Ex compagne veut partir avec monfils a 1000km [Résolu]
Bonjour, mon ex compagne et mere de notre fils de 3 ans m'a annoncé qu'elle comptait parti dans le sud, chez son pere, bientot. Pour moi, le choc, l'effondrement, elle m'annonce ça comme ça. Ses arguments : etant du sud, elle n'a pas d'amis là où elle est (Nord), elle ne trouve pas de travail ici et elle habite disons dans une cité plus ou moins sensible, mais c'est pas la guerre non plus loin de là. Donc d'après elle question travail ça ira mieux dans le sud.
Je suis anéanti, je ne veux pas être éloigné de mon fils par 1000kms, je ne pourrai jamais surmonter ça, même de le voir pendant les vacances.j'ai besoin de contacts réguliers avec lui, d'échange, de moments ensemble...Je ne veux pas que mon fils aille chez des gens que je ne connais et dont je ne sais rien. Elle dit qu'elle a bien réfléchit, qu'elle sait que ce ne sera pas facile etc... mais elle aura la chance de vivre avec son enfant au quotidien.
J'ai ete voir un avocat qui m'a dit que en gros, si l'enfant ne craint rien physiquement,moralement, je ne peux rien faire. Est ce vrai ? Sinon que dois je faire ? Je m'oppose completement a ce qu'elle m'enleve mon fils.
Merci de votre aide.