Definir le we de garde pour le pere

Résolu
flash2queen - 20 avril 2012 à 07:51
M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 - 20 avril 2012 à 10:31
Bonjour,
je suis séparée du père de mon fils (il a 3 ans), un délibéré a été rendu avec entre autre un droit de gh un we par mois du vendredi au dimanche et éventuellement jusqu au lundi matin sans autre précision.
En contre partie le père a également la totalité des petites vacances scolaires(zone a)
Nous vivons à 300km l un de l autre, nous alternons les voyages . or lorsqu il fait jouer le retour de notre fils les lundi matin ( ce n est pas souvent)
il ne peut concrètement me le ramener qu a partir de 10h, quand il ne manque pas son train et en pratique ca ne va pas avec mon boulot car je poireaute a la gare la matinée finalement.
Mon fils entre à l école à la rentrée et j ai peur que son père n en tienne pas compte, puisqu il ne tient pas déjà compte de la fatigue du petit a préférer le garder jusqu au lundi.
Je pense saisir de nouveau le jaf pour définir exactement le we de garde( jusque là c serait un planning à négocier avec magouille et calculs de la part du pere s en ai usant).
Comment devrais je formuler ma demande et quel we serait le plus approprié pour réduiree les allers retours de notre enfant?
Merci d avance

1 réponse

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 322
20 avril 2012 à 10:31
Bonjour.

Les week-end "standards" habituels ou classiques, comme vous
voulez, sont les plus simples peut être dans votre situation.

Du vendredi soir au dimanche soir.

Quitte à faire la démarche, faites bien préciser par exemple, du
vendredi soir 18h, au dimanche soir, 18h.

Sinon, vous risquez d'avoir encore des soucis avec les heures...



0