Droit de visite des grands parents
Résolu
mamire
-
Laurentt -
Laurentt -
Bonjour,
Ma belle fille qui vit séparée de son mari notre fils depuis 2 ans nous informe qu'elle nous refuse de voir nos petits enfants habitant en Charente Maritime alors que leur papa est en seine et marne. Elle nous informe que c'est aux grands parents de passer par le juge des affaires familiales pour en demander la visite. Nous habitons en indre et loire. Jusqu'à maintenant nous allions les chercher pour quelques jours de vacances chez nous mais apparemment elle n'est plus d'accord. Que faire ? nOus sommes désemparés ?
Ma belle fille qui vit séparée de son mari notre fils depuis 2 ans nous informe qu'elle nous refuse de voir nos petits enfants habitant en Charente Maritime alors que leur papa est en seine et marne. Elle nous informe que c'est aux grands parents de passer par le juge des affaires familiales pour en demander la visite. Nous habitons en indre et loire. Jusqu'à maintenant nous allions les chercher pour quelques jours de vacances chez nous mais apparemment elle n'est plus d'accord. Que faire ? nOus sommes désemparés ?
A voir également:
- Droit de visite des grands parents
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit de visite des grands parents - Guide
- Droit de visite oncle et tante - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière