Test de la langue française pour visa
Résolu/Fermé
A voir également:
- Test de la langue française pour visa
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Test urinaire thc durée pour être négatif forum - Forum santé
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Modèle lettre demande de nationalité française pour mineur de 13 ans - Forum Mariage
3 réponses
il doit y avoir un soucis dans son dossier de regroupement familial.
4 ans c'est trop long...normalement,c'est un an environ
va voir ci-dessous le detail de la procédure du regroupement familial
http://www.mariage-franco-marocain.net/article-36808653.html
bonne journée
4 ans c'est trop long...normalement,c'est un an environ
va voir ci-dessous le detail de la procédure du regroupement familial
http://www.mariage-franco-marocain.net/article-36808653.html
bonne journée
fati8287
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
3 mars 2011 à 14:00
3 mars 2011 à 14:00
bonjour
je vois que ta femme n a pas la nationalité française , alors elle a deposé un dossier de regrouepement familial , peut tu me dire elle depend à quel departement ?
parcque normalement d apres la loi un RFprend 6 mois mais ce delais nest pas respecté par la plupart des prefecture ca peut aller à un an voir plus , mais dans ton cas ca fait 4 ans qu elle a deposé le dossier je vois que c'est anormale faut appeler l OFII ou bien la prefecture pour savoir l état d avancement de votre dossier ;
je vois que ta femme n a pas la nationalité française , alors elle a deposé un dossier de regrouepement familial , peut tu me dire elle depend à quel departement ?
parcque normalement d apres la loi un RFprend 6 mois mais ce delais nest pas respecté par la plupart des prefecture ca peut aller à un an voir plus , mais dans ton cas ca fait 4 ans qu elle a deposé le dossier je vois que c'est anormale faut appeler l OFII ou bien la prefecture pour savoir l état d avancement de votre dossier ;
30 avril 2011 à 21:49