Comment faire pr faire accepter mes enfants à
Résolu
A voir également:
- Comment faire pr faire accepter mes enfants à
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Paje 2 enfants - Forum CAF
6 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
29 déc. 2010 à 01:35
29 déc. 2010 à 01:35
Bonsoir,
Je pense que vous devez avant tout préserver vos enfants. Votre compagnon semble rejeter ouvertement vos enfants et il est absolument inadmissible d'avoir un tel comportement envers un enfant.
"il n'a pas le droit de venir s'asseoir dans le salon et regarder sa télé plasma car pr lui y'a que son enfant qui la regarde pas celui d'autrui"
Comment pouvez-vous laisser endurer ça à un enfant de 8 ans ? C'est terrible...
Vos enfants doivent se sentir rejetés et mal à l'aise chez votre compagnon...
La décision vous appartient mais si votre compagnon continue de se comporter de la sorte avec vos enfants, vous devrez mettre fin à cette situation pour protéger vos enfants.
Cordialement
Je pense que vous devez avant tout préserver vos enfants. Votre compagnon semble rejeter ouvertement vos enfants et il est absolument inadmissible d'avoir un tel comportement envers un enfant.
"il n'a pas le droit de venir s'asseoir dans le salon et regarder sa télé plasma car pr lui y'a que son enfant qui la regarde pas celui d'autrui"
Comment pouvez-vous laisser endurer ça à un enfant de 8 ans ? C'est terrible...
Vos enfants doivent se sentir rejetés et mal à l'aise chez votre compagnon...
La décision vous appartient mais si votre compagnon continue de se comporter de la sorte avec vos enfants, vous devrez mettre fin à cette situation pour protéger vos enfants.
Cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
29 déc. 2010 à 06:55
29 déc. 2010 à 06:55
Bonjour
Je ne pourrais pas dire mieux que GrandCaribou!
Comment vous pouvez laisser faire et meme accepter depuis tout ce temps la ce qu'on inflige à vos enfants "innocents et sans défense "?
Réagissez enfin , partez maintenant et saississez le JAF pour la garde de l'enfant en commun et la pension alimentaire
Au fait.? L'autre pere des enfants ? Vous n'en parlez pas, il est dans leur vie ? Es ce qu'il les voit ?
Je ne pourrais pas dire mieux que GrandCaribou!
Comment vous pouvez laisser faire et meme accepter depuis tout ce temps la ce qu'on inflige à vos enfants "innocents et sans défense "?
Réagissez enfin , partez maintenant et saississez le JAF pour la garde de l'enfant en commun et la pension alimentaire
Au fait.? L'autre pere des enfants ? Vous n'en parlez pas, il est dans leur vie ? Es ce qu'il les voit ?
bjr, merci de m'avoir répondu. Le père est un irresponsable ... de toute façon j'ai eu mon appart ça fait un moment là où mes enfants se sentent chez leur mère chez eux sans pour autant couper contact avec le père de mon bébé de 8 mois car il a besoin a cet age de son père mais nous faisons domicile séparé... c'est mieux ainsi tout le monde se retrouve mes enfants et moi même en premier.
Merci à tous et bonne année 2011
Merci à tous et bonne année 2011
bjr GrangCaribou, je vous remercie de répondre à mon message. Ne vous inquiétez pas mes enfants sont la prunelle de mes yeux et je ne laisserai personne leur faire du mal. Avant il y'avait plusieurs accrochages dû à ce problème, aujoud'hui, ce n'est plus le cas car nous faisons domiciles séparés et c'est mieux ainsi, tout le monde se retrouve.
Bonne année 2011
Bonne année 2011
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
1 janv. 2011 à 12:34
1 janv. 2011 à 12:34
Bonjour,
"bjr GrangCaribou, je vous remercie de répondre à mon message. Ne vous inquiétez pas mes enfants sont la prunelle de mes yeux et je ne laisserai personne leur faire du mal."
Vos enfants comptent sur vous, ne l'oubliez pas...
Bonne année !
"bjr GrangCaribou, je vous remercie de répondre à mon message. Ne vous inquiétez pas mes enfants sont la prunelle de mes yeux et je ne laisserai personne leur faire du mal."
Vos enfants comptent sur vous, ne l'oubliez pas...
Bonne année !
Bonjour,
Avez-vous vu un JAF pour votre plus jeune enfant ?
Qui prend en charge ce nouvel appartement ? Avez-vous des revenus personnels ?
Surtout, faites en sorte de vous protéger car par ce biais, ce sont vos enfants que vous protègerez.
En effet, tout peut très bien se passer pendant des mois, voire des années avec un accord amiable, mais rien ne vous le garantit.
Prenez vos précautions car vous n'êtes pas seule en jeu.
Bon courage et bonne année
Avez-vous vu un JAF pour votre plus jeune enfant ?
Qui prend en charge ce nouvel appartement ? Avez-vous des revenus personnels ?
Surtout, faites en sorte de vous protéger car par ce biais, ce sont vos enfants que vous protègerez.
En effet, tout peut très bien se passer pendant des mois, voire des années avec un accord amiable, mais rien ne vous le garantit.
Prenez vos précautions car vous n'êtes pas seule en jeu.
Bon courage et bonne année