Bientot 4 ans

Résolu
chipounette 19 - 2 janv. 2011 à 20:53
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 2 janv. 2011 à 21:00
Bonjour,

je suis une maman de 4 enfants + un en attente
mes 4 enfants sont placés en famille d'accueil suite a une tres grande histoire trop compliquée a raconter sur mes 4 enfants 1 vient a domicile en hebergement tout les 15 jours et quelques jours pendant les vacances scolaire mais bon ma question n'est pas là depuis que mes filles agées de 6 et 4 ans sont placées je ne les vois pas et celà m'inquiete beaucoup car quand je pose la question a l'educatrice on me dit et re-dis qu'elles ne veulent pas venir vers nous et qu'elles ne veulent rien entendre venant de nous elles ne veulent ni cadeaux et vetements de notre part je suis attristée et mon souhait c'est qu'elles s'approchent enfin vers nous mais c'est pas le cas que faire pour les convaincre qu'elles ne risquent rien de notre coter je ne peux pas vivre sans elles elles me manque beaucoup en plus je n'ai aucunes nouvelles d'elles juste une photo que quand je demande a l'educatrice aidez moi merci
dans l'attente d'une reponse de votre part je vous souhaite une bonne année 2011
chipounette19
A voir également:

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
2 janv. 2011 à 21:00
Bonsoir

Faites une demande auprès du juge qui a ordonné le placement.
Seul lui est en pouvoir de vous accorder un rapprochement avec vos enfants.

Comprenez que les éducatrices répondent aux ordres de la justice,
Ne leur en voulez pas.
0