout de combien de temps un jugement pour garde d'enfant s'applique t'il? le jugement devant le JAF pour la garde de ...
Les bourse
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqun ses la date du premier versement du premier trismete merci
Mon mari a contracté des dettes de jeu
RésoluBonjour,je suis actuellement en procédure de divorce et séparée depuis deux mois...Ces deux dernières années, mon mari a contracté des dettes auprès d...
Carte de sejour
Résolu/FerméBonjour, je suis arrivee en france depuis 3 mois je suis une libanaise mariée d'un francais je voulais savoir les etapes pour avoir ma carte de séjo...
J ai un enfant de 16 ans je vais divorce
RésoluBonjour, j ai un enfant de 16 ans les 2autres sont majeure quel pension dois je donner en sachant egalement qu il aurait la maison en vente estime a2...
Aprés 3 mois de non conciliation
RésoluBonjour, j ne connais pas la procedure d divorce le 3 mois apres le non conciliation q ce q c passe?ce qoui la procedure actuelment?